• Entrer dans la lumiere chantée par Jira

                  Bonsoir les amies et amis 

             Aujourd'hui ,c'était après midi chant

               Une chanson de Patricia Kass entrer dans  la lumière

                avec un fichier midi retravaillé

                Je suis entrée dans la lumière

            quand je me suis inscrite sur FTS

             je l'ai apperçu et ne l'ai plus quitté

             Je vous souhaite une très bonne écoute

             Et bon visionnage ,pour les amateurs 

                             Jira                            

                               Entrer dans la lumiere chantée par Jira                

                                 mp3

            

     

                                      Telecharger le mp3 

                          Entrer dans la lumière

                                             La video

              Entrer dans la lumière VIDEO

     

    Cette chanson ,je l'a  dédie à toutes les personnes qui me suivent

    depuis le début , elles se reconnaitront

    Un grand merçi ,mes amies et amis

                                   

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:22

    Coucou miss, j'ai vu de la lumière et je suis entré!

    Encore une réussite, comme dirait Patricia....ça casse!

    Merci pour ce moment de lumière même s'il fait déjà nuit.

    Amitiés.

    Pat.

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 20:32

        Coucou ,tu étais au premier rang lolyes

        Je te remerçi beaucoup

        BONNE SOIREE  

        Jira

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:31

    coucou JiJi !

    tout pareil que Pat ! moi aussi j'ai vu de la lumière ...

    Patricia a du souci à se faire parce qu'en fait de lumière là tu vas lui faire de l'ombre !MDR

    bravo pour cette superbe reprise

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 20:55

                             Coucou Jean Luc ,merçi beaucoup

                               et  bien si je t'ai permis de voir la lumiere

                               c'est que tu l'as merité

                      Alors avance mon fils , vas sur le chemin de la musique 

                        et revient nous avec plein de belles choses frais et dispo 

                                                   NON PAS COMME LUI

                                         

                                     On attend ,on t'écoutera 

                              MDR  je suis ,tu vois la lumiere ne m'a pas arrangé

                                          Jira ,bonne soirée

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 21:16

        Merci maman ! MDR 

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:34

    Bonsoir JIRA !!!!!

    Une jolie interprétation , bien cadrée avec la bande musicale ........

    Tu chantes très bien et très juste, cette chanson te va à ravir ....... on dirait qu'elle est faite pour toi .....

    BRAVO ....excellente performance  !!!!!!

    @micalement @lan !!!! cool        phare 33

                                                              

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 20:59

                                                             Bonsoir Alan 

         

             Je te  souhaite une très bonne soirée

                                              Merçi beaucoup ,je suis contente que cela t'ai pluyes

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:06

    Superbe style ou kar ??

    bravo jira

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 21:17

        Bonsoir Jipe44

        Merçi beaucoupyes

        C'est un fichier midi ,c'est marquer en haut wink2

        Bonne soiree

        Jira 

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:01

        tu as bien réussi,

        merci

        Jipé

         

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:30

    Bonsoir Jira

    Très belle voie.

    Merci pour cette belle chanson.

    Emmanuel

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 21:33

        Bonsoir ManuPhilo

        C'est tres gentil

        Merçi,je te souhaite une bonne soiree

        Jira yes

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:59

    Bonsoir ma petite Clochette !   J'entre dans la lumière !  oops     

     

     

                                                

     

                                                   ( J'avais trop envie de la faire celle là !    he   )

     

    C'est beau Jira ! J'aime ta façon de chanter. ta voix est posée et chaude, reposante !

    Merci pour ce beau moment.

    Amicalement

    Geofred

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 22:31

                         Coucou Geo Fred 

                       Un grand merçi 

                         OHhhh j'adore la fée clochette en lumiere ,je vais la prendre pour la nuit 

                        Elle me guidera , au cas ou je me leverais pour aller composewink2

                         mais dis donc ,heureusement que je balance pas ma tete comme ca

                       en me levant j'aurais le tournis

                            et patratra et personne pour me ramasse alors  ,doucement heheclown

                           Non je plaisante

                       Bisous Bonne nuit  sleepzzz

                                          Jira 

         

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:29

    Coucou Jira,

    Superbe interprétation vocale, une chanteuse que j'aime beaucoup, bravo Jiji

    C'est tout doux, j'adore, merci pour ce moment très agréable

    je crois que je me suis reconnu wink2

    Bises et continues  comme ça

    Yves-Robert

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:56
                                        Coucou Yves Robert
        Merçi pour ton gentil mot et toujours tres gentil 
        Je suis contente qu'elle t'ai plu
        Patricia Kass et une de mes chanteuses preferées
        Alors qund je peux en chante je me lance
        Bisous et bon dimanche 
                                                               JiJi 
    8
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:36

    Bonsoir Jira, 

    Encore une belle réalisation de ta part et une belle interprétation.

    Chapeau,

    Bonne nuit, bises

    Rose

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:58
        Coucou Rose 
        un grand merçi et heureuse qu'elle t'ai plu
        bon dimanche amities
        Bisous
        Jira 
    9
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:37

    Salut Jiji,

    haaa oui: elle te va magnifiquement bien cette chanson et ton interprétation est superbe!!

    Chant parfaitement placé et juste avec un accompagnement de qualité, même si j’aurais revoicé une ou deux pistes! yes

    Bon mixage!

    Un grand bravo et un coup de cœur pour cette délicieuse chanson que j'adore!yes

    Très poignant final!!!cool

    La classe jiji!!!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:02
                      Coucou Mysterio 
        Ah je suis heureuse que cela t'ai plus
        Merçi beaucoup , pour le midi ,je commence seulement mes premiers pas 
        et là , il y avait beaucoup ,d'instruments à changer
        Alors j'ai fais au mieux ,comme mon oreille l'entendait
        Bisous et merçi pour le coup de coeur
        cela me va droit au coeur 
        Bon dimanche 
        Jira 
    10
    Samedi 29 Octobre 2016 à 23:11

    bONSOIR JIRA

    Belle interprétation vocale...à ta sauce....Que du plaisir avec un accompagnement de qualité, c 'est du bonheur..

    Bravo pour ce bon moment..

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:04
        Bonjour Papy 59
        Un grand merçi c'est très gentil
        J4ime beaucoup Patricia Kass
        Je te souhaite ,un très bon dimanche 
        Jira amities
    11
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:46

    bonjour jira...j'aime cette chanson, l'artiste originale aussi qui vient d'ailleurs de sortir un nouvel album.. pour en revenir a toi bravo JIRA, tu maitrises bien ta voix, c'est juste , carré, tu aurais pu meme la monter d'un demi voire un ton, tu aurais ete plus a l'aise.. bravo miss!!cool  gg

    au passage un grand merci a toi sur ta fidelité sur mes postsyes

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:07
        Coucou GeGeKar
        merçi beaucouop ,c'est tres gen til
        Pour ma fidèlité c'est normal ,j'adore ta voix 
        Amities
         
         
        Jira bon dimanche 
    12
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:53

    Ma Jiji , 

    Ce n'est pas la première fois que tu te lances dans une interprétation de Patricia Kass .
    La 1ère était une réussite ... et ben mon amie , sois tranquille , la seconde aussi !
    La voix que tu as colle vraiment bien aux chansons de cette artiste !
    Vraiment bravo mon amie , c'est un très bon moment de musique que tu nous offres et je suis fan de ta voix !!!!

    Bises ma Jiji et encore bravo , 

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:10
        Coucou Ricou ,toujours tres contente de ta venue
        Oui j'aime beaucoup ,cette artiste 
        J'ai du en chanter 3 ou 4 d'elle 
        Je te souhaite une tres bon dimanche
        JiJi bisous 
          et merçi de faire parti de mes   fans 
    13
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:27

    Bonjour Jira,

    Whaou  c'est un grand bravo à toi pour cette performance. Un bon choix

    de chanson qui correspond bien à ta voix.  C'est propre sans faussetés.

    Je te remercie pour ce superbe moment.

    AMITIES     MANU 

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:12
        Coucou Manu 
        Un grand merçi ,je suis contente que cela te plaise
        et merçi de venir regulièrement
        Je te souhaite un tres bon dimanche
        amitiés 
        Jira 

         

    14
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:44

    Bonjour Jira

    Super belle chanson

    Belle reprise, super bien chanté

    Le midi sonne très bien

    Bravo à toi

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:14
        Coucou Corinne 
        Merçi beaucoup ,c'est tres gentil
        Je te souhaite un tres bon dimanche musical
        Amities
        Jira 
    15
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:48

    Salut Jiji,

    C'est très beau. Le fichier midi est vraiment bien, et tu chantes très bien, juste et avec une belle intonation. C'est une jolie chanson en plus.

    Bravo Jiji, c'est super tout ça cool cool cool

    Félicitations à toi.

    Bon dimanche,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:16
        Coucou Olivier
        c'est très gentil et ,je te remercie beaucoup
        A bientot pour t'ecouter
        JiJi
        bon dimanche amities
    16
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:52

    bonjour jira    belle interprétation vocale de  cette chanson aec un bon style midi   bravo a toi pour cette belle reprise

    amities

     

    jacky

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:18
        Coucou Jacky 
        c'est très gentil et ,je te remercie beaucoup
        A bientot  
        bon dimanche 
        amities
        JiJi 
    17
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:00

    Bonsoir Jira,

    Très belle chanson que tu nous a superbement interprété.

    Bravo

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:03

        Coucou Jim ,un grand merçiyes

        Bon dimanche 

        amities

        Jira 

    18
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:24

    Bravo pour cette belle interprétation. Excellent chant et voix.... J'ai bien aimé. Un grand bravo

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:11

        Coucou Et merçi beaucoup Rojoli 

        Je te souhaite une agreable  fin d'apres midi

        Jira 

         

    19
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:53

    Bonjour Jira,

    Une très belle chanson, 

    que tu chantes à merveille.

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:46
        Coucou merci beaucoup.bonne soirée Jira
    20
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:21

    Et bein ma chouteke

    Magnifique

    Apporter la lumière ! Pour que plus jamais personne sois dans le noir !

    Tu es le soleil de ce dimanche Merci ma chouteke

    Ton HamburgerDoG

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:48

        Coucou PathDog

        C'est très gentil merci 'mais tout le monde ne voit pas la lumière yes

        Bonne soirée Choutecke bisous

        Jira

    21
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:49

    Coucou Jira,

    Encore une fois tu t'en sors super bien ta voix semble de plus en plus sur bravo.

    jmb

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:49

        Coucou Jmb merci .c est gentil

        Bonne soirée

        Jira amitiés

         

    22
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:06

    Bonsoir Jiji,

    Excellent, une chanson que tu interprètes à merveille, une belle voix le midi est joli aussi.

    A qui tu le dis, moi aussi je suis entrée dans la lumière dès que j'avais osé poster mon 1er morceau sur FTS, j'ai été transformée, j'ai repris de la poigne et du caractère que j'avais perdus depuis tant d'années. J'en ai justement parlé à des amis chez qui j'étais invitée hier soir et qui m'ont connu quand j'étais dans la musique, l'avant et l'après. Bon! je ne vais commencer à raconter ma vie ... ce serait tout un roman...

    Merci pour cette délicate attention pour tes suiveuses et suiveurs.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 12:52

        Coucou Rose 

        Un grand merçi

        ui c'est vrai FTS c'est le paradis pour nous les musiciensyes

        Bonne journée

        Bisous 

        Jira 

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:53

        Jira, ce n'était pas moi, Rose mais Brigitte! mdr

    23
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:43

    Oh desolee arf

    bonne soireeyes

    Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :