• Défi Septembre - Jour 8 et dernier jour !

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici  ce qui vous est proposé pour la huitième et dernière journée de ce défi.

    Une fois de plus je tiens à remercier toutes et tous.

    D'autant que vu le thème du défi, j'avais des doutes sur le nombre de participants ...

    Erreur de ma part car vous vous êtes surpassés dans un style auquel la majorité d'entre vous n'est pas habituée !!!

    Je vous décerne donc un BRAVO à toutes et tous ! coolcoolcool

    Bonne écoute.

    Jeapie

    Défi Septembre - Jour 8 et dernier jour !

    Interprète : Rosedepicardie

     

    Titre : Electro

     

     

    Défi Septembre - Jour 8 et dernier jour !

     

     

    Interprète : Jacky30

     

    Titre : Magnolia for ever

     

     

    Défi Septembre - Jour 8 et dernier jour !

     

     

    Interprète : Mysterio

     

    Titre : Sundance kid

     

     Défi Septembre - Jour 8 et dernier jour !

    Interprète : Tyrostyros

     

    Titre : Sentence

     

     

    Télécharger « 22-Rosedepicardie-Electro.MP3 »

    Télécharger « 23-Jacky30-MAGNOLIA FOR EVER2.mp3 »

    Télécharger « 24-Mysterio-sundance kid.mp3 »

    Télécharger « 25-Tyrostyros-SENTENCE.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:36

    Dernière Salve ..... voyons voir ....

     Rose :   Tout en douceur, un boom boom très soft !!!! très agréable pour les oreilles, merci pour ce moment d' évasion

    Jacky : La on retourne dans le style pur du boom boom, Magnolia est remarquablement interprété, du bon et beau travail

    Mysterio  : On monte crescendo dans les hautes sphères de la musique électro, on voit vraiment que tu es à l' aise dans ce style de musique, tu maîtrises à la perfection toutes les petites astuces..... Un grand bravo à toi Thierry.

    Tyrostyros : On termine par ce titre et la sentence va être sans appel..... Du très beau boulot mon Ami pour clôturer cette série de défis, là aussi un très bon boom boom....

     

    A vous quatre félicitations...

    Amitiés  René

     

    2
    Lundi 8 Octobre 2018 à 01:02

    Bonsoir à vous quatre

    Je ne sais pas quoi dire mais Ce sont encore quatre très beaux défis  

    l'un un peu plus boom boom que l'autre mais bon

    ils ont tous très bien réussi, et bien joué du très beau travail  de vous quatre yes

    C'était un plaisir d'écouter à nouveau cool

    Un tres Grand Bravo: Rose, Jacky30 ,Mysterio ,et  Tyrostyros coolcoolcoolcool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:24

    bonjour à tous

     

    Rose - Une très belle intro qui nous emmène en douceur vers les étoiles et les sirènes interstellaires.

    J'aime beaucoup

    Jacky - Tu nous faite redescendre sur terre, pour arriver dans les magnolias, et c'est pas mal non plus.

    version intéressante de ce gros succès.

    Mysterio - de belles sonorités sur un rythme speed.... on sent la maitrise du sujet !

    Tyrostyros - Là aussi belle maitrise pour conclure ces 8 jours de boom boom !

    Bravo à vous 4 et grand merci à Jeapie pour nous faire découvrir des styles aussi différents par ses défis.

    amitiés

    Michel

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:43

    Bonjour à vous 4,

    Rose : Je m'attendais à en prendre plein les oreilles avec ce titre accrocheur et tout compte fait, c'est une mélodie très douce et planante que j'écoute avec bonheur.

    Jacky : Cette version "électro" de Magnolia est superbe. Très belle réalisation.

    Thierry : Superbement rythmé et le travail sur les sonorités est impeccable. Un beau morceau.

    Didier : Une sentence que j'apprécie et que j'accepte M. le juge. J'ai adoré être la punition.

    Déjà la fin du défi, qui comme toujours, a été parfait et le travail fourni par notre ami Jeapie est aussi à prendre en compte dans cette organisation qui prends du temps. Merci à vous tous. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 07:06

    Bonjour à tous

    Fin des écoutes

    @Rose : mais que c'est beau cet instant de douceur. Bon moment et bravo pour cette compo car je pense que cela en est une

    @Jacky30 : belle revisite boom-boom de ce titre culte. Il fallait y penser et ça rendu super bien

    @Mysterio : encore toi ? on ne t'arrête plus. Trêve de plaisanterie, ce n'est que du bonheur de prendre un cours d'EDM en direct. Bravo encore pour cette compo qui tient la route avec une mélodie accrochante comme tu sais si bien les trouver. Encore un superbe moment d'écoute

    @tyrostyros : super sympa ce morceau sentence, une compo sans doute ? C'est bien agréable à écouter. Bravo et merci pour ce bon moment

    Merci à vous 4 pour votre participation

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:55

    Bonjour mes comparses,

    Jacky 30: encore une musique à laquelle je n'avais pas pensé du tout et ça rend 

                   superbement bien! très belle prestation!

    Mystério: toi, tu es dans ton élément, impossible de lutter : c'est le top!

    Tyrostyros: oh! pardon! ce que j'ai dit à Mystério est valable pour toi, et je dirai même plus:

                     c'est que j'ai un préférence pour ta mélodie!

    Rose : oh toi! à  clôture du défi moins 3h, tu étais toute triste de n'avoir pas pu participer, et donc

              tu t'es assise devant ton clavier en te disant que l'électro n'était pas que du boum! boum!

              tu as pris le style chill performer et c'est parti....quelques essais quand même, et expédiais le tout

              à 22 h 44! il était temps!!!! J'étais même honteuse de ce que j'avais "pondu" quelques 

              notes et 3 ou 4 accords, j'sais plus et avais même demandé de ne pas le passer éventuellement!

              Je ne savais même plus ce que j'avais fait et ne voulais plus le savoir: ce n'est que la veille de

              mon éventuel passage que j'ai ré-écouté mon enregistrement pour voir si ça tenait la route....

              Et ça, c'est à vous de me le dire!

    Félicitations à mes 3 amis,

    Bises

    Rose

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:10

    salut à tous

    rose - quelle douceur,  très reposant,  un joli moment d écoute,  je m 'évade,  c 'est très très agréable, Je passe un excellent moment  j'adore...

    Jacky30 - revisite en boum boum des magnolias, çà tient la route,  c 'est agréable,  bien ficelé… rien à redire sur cette joie prestation..

    - mysterio - Je confirme c 'est vraiment toi le roi du boum boum… C'est plien de richesses musicales différentes… C 'est toujours cohérent,   c 'est çà le plus fort.. T 'assures mec… CHAPEAU 

    TYROS TYROS  Joli moment d 'écoute, super bien réalisé, avec de belles voices, belle maitrise du clavier çà roule tout seul c 'est excellent… Beau travail 

    amitités 

    papy59

    8
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:34

    Bonsoir à tous,

    Donc, pour cette dernière salve de ce défi:

    @Rose: un électro très zen, très agréable à l'écoute, belle interprétation.

    @Jacky: très jolie interprétation, un bon style et de belles voices qui collent bien à ce morceau.

    @Mystério: un très beau boum-boum, bien rythmé et bien dans ton style avec de jolies sonorités.

    @Tyrostyros: je ne connais pas ce morceau, mais le titre est bien choisi pour clore ce défi électro. Magnifique interprétation bien entraînante, de très belles voices. 

    Un grand bravo à vous quatre.

    Amitiés

    Brigitte

     

    9
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:27

    Bonjour à tous,pour cette dernière journée des défis

    @Rose,

    Un style très planant pour ce défi,une compo très réussi,hors défi mais qu'importe l'essentiel est que tu nous ais apporté du régal à l'écoute,bravo pour cette jolie performancebeurk

    @Jacky30,

    Un Magnolia for ever hyper dépoussiéré avec ce très beau style,tu restes parfaitement dans le contexte de cette musique,bravo c'est un sacré coup de jeune apporté à cette interprétationbeurk

    @Mysterio,

    Une compo bien dans ton style avec d'agréables sonorités et à l'écoute une belle pureté musicale,bravo pour ce coup de maîtrebeurk

    @moi,

    Un grand merci pour vos commentaires à l'occasion de ce défi

    Amitiés

    Didier

     

     

     

    10
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:06

    Bonjour à vous,

    Rose : Très beau moment de repos et de détente. Belle composition.

    Jacky30 : Bon choix de style pour cette revisite de ce titre.Belle interprétation.

    Mysterio : Compo très agréable à écouter avec un très jolie style, de belles sonorités et une orchestration très réussie.

    Tyrostyros : Là encore quelque chose de très agréable. Décidément de très bons compositeurs pour ce défi.

    Bravo à vous quatre pour ces bons moments d'écoute.

    Bien amicalement à vous. 

     

     

    11
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:26

    Bonjour,

    Rose, une belle compo mode electro douceur qui nous emporte dans un joli rêve, BRAVO

    Jacky, une belle reprise de cette chanson, le style et les voices sont jolis, BRAVO

    Mysterion, une belle compo electro comme tu sais bien les faire, BRAVO

    Tyrostyros, une belle musique electro, les voices et le style sont jolis.

    Merci à vous 4 pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 00:02

    Bonsoir à vous ,j'arrive doucement mais j'arrivesmile

    probleme de web regle par le technicien ce matin

     

    Rosedepicardie c'est un tres  beau morceau cet electro,  c'est tres doux ,j'aime beaucoup

    Jacky 30 une bonne interpretation de cette musique mythique ,super bien realisee

    Mysterio Ah voila un morceau encore sublime comme dit Corinne ,tu es dans ton element

                   et ca dechire encore une fois tous les elements apportes sont là

     Tyrostyros exellent encore un bon morceau de belles voices choisies

        c'est tres agreable

    Un grand bravo a tous ,je me suis bien regalée

    amities,bonne nuit 

    JiJI

    13
    Samedi 13 Octobre 2018 à 06:06

    Jour 8 des défis et un Ricou à la bourre totale ! 

    @Rose : Mon amie … là , je ne sais que dire … si , BRAVO !!!! Tu as eu une idée superbe et de plus , c'est une compo magnifique que tu nous offres là ! C'est aussi ça la musique électro . Parfois , on peut trouver de la douceur ! Une compo digne des plus grands tels que Vangelis . Bravo mon amie , je suis fier de toi !!! Bises !

    @Jacky : Une superbe revisite bien dans le thème et très bien vue ! Du beau boulot mon ami et un défi relevé . Bravo à toi !

    @Mysterio : Mon frérot , c'est top ! Une compo très dance , qui est super bien vue . On se retrouve entre le style dream et la techno des années 2000 . J'adore ! Ce piano qui raisonne est subliment joué . Encore un scud à ton actif et ça , j'achèèèèèèèèèèèèète !!!!! LOL ! Bises mon poto !

    @Tyrostyros : Salut mon Didier ! Là mon ami , on te retrouve dans un style où l'on ne te voit pas souvent et je trouve cela très dommage parce que ton défi est une tuerie !!! J'adore ! 
    C'est superbement exécuté et le résultat impose un coup de cœur !!!! Bravo mon ami , superbe défi !!!!

    Les ami(e)s , encore une salve qui est sublime . Bravo pour avoir joué le jeu et avoir réussi à relever ce défi de l'électro !!!

    Encore merci à notre Jeapie national pour cette rubrique tenue d'une main de maitre !

    Bravo à tout le monde !

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    14
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:32

    Bonjour GG07,Magga,Jiji,Ricou  et toutes les autres personnes qui m'on écouté....

    Merci pour vos agréables commentaires toujours agréables à lire,Merci mon ami Ricou pour ce coup de coeur je suis heureux que tu ais adoré cette musique....

    Bien amicalement à vous tous et toutes

    Didier

    15
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:08

    Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter et de commenter.

    Ca fait toujours plaisir et ça me pousse à poursuivre les défis qui je vous

    le répète en sont véritablement pour moi!

    bises et au prochain défi!

    Rose

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:02

        Coucou Rose çà tu as bien raison 

        bonne nuit....bisouszzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :