• heureux anniversaire Yves-Robert par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Yves-Robert,

     

    Je te souhaite un très heureux anniversaire,

    et plein de bonnes choses dans la vie.

    Je t'envoie toute mon amitiés.

    Télécharger « ANNIVERSAIRE.mp3 »

    Télécharger « ALLEZ VIENS BOIRE1.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:41

    Bonjour ou rebonjour Magga,

    Merci une fois de plus, une nouvelle fois j'ai la chance d'avoir un petit morceaux à l'accordéon, et c'est toujours avec la même émotion que je t'écoute.

    J'adore cet instrument, tu le sais, et je te remercie, toi notre mascotte, qui a toujours une pensée amicale, une dédicace, tu mérites bien ton titre de mascotte au grand coeur

    Merci, merci, merci

    Avec toute mon amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:28

        Bonsoir Yves-Robert,

        je suis très contente si je t'ai fait plaisir,

        tu le mérites amplement.

        Amitiés magga

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:54

    Bonsoir Yves –Robert,

    Très heureux anniversaire tout en musique en bonne humeur et rempli d'amour de toi.

    Amitiés

    Claude39

    NB: Bravo Magga pour ces deux superbes interprétations.

     

     

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:42

    BSR magga ,

    très jolie intention pour notre ami Yves , 

    avec une musique anniversaire et une a la bonne ambiance comme il les aime ,

    bien joué a l'accordéon , bravo a toi j'ai bien aimé aussi ,

    mes amitiés

    André  

    4
    Samedi 25 Novembre 2017 à 21:44

    Bonsoir Magga,

    J'adore ton 2ème morceau, très dansant....à peu de choses près, j'aurais pu le danser

    avec Yves-Robert, étant montée dans le Nord!

    Bises à toi et aussi à Yves-Robert,

    Rose

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 02:06

    Bonsoir Magga

    bien joué a l'accordéon   bravo a toi j'ai bien aimé yescool et il en boira un, je pensehappy

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 07:30

    Bonjour Magga

    Je ne me lasse pas d'écouter le tube du jour (d'hier !!!) avec ton piano à bretelles. Bon moment

    Pour le 2ème mp3, en voilà une musique bien festive et qui convient bien à ce jour d'anniversaire. Belle interprétation. Magnifique trompette 

    Belle pensée à l'attention d'Yves-Robert qui le mérite bien

    Amitiés

    Corinne

    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:40

    coucou Magalie !

    merci pour cette belle attention !

    notre Yves-Robert "international" doit être ravi !

    bises

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:29

    Bonjour Magga,

    C'est super sympa pour notre ami YR. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:50

    bonsoir

    venir boire un petit coup pour un anniversaire avec jojo a l’accordéon .

    bravo

    amities

    philippe

    10
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:27

    Bonsoir,

    merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:41

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de ce morceau bien festif, de belle voices, aussi une belle dédicace pour notre ami YR.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 21:05

        Bonsoir,

        merci Brigitte pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    12
    lol
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:43

    bonsoir Magga 

    je recherche la partition en pdf de alain dorisod du titre une chanson italienne très beau slow

    je me demandai si dans vos partitions si vous ne  l auriez pas et merci d avance pour votre aide

    amitié lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :