• Deux petits chaussons de satin blanc - par papy59.

    Deux petits chaussons de satin blanc

    PAPY59

    deux petits chaussons de satin blanc.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:53

    Bonsoir et un grand bravo Papy...

    Cette musique est inoubliable...

    Toutefois, tu ne donnes pas beaucoup de détails...

    Comme je suis nouveau ici, et ne connais pas encore les claviers de tout le monde...Quel est, ou quels sont les tiens...?

    Et c'est tellement bien joué que je me suis demandé si ce n'était pas un enregistrement professionnel...

    Bonne semaine musicale...

    Au plaisir.

    Papy-vidéo.

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:55

    Bel hommage à Mr Charlie Chaplin, magnifiquement joué, ah le violon vraiment très beau, donne toute sa beauté à cette chanson!!

    Bravo l'artiste!!!

    Marion

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:03

    SALUT PAPY VIDEO......LE TYROS  5 AVEC LES STYLES D USINE........tout simplement.

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:08

    Superbe les nappes de fond qu'elle jolie mélodie tu as su lui rendre toute se douceur bravo.

    Je me demande si le solo n'est pas plutot un son clarinette que violon dit nous ça!

    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:14

    Superbe morceaux, que c'est bon un peu de douceur, bravo Papy59

    Yves-Robert

    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:14

    Très belle interprétation. Merci pour ce morceau

     

    Amicalement

     

    Philippe

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:34

    Sujet édité et déplacé.

    C'est vraiment superbe...que peut on dire de plus ???!!!

    Bravo l'artiste.

    Amitiés.

    Mysterio

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:51

    bravo une tres belle chanson et tres bien joue inoubliable 

    bravo a toiyes

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 23:47

    Bonsoir,

    j ecoute ca avant d aller me coucher (et oui pour une fois me couche tôt !!)

    C est superbe !!!  je vais bien dormir ;)

    Bravo, superbement joué

    amicalement,

    Thierry

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:41

    Un grand merçi Papy 59,pour cette merveilleuse melodie ,ET si bien joué,,on voit que tu la joué avec tout ton ame.....Merçi trés belle musique...rien a dire,j'adoreyesyes

     

    musicalements

    Jempie

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:22

        Bonjour mon Papy

     

                  Hé bien comme d' habitude tu envoies encore du lourd.......... Chapeau bas l' Ami, tu m' épates  à chaque fois............

    Merci pour ce moment majestueux, que c' est beau !!!

                 A bientôt l' Ami Amitiés

    Renécoolyes

    12
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:36
    MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES SYMPÄS..........il faut partager un peu de bonheur tout simplement sur ce blog magique.... papy59 ps STYLES TYROS 5 ETHEREAL VOICE - VOIX jAZZ VIOLIN.......
    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:47

    Bonjour Papy59

    C'est vraiment magnifique

    un très grand BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:31

    Superbe interprétation !

    Bravo Papy59.

    Amitiés du Sud

    Jeapie

    15
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:00

    Bonsoir PAPY59

    ouffffffffff.. j'ai les poils qui me sont dressés ... super il y a vraiment du sentiment et moi je l'ai ressenti  

    BRAVO Monsieur

    AMITIES

    DOMY

     

    16
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:23

    Wahhh Papy ! Je suis en retard pour mes commentaires mais je n'aurai pas voulu passer à coté de ce petit joyau ! C'est tout bonnement superbe ! Je KIFFE mon pote !!!!!!

    Amitiés ,

    RICOU 

    17
    Tytris
    Samedi 6 Janvier à 20:44

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :