• Délire - Paloma concerto

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un petit concerto de Paloma exécuté en direct avec mon PSR-S770

    sans faribabioles, voix OTS, avec style d'origine etc...etc...etc..

    Pour dire que je ne me suis pas fatigué, j'ai juste rajouté quelques volatileshe

    et j'ai eu une penséee pour Jean-Luc pour qu'il évite de trop gigoter sur sa

    chaisesmile

    Attention çà reste un délire donc comme d'hab pas de performance(et çà

    m'arrangeyes)

    Très très bon dimanche à toutes et à tous

    Amitiés

    luc17

    Télécharger « Paloma concerto.mp3 »

    Télécharger « StringConcerto.T021.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:45

    Bonjour.

    Pas mal du tout pour ce concerto paloma .

    J'aime bien ton délire.

    Amitiés.

    Philippe

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:18

    Salut mon Luluc , 

    Non .... ne me dis pas que toi aussi tu es contaminé par ce vent de folie qui souffle sur FTS ???? LOL 

    Et bien , une Paloma à ta sauce qui est un très bon délire !!! 
    J'imagine Louis XVI danser la Paloma sur ce rythme ...LOL !!!! 

    Encore du beau boulot et un très bon moment "Luluciant" ( cherche pas dans le dico , ça vient de sortir ...LOL ! )

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié , j'ai adoré ton interprétation délirante !!!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:01

    salut Luc !

    ah oui oui oui ! j'achèèèèèèèèèèète !

    cette Paloma aux accents Mozartiens est du plus bel effet ! on la croirait sortie de "La Flûte enchantée " !!

    un grand bravo et un grand merci d'avoir joué le jeu avec nous !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:03

    Coucou Luc ,un grand bravo pour ce concerto 

    cela le fait ,je vois aussi les dames a grandes robes dansaient yes

    et merci pour le style ,je ne l'avais pas

    Jiji

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:05

    Bonjour Luc17

    En effet Pas mal du tout pour ce concerto paloma c'est bien fait cool

    un bon délire un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:04

    Bonjour Luc,

    Tu nous sors une musique quasiment Versaillaise avec cette Paloma concerto,beaucoup d'ingéniosité dans tes choix et j'aimecoolencore un beau délirebeurk

    amitiés

    Didier

     

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:57

    Bonjour Luc,

    super délire,

    un joli concerto pour cette paloma.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:06

    Bonjour Luc,

    On est un peu au dessus du délire, mais c'est pour notre bien. Bravo, c'est excellent. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:28

    BJR Luc ,

    ces un très joli délire, une belle orchestration et des belle voices ,

    bravo pour ton interprétation cool

    mes amitiés

    André 

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:09

    Bonjour Luc,

    Je crois que je suis dans la salle de concert!

    Une décision courageuse d'interpréter La Paloma de façon si classique et orchestrale, mais vous avez très bien réussi!

    Bravo!

    coolcool

    Amicalement

    Otto

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:39

    Bonjour Luc,

    Ce concerto de la paloma est très bien pensée, et jouée.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 17:43

    Bonsoir Luc,

    Tu aurais pu l'appeler Paloma à la cour de Louis XVI à Versailles !!! he

    Excellente idée d'arranger la Pauvre Paloma à cette sauce.

    Merci pour ta participation.

    Cordialement.

    Jeapie

    13
    Mardi 6 Février 2018 à 04:48

    bonjour à toutes et à tous,

    pour ce post je vous adresse un remerciement collectif

    pour votre écoute et commentaire !!!!!!!!!!!!!

    MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc Van Luc17happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :