• Encore deux nouveux titres des Shadows - par GG07

    Bonjour,

    Je vous propose deux nouveaux titres de ce groupe en espérant ne pas trop vous imposer ce genre de musique.

    Je range actuellement leurs partitions et certaines m'inspirent.

    Spring Is Nearly Here : style 12/8Ballad , Tempo : 70.

    et un morceau connu :

    Wonderful Land : style : 60'sGuitarPop, Tempo : 125

    Bonne écoute en attendant d'autres prestations, si vous le souhaitez.

    Bonne journée.

    Les Mp3 :

    Télécharger « Spring Is Nearly Here.mp3 »

    Télécharger « Wonderful Land.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:22

    Bonjour gg07,

    Encore deux très belles interprétations de morceaux mythiques des Shadows.

    Merci excellent travail.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:49

    Bonjour gg07,

    Deux très belles musiques,très agréables à écouter, 

    j'aime beaucoup,

    j'en veux bien d'autre, un plaisir de t'écouter.

    BRAVO cool cool yes

    Amitiés magga

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:50

    Bonjour Gg07 

    Deux magnifique musiques très agréable, merçi pour ce bon musical que je viens de passer

    Musicalement

    Yves-Robert

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:24

    Merci pour vos commentaires.

    Bien amicalement.

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:44

    Salut Gg07 !!! C'est super mon ami , et rassure toi , tu ne nous imposes rien , c'est pour nous un plaisir de t'écouter et perso , j'ai beaucoup aimé !!!

    Toute mon amitié et encore bravo !!!!

    RICOU

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:29

    Belle musique agreable pour un soir merci a toi

    bonne nuit  

     Jira Sloicka 

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 23:32

    BRAVO GG07 pour ces 2 belles réalisations assez fidèles au originaux Shadows, un 2ième passage pour les magnifiques violons de "Spring Is Nearly Here" aurait été le bienvenu sarcastic

    Amitiés de Cl@ude ♫

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:16

    Bonjour gg07

    Je ne connais pas particulièrement le répertoire des Shadows à part leur titre mythique.

    Belles sonorités de guitare (surtout dans le 2ème)

    Merci pour cette découverte pour moi

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:27

    Bonjour gg07, 2 belle interpretation. Je connais certaine chanson des Schadows mais pas la 1e. La 2e très connue. Beau son de guitare. j'ai écouté avec plaisir. Bien joué mon amie yescool Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :