• Deux nouveaux titres - par GG07

    Bonjour à vous,

    Deux nouveaux titres, bruts de fonderie avec quelques imperfections.

    Mustang style : ModernPIckin Tempo : 133

    Peace Pipe Style BossaNova Tempo : 117

    Les Mp3

    Télécharger « Mustang.mp3 »

    Télécharger « Peace Pipe.mp3 »

    J'ai à votre disposition les partitions, ou les tableaux excel avec les accords.

    Sur le Site de Goran, vous pouvez télécharger, les tableaux excel, les backing sans la mélodie.

    Je n'utilise pas les bandes sons que l'on peut trouver sur son site.

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:37

    bravo l'ami c'est bon j'ais mon remplaçant

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:38

        vive la retraite lol))))))))

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:54

        impossible de te remplacer l'ami, tu es unique

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:00

        IRREMPLACABLE L 'AMI CLAVESIN.....

         

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:28

        Beaucoup de travail encore pour arriver à votre niveau.

        Il me faudrait apprendre à jouer de la guitare.

        J'ai déjà des difficultés à jouer parfaitement un morceau avec le T4.

        Pas de soucis à vous faire.

        Vous êtes un très bon musicien, et comme l'on dit Yves-Robert et Papy59 : IRREMPLACABLE.

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:30

        bonsoir ggo7 tout d'abord tu  débrouille très bien avec ton tyros 4   les morceaux que tu fait son super c'est vrai la guitare c'est ma passion mais en aucun cas je sous estime les autres musiciens et  tout le monde a sa place sur ce site et les gens essaye de s'exprimer du mieux possible et je trouve cela super amities  clavesin 

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:48

    Très bon rendu sonore , belle guitare , bravo à toi...

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:48

    Bonjour gg07,

    Deux superbes réalisations !

    Je vois que les 2 UVN Shadows mis à disposition t'inspirent et c'est très bien.

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:55

    magnifique reprise, tout simplement superbe, j'adore, bravo

    musicalement

    Yves-Robert

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:08

    Salut Gg07,

    le premier titre proposé aurait pu largement figuré dans le défis de ce mois ci!!! On est en plain dans la musique country, ambiance far west!! yeehhh haaa!

    Le second, plus relax, est également très agréable à écouter - je suis on ne peut plus fan de ces sonorités là, comme je me plais à le rappeler -

    Un très grand bravo pour ces partages musicaux de qualité! cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:11

    que des partages musicaux de qualité comme le dit notre ami mysterio (Salut thierry) je suis impressionné par la qualité des posts que nous avons sur ce blog ..... C est du haut vol.......Tout le monde assure  c 'est incroyable......Comme on dit  y a du lourd......

    bien joué GG ....Encore deux belles interprétations........C 'est magique....

    PAPY59

     

    7
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:02

    Bonjour gg07,

    C'est un vrai plaisir de t'écouter, deux très belles 

    interprétation, j'aime beaucoup.

    Bravo

    Magga

    8
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:30

    Merci pour vos commentaires.

    Bien amicalement à vous.

    9
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:20

    ouah ca cartonne j'aime beaucoup quelle classe j"adore la guitare

    je tatonne un peu encore avec mon Yamaha psr s 770

    quelqu'un peu me dire si ce son de guitare se trouve sur les yamaha psr s ou tyros et leur nom svp

     merci d'avance et bravo gg07

          Jira Sloicka 

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:26

        Salut Jira Sloicka,

        Tu as les guitares dites "vintage amp", qui sont sensées reproduire des sonorités similaires.

        ici, ce sont des UVN, c'est à dire des voices issus de samples externes au tyros qui ont été utilisées.

        Amitiés.

        Mysterio FTS

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:29

        ce sont des uvn partagé sur le blog l'autre jour a la demande clic  içi 

        amicalement

        Yves-Robert

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 07:30

    Bonjour gg07

    Pour du brut de fonderie, je dis chapeau

    Très beaux morceaux, parfait pour bien démarrer la journée

    Beaux sons de guitare

    Amitiés

    Corinne

     

    11
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:02

    Bonjour GG07,

    Excellent ce morceau, ca bouge bien!

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

     

    p.s.: Clavesin, stp ne prends pas ta retraite...trop envie de t'écouter encore et encore

    12
    Samedi 21 Novembre 2015 à 12:45

    Amaaie les shadows sont parmi nous,trés bien joué sur ton Tyros,, jai étais étonnér

    formidable gg07 j'adore les shadows,je joue leur repertoire sur ma guitare fender,et mon amplie vox et bien je peut dire que ce n'est pas mal du tout  BRAVO

     

    Jempie

    13
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:19

      Bonsoir

       et merci pour le  tuyau a Mysterio Tu as les guitares dites "vintage amp"

      et Yves  Robert pour le lien

     ,je vais voir si ca marche avec le psrs 770 les uvn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :