• Défi de Septembre 2020 - Troisième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici la troisième proposition de ce défi.

    Bonne écoute.


    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 03 : Jeapie :

    A ma Patou
     musique de Jeapie

    Défi de Septembre 2020 - Troisième journée

     

     Le MP3 : Télécharger « 03-Jeapie-A ma Patou.T406.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:20

    salut mon JP !

    quelle belle attention de ta part ! nulle doute que Patou y sera sensible !

    surtout que ta performance est des plus réussies !

    cet orgue de théâtre donne à ta chanson un petit côté "Foire du Trône" du plus bel effet !

    un grand bravo à toi pour cette jolie valse !

    amitiés

    bises

    JL

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 17:34

        Bonsoir mon JL,

        Sensible elle a été, reconnaissante elle reste ... he

        Cela, côté foire du trône peut-être mais Patou n'y est pour rien je t'assure !

        Ce n'est pas loin s'en faut une femme à barbe .... (bon je sors .....)

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Jeapie

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:44

    hello Jeapie

    et paf encore 2eme suis sur les starters !!!!

    c'est toujours une belle attention de faire un petit morceau pour les personnes avec qui on es bien..

    belle orgue  théâtrale ,et vrai comme dit Garric ,apporte un peu "foire du Trône"

    belle valse ,il ne te reste plus qu'a invité Patou à valser sur ta musique..ce serait top non?

    bravo Jeapie ,bravo

    bon moment d'écoute sur cette valse agréable

    amicalement

    Charles

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 17:31

        Bonsoir Charles,

        Heu inviter Patou à valser ce serait top en effet sauf pour ses pieds .... je suis incapable de valser !!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour mon Jeapie

           Ta douce Patou doit être aux anges avec cette valse !!!! Y a plus qu'a faire valser!!!!! Tout est bon dans ta composition, j' aime beaucoup !!!!!

            Une belle réussite, bravo à toi.....

    Bizzzz mon Ami

    René

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 17:29

        Bonjour mon René,

        Patou a été touchée en effet ....

        Quand à valser .... c'est une autre histoire ... et ce serait trop risqué pour ses pieds ... frown

        Merci pour ton écoute.

        Jeapie

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:56

    Bonjour Jeapie,

    Chouette composition avec en plus une belle attention que cette dédicace.

    Valse bien dans le style de ce défi, avec de beaux instruments et surtout cette orgue.

    Un très bon moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    Gg07

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 17:27

        Bonjour GG,

        Petite compo qui m'as permis de faire plaisir à ma compagne.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:12

    Coucou Jeapie et bien ca tourne 

    une superbe valse tres bien menée

    on a l'impression que l'accordeon est de sortie

    c'est sur Magalie ,va etre aux anges et tant mieux

    c'est une bonne idée qu'elle a eu pour ce defi

    je n'aurais jamais jouer de musique de ce genre

    mes amities et un tres grand bravo

    bisous cool

    JiJi

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 17:26

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton écoute, ravi que tu aies apprécié cette petite composition.

        Bises.

        Jeapie

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:09

    Bonjour Jeapie,

    une très jolie valse, je pense que Patou doit être contente de cette belle attention,

    magnifique interprétation, BRAVOcoolcool

    un super moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 17:24

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute.

        Ben oui, ma Patou a apprécié cette modeste composition ....

        Bises à vous deux.

        Jeapie

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:04

    Bonjour Jeapie, 

    Si c'est une compo à toi, alors chapeau très bas! et une magnifique attention à Patou, elle doit être comblée! 

    De jolie voices, le son orgue est sublime, hummmmmmm! Et très belle interprétation. Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:42

        Bonsoir Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Il sagit en effet d'une composition personnelle !

        Et en effet Patou en a été touchée ....

        Bises et portes toi bien.

        Jeapie

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:13

    Bonsoir Jeapie 

    Une magnifique interprétation avec des jolie voices et son d'orgue 

    une belle attention pour ta patou et un super moment d'écoute yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    9
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 05:30

    Salut Jeapie

    En effet compo très sympa, avec comme écris plus haut

    cet orgue humm!!

    ça sent bon les bals de campagne !!!yes

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Lulu

     

    10
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 07:49

    Bonjour Jeapie

    Très sympa cette dédicace à Patou

    Bravo pour cette compo qui tient vraiment bien la route  et qui s'écoute très agréablement

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    11
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:16

    Salut mon Jeapie, 

    Très sympa cette compo dédicacée à ta Patou !! 

    Un très bon jeu d'orgues qui envoi du lourd!

    Un air entrainant qui pourrait facilement faire le job dans une soirée dansante !

    Bravo à toi pour cette belle idée musicale superbement bien interprétée

    Amitiés à tous les deux

    Fred

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:44

    Bonjour Jeapie,

    Une superbe valse inspirée pour Patou, une réussite totale

    Décidément dans tout les genres musicaux tu gères en compo

    J'ai bien aimé le début avec ces orgues, et la suite avec l'accordéon, tu connais mon gout pour le piano à bretelles

    Tu as été superbement inspiré, j'espère que Patou à apprécié cette dédicace musicale, car moi, j'ai bien apprécié l'écouter

    Un coup de coeur, je suis certains que ça plairait aux danseurs de danser sur ce titre lors des soirées guinguette ou festivals de l'accordéon

    Bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:03

    Bonjour Jeapie,

    Superbe composition avec cette valse très enjouée,de superbes sonorités et une excellente cadence bravo c'est superbebeurk

    Amitiés

    Didier

    14
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 21:27

    Re-bonsoir Jeapie,

    Quelle belle compo! c'est très agréable à écouter et je n'en doute pas, à danser!

    Patou mérite bien cette dédicace.

    Bravo à toi pour être capable de produire une telle prestation.

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :