• Haut les mains (Ottawan)

    Bonjour à vous,

    Non ne croyez pas à un hold-up de ma part de FTS, juste un morceau du groupe OTTAWAN.

    C'est un style que j'ai récupéré d'un lot de FTS du 02-07-16 dont le titre exact est Party Live.

    J'ai pensé qu'il correspondait au mieux au rythme de cette chanson.

    Les voices sont celles du style sauf l'ots 2 que j'ai modifié en prenant New Heaven dans la catégorie PAD.

    A vous de juger.

    Ci joint la partition et le style.

    Télécharger « Haut les mains.STY »

     

    Partition :

    Télécharger « ViewerJS.pdf »

    Le Mp3

    Télécharger « Haut les mains (Ottawan).mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:42

    Merci gg07! cool

    modération:

    très bon sujet que je vais écouter à la suite - juste stp, pour les partitions peux tu mettre sous forme de lien de téléchargement plutôt que sous cette forme là (viewer)  - c'est plus facile pour nos membres. wink2

    Un titre qui fait du bien, dynamique, gai, et super bien repris sur un style électro moderne avec une chouette intro, des voices parfaitement dans le "move" et variées.

    Au final on a une interprétation très carrée et vachement plaisante à écouter.

    Vraiment du bon boulot sur ce cover qui écouté au casque m'a donné une énorme banane (excellent mixage!!) !

    Coup de cœur!cool

    Chapeau et merciiii!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:21

        Bonjour Mystério,

        Désolé pour la partition, mais je n'avais pas trouvé la combine pour le faire.

        J'ai regardé à nouveau et compris le principe que j'appliquerai la prochaine fois.

        Merci pour tes commentaires.

        Bien amicalement.

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:44

    Peau de lapin... pardon 

    Salut GG Et oui je connais, il y a longtemps que je n'ai pas entendu cette musique.

    C'est sympa très cadencé  tu t'éclates et on s'éclate alors merci

    Bravo

    nono

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:23

        Bonjour Nonotyros4,

        Je m'éclate oui, mais après un nombre incalculable d'enregistrement, car jamais bon du premier coup.

        Merci à vous.

        Bien cordialement.

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:28

    Bonsoir gg07,

    Encore un excellent souvenir de mes années d'orchestre du début des années 80, le bon temps.

    Le style s'y prête à merveille. Bien joué.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:46

        Et oui le bon temps mais qui reste encore présent.

        Merci de votre appréciation.

        Bien amicalement.

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:14
    Bonsoir gg07 Je refais surface sur le site, retour du Portugal, et ensuite l'ordi qui me lache !!! Merci pour le partage, je n'avais pas cette partition. Super Tube Disco des années 80, que tu interprètes magistralement. Un grand BRAVO. Amitiés Christian
    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:27

    Bonsoir Gg007

    Bonne interprétation de ce titre d'Ottawan qui me rappelle bien des souvenirs.

    Merci pour cette publication.

    Pianiste76

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:04

    Bonsoir GG07,

    Superbe interprétation de cette chanson du groupe Ottawan. Très belle musique jouée sur un style de Disco , très bien cadencé et entraînant. Les diverses sonorités utilisées , s'adaptent parfaitement au style.

    C'est excellent.

    Musicalement

    Jeanpierre974

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:22

    salut Gégé !

    retour vers les années disco ! superbe !

    ce titre a connu un vrai succès à son époque et tu restitues parfaitement l'esprit de la chanson

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:14

    Bonjour GG07,

    Eh bien voilà un style qui colle parfaitement au morceau. Main droite bien enlevée faisant un tout très entrainant et je me suis surpris à taper du pied.

    Un grand bravo et merci pour le style et la partoche.

    @mitiés.

    Georges.

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:54

    Bonjour GGo7, Super Styls et disco. Belle interpretation entrainante. Musicalement louis

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:27

    Bonjour gg07,

    Belle reprise de ce tube disco, bien arrangé et joué.

    Bravo à toi, très agréable à écouter.

    Cordialement,

    Olivier02.

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:29

    Bonjour gg07,

    Une super interprétation, 

    très entraînante, le style va très bien.

    Merci pour cette écoute et pour la partition.

    BRAVO

    Bonne journée

    magga

     

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:22

    Bonjour à vous tous,

    Très heureux que ce morceau vous ait plu.

    J'ai eu du mal à trouver un style qui puisse l'accompagner dans le bon tempo et rythme mais je pense qu'un style dédié doit exister.

    Merci de vos commentaires.

    Bien amicalement.

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:12

    bonjour ggo7   ouah ca j'adore ca me rappelle ma jeunesse    style tres entrainant  et tres bien joué  

     

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:46

    Coucou GGO7

    Le titre ne me disait rien arf,mais en écoutant ,je l'ai reconnu

    et j'aime beaucoup ce styleyes

    Bravo  pour ton interpretation 

    à bientot 

    Jira 

     

    15
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:30

    Bonjour GG07,

    Très jolie interprétation, ça donne envie de bouger. 

    De très bons souvenirs pour moi en même temps!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:33

    Salut GG , 

    Du beau boulot et un moment très sympa à l'écoute .
    Le style colle bien et ton jeu est très sympa . Rien à dire sinon bravo et merci pour ce très bon partage , 

    Amitiés  ,

    RICOU happycoolcool

    17
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:53

    Bonjour GG07,

    Une très belle interprétation. Tout y est :  rythme et justesse. Et en plus c'est beau.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    18
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 15:17

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos compliments et content que ce morceau vous ait plu et rappelé quelques souvenirs de jeunesse.

    Bien amicalement.

    19
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:40

    Salut GG 07

    Comment tu dis OTTAWAN, jamais entendu parler ! C'est vrai aussi que dans les années 80 j'étais au moyen Orient.

    Néanmoins c'est une musique gentillette de boîte de nuit. Ceci ne remet pas en cause ton jeu au clavier qui est de qualité.

    Joli travail.

    Crépynois

    20
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:54

    Houah...excellente interprétation, ça remue sec !!!. Très bon style et bon choix de voices. Bravo

    21
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:56

    Salut Gg07

    Excellent cette interprétation !!!!

    Avec un style qui donne une nouvelle jeunesse à ce titre d’Anthologie des années 80 et des soirées disco de l'époque !!!

    Super bien joué, vraiment c'est excellent !

    Bravo à toi

    Musicalement

    Fred 

    22
    Samedi 24 Septembre 2016 à 14:47

    Bonjour

    haut les mains, pour faire la fête c'est toujours mieux tous a l'unissons les mains en l'air et on chante et danse sur cette superbe musique

    Musique que tu reprends superbement bien, je n'y suis jamais arrivé, je coince toujours à la variation et montée, mais je l'aurai un jour je l'aurai lol

    Bravo Gg07 et merci pour ce partage

    Yves-Robert

    23
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:59

    Bonjour à vous,

    Très touché par vos compliments très flatteur et très heureux que ce morceau vous ait plu.

    Bien amicalement.

    24
    Jeudi 2 Mai à 02:03
    Hello there, I found your blog by the use of Google whilst looking for a similar matter, your web site got here up, it looks great. I have bookmarked it iin my google bookmarks. Hi there, just was alert to your blog via Google, and located that it's really informative. I am going to wathh out for brussels. I will bee grateful when you contibue this in future. Numerous other folks will probably be benefited from your writing. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :