• Hallelujah

    hallelujah

    Bonjour à tous,

    Apres la version de Fred the boss, comme promis après mon post, voici ma version jouée et chantée 

    de "Hallelujah" d’après un texte français , trouvé sur le net et qui n'est pas du tout la traduction de l'original bien connu.

     

    Bonne écoute à toutes et tous et très bonne journée.

    Gérard.

    Le style utilisé est peux être trouvable sur Yamaha, il s'agit de celtic ballad.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:22

    Bonjour gegekar

    Superbe voix, merci pour ce partage.

    J'aime beaucoup les paroles en Français.

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 14:41

        bonjour manu.. merci pour ton ecoute et heureux que cette version française te plaise.. bon aprem sarcastic

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:27

    Coucou tres belle musique et les paroles en francais c'est chouette 

    bravo a +smile

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 14:42

        bonjour sloicka.. merci une nouvelle fois pour ton ecoute et ton petit mot sympa qui va avec.. a bientot sarcastic

         

    3
    LOUIS.XIV
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:11

    Bonjour gegekar, Très bien interpreté. Super Voix. Un chanson très connues. Merci pour ce beau partage. Amitié Louis

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:49

        bonjour majesté.. merci pour votre passage sur ces 3 mn de musique et chant, heureux que son altesse ai apprecié.. bonne journee a vous sire.sarcastic

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:04

    Hello Gege,

    Belle interprétation avec des paroles qu'on comprend (!!!)

    quel style utilises-tu ?

    et, aurais-tu les paroles, please ?

    merci pour ce bon moment

    Jipé

     

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 16:23

        bonjour jipe.. merci pour ton ecoute et ton com sympa, je t'ai envoyé en message privé le texte quand au style je l'ai indiqué dans la presentation, c'est un style korg " celtic ballad", mais tu peux la faire avec n'importe quel style  slowrock de ton yamaha ça devrait le faire aussi.. a bientotsarcastic gerard

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:05

    Bonjour Gegekar,

    Magnifique, très bien chanté, je ne connaissais pas en français.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 16:24

        hello bibi.. merci a toi pour ton ecoute et ton com sympa qui fait toujours plaisir.. gerardsarcastic

         

    6
    colasmusique
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:57

    Bonjour Gégékar,

    C'est toujours un véritable régal que de t'écouter. Rien qu'à l'idée de le faire, je sais que je vais passer un agréable moment.

    Avec toutes mes amitiés, un grand bravo

    Christian

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 18:09

        bonsoir colas.. si ça peux te permettre de passer un bon moment, moi ça fait plaisir de te lire , et tres heureux que mon travail musical t'ai plu.. merci encoresarcastic

    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:18

    Salut Gérard,

    Une très belle version bien personnelle ! Quels talents !!!

    Bravo l'ami,

    Musicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 18:25

        bonsoir tyrosman.. comme tu le dis, version bien personnelle, c'est exactement le but que je cherche a creer a chaque fois, me reaproprier un titre avec mon emotion, mes ressentis, sur les sons et la voix.. merci pour ton ecoute et ton message.. tres bonne soireesarcastic

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:47

    Salut Gégé !

    Une interprétation superbe !!! Des paroles magnifiques et une voix , ...TA voix !!!
    Et quelle voix les amis !!! Pffffiouuu , c'est géant ! Personnellement , j'adore ! Tu chantes avec passion et envie et ça se sent !
    J'aime vraiment beaucoup ton timbre de voix et c'est pour moi une réussite totale !!!!

    Toute mon amitié , et encore bravo , happycoolcoolcool

    RICOU

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:20

    hello ricou... ouh: la la je suis touché en plein coeur mais dans le bon sens, comme tu le dis, je suis habité par la passion, pour le chant mais aussi  pour la musique, car je fais aussi mes orchestrations, il n'y a aucun playback exterieur, c'est tout fait maison, je ne sais absolument pas lire une partition, mais tout est dans ma tete et mes oreilles..mais je n'ai pas de doute, je ne suis pas le seul dans ce cas.. merci a toi pour tes compliments qui sont agreables a entendre .. bonne soiree a toi sarcastic

    10
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:06

    Bonjour Gégé,

    Superbe interprétation de ce morceau, je ne connaissais pas la version française et

    les paroles sont belles. Tu as une façon d'interpréter les chansons en faisant ressortir

    tes émotions, c 'est génial, j'aime beaucoup ta voix. Merci pour ce partage.

    AMITIES         MANU

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:43

        hello manu.. la journee commence bien avec ces commentaires qui touchent, merci a toi de ton ecoute et de ton avis.. a bientot pour la prochaine..sarcastic

    11
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:19

    bonjour Gegekar

    très belle reprise, belle voix, et oui, elle existe en français mais on ne l'entend jamais, merci de l'avoir fait, et d'une très belle manière, j'aime beaucoup, quel voix,  bravo

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:42

        bonjour yves.. merci de ton passage, tes commentaires me font toujours un grand plaisir, et heureux de t'avoir fait passer 3 mn agreable.. a bientotsarcastic

    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:33

    Bonsoir Gegekar,

    Magnifique interprétation. J'aime ta voix chaude.

    Je ne connaissais pas ces paroles qui sont très belles, par contre je connaissais celles chantées par " les Prêtres".

    Amicalement,

    Rose

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:40

        bonjour rose.. merci de ton ecoute et de ton commentaire qui me fait toujours tres plaisir, tres bonne journee a toisarcastic

    13
    Jeudi 14 Avril 2016 à 03:05

    Bonjour gegekar

    très belle reprise mon ami avec une belle vois de chant  yes et belle musique coolcool

    grand bravo a toi 

    amitié andre

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:39

        merci et bonjour andré.. heureux que cela t'ai plu musicalement comme le chant, et a bientot pour la prochaine.. bonne journee a toi.. sarcastic

    14
    Jeudi 14 Avril 2016 à 04:42

    la vache.......encore une superbe pépite sur ce blog..... je ressens le type passionné a 2000 % qui donne tout ce qu'il peut en chantant....y a du talent

    de l'amour, de la joie....une voix formidable, je constate qu'a chaque fois c 'est super bien réussi, c 'est un excellent signe....chapeau bas, respect l'ami...

    quelle maitrise, y'a du boulot derriere ton chant....C est toujours un réel plaisir de t entendre......

    Amitites papy59

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:38

        bonjour papy.. merci a chaque fois pour ton commentaire qui fait plaisir.. c'est vrai la passion est la a 200 pour cent, j'ai mon idee d'interpretation dans la tete, a l'arrivee, j'essaye que ce soit comme j'avais prevu, c'est pareil pour la musique, a la difference de la musique, quand je fais mes orchestrations, je rajoute toujours au dernier moment quelque chose , un son, un instrument qui me sonne bien a l'oreille qui en fait est ma partition..sarcastic merci de l'accueil que tu fais a mes morceaux et bonne journee a toi..

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 06:48

        C  est un réel plaisir tout simplement.....

    15
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:24

    bonjour gegekar  c'est tres beau  cette version francaise avec le son de ta voix est superbe  ainsi que l'accompagnement qui va avec   un grand bravo 

     

    a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 09:36

        BONJOUR JACKY.. c'est un reel plaisir pour moi d'avoir pu faire plaisir aux adherents qui ont ecouté ma version jouée et chantée, un grand merci pour tous tes coms depuis le debut qui ont eté toujours positif, maintenant pourvu pour moi que ça le reste hihisarcastic  bonne journee a toi

    16
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:19

    Bonjour  Gegekar

                     Encore une superbe interprétation de ta part...............un vrai délice,  du très bon travail, sur FTS il y a beaucoup de magiciens de la musique

    Bravo à toi l' Ami............

    Amitiés  René

    17
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:50

    Bonjour Gegekar,

    Excellente interprétation, très bien chantée, 

    avec une voix que j'écoute toujours avec un très grand plaisir.

    C'est magnifique,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 23 Avril 2016 à 11:25

        hello magga.. merci mille fois avec un petit peu de retard , ravi que cela t'ai plu.. merci amitiésarcastic

    18
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:46

    Bonsoir Gérard

    Désolé du retard, mais semaine très chargée !!

    Je prends enfin le temps d'écouter ta version chantée .... et..........

    Wowwwwwwww j'ai juste adoré !!!!! Quelle "putain" de voix mon ami !!!! pfiouuuuu MAGNIFIQUE !!!!!

    Je suis fan tout simplement et sur ce morceau ta voix est juste géniale.

    Un immense bravo à toi et surtout des comme ça tu peux nous en faire d'autres parce que moi.. ben j'adore tout simplement !

    Bravo

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 05:59

        salut fred.. j'attendais ton verdict avec impatience, et je suis tres heureux que tu ai appuyé sur le buzzer de the voice FTS hihiwinktongue ce qui attenue un peu ma deception de hier matin, car a l'heure ou je t'ecris mon clavier est en panne, subitement je n'ai plus le son que sur une seule voix de droite et rien a gauche..cry j'ai tout essayé, controlé tous les reglages rien n'y fait.. je me resoud a l'amener mardi en reparation en esperant que ce ne soit pas trop grave.. merci pour ton ecoute et ton mot sympa.. a bientotsarcastic

    19
    Dimanche 17 Avril 2016 à 06:24

    Bonjour Gegekar

    C'est toujours avec grand plaisir que j'écoute tes interprétations car tu as une superbe voix.

    Bel accompagnement

    J'espère que tout va s'arranger très vite pour ton clavier.

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 18 Avril 2016 à 08:37

        bonjour corinne.. merci pour ton ecoute et ton message toujours aussi sympa, et oui parfois c'est bizarre, le materiel c'est comme les humains la veille ça marche, et le lendemain sans aucune raison, rien ne va plus, voila c bizarre mais c'est comme ça, la bete part chez le veto demain, on verra bien ce qu'il va dire.. bonne journee a toi.. gerardsarcastic

    20
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:37

    Bonjour Gérard.

    J'ai mis cette chanson que j'ai joué et mis sur youtube. j'ai mis les paroles en français dessus, mais......

    sur la partition de Leonard Cohen, et après réflexion, je trouve que ça ne colle pas vraiment.

    Existe il la partition en vertion paroles en Français?

    Merci

    Bonne fin de semaine

    Ma version : https://www.youtube.com/watch?v=rP6m9cWcXFM

     

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 11:45

        bonjour manu... concernant la partition, alors la tu me parles hebreux, mais peux etre ne le sais tu pas, je ne sais pas lire la musique, je fais tous mes arrangements d'oreille, je suis desolé de ne pas pouvoir t'aider.. bon week end a toi   gg sarcastic

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 11:53

        Salut Gérard...merci pour la réponse. En tout cas bravo à l'oreille c'est pas pour moi. Et bravo à toi.

        Bon week end

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:58

        Bonjour Manu,

        Tu vas dans "google" et tu tapes "partition alleluia spiritus dei " et tu la trouveras .....

        Bien sûr, les paroles sont un peu à consonance religieuse, mais pas trop et tu pourras

        facilement les changer.

        Amitiés

        Rose

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 16:47

        Bonjour Rose, t'es géniale.

        Merci beaucoup, c'est exactement la partition que je voullai.

        Bonne journée

        Emmanuel

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :