• Dédicace pour Tyrosman

    Bonjour à toutes et à tous,

    bonjour Serge.

     

    en faisant un peu de rangement dans mes partitions,

    j'ai retrouvé celle-ci et j'ai fait ma petite interprétation.

    C'est une musique de film sortie en 1970.

    Pour te faire rêver Serge encore et encore,

    et pour vous mes ami(e)s du blog magique F.T.S.

    avec vous c'est toujours que du bonheur.

     

     

    Télécharger « LOVE STORY.mp3 »

    Télécharger « Love-Story.S929.sty »

    LOVE STORY

    MERCI pour votre écoute,

    bonne fin de week-end

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:13

    Salut ma petite magga !

    Ahhh cette musique de film...... que de souvenirs......

    Souvenirs déjà parce que j'avais adoré ce film et cette musique à l'époque, 

    Souvenir également car ce morceau faisait partit d'un medley musiques de film que nous jouions lorsque j'étais en orchestre. Medley que nous avions interprété à Paris lors de la finale Orchestre d'accordéon..... Nous sommes sortis Champions de France ce jour là avec le premier prix..... 

    Ton interprétation quant à elle est vraiment superbe.... Le style employé est juste parfait et ton juste limpide et précis... Une très très bon moment d'écoute et une superbe dédicace pour notre ami Sergio qui je le sais déjà, sera touché par ce geste d'amitié.

    Bravo Magalie, c'est assurément pour moi le COUP DE COEUR du jour !!! Et sans copier sur Nonotyros4, je dirais même plus , c'est un TOPFREDO !!!!!!!!

    Merci pour ce jolie moment de belle musique

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:26

        Bonjour Fred,

        MERCI beauoup pour ton gentil message que j'apprécie,

        et un grand immense MERCI pour ton blog F.T.S. qui m'apporte toujours du bonheur,

        il est vraiment magique.yes

        Bises

        Amitiés magga

         

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:00

    Coucou Magalie ah ...... cette musique quel plaisir de l'entendre

    et tu l'as joue avec une certaine légèreté dans ton jeu cool

    comme la musique elle même 

    Un grand bravo,j'aime beaucoup

     Amitiés 

    JiRa 

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:15

        Bonjour Jira,

        merci pour ton écoute, et ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:23

    Coucou Magalie,

    Whaou, alors là, pour me faire fondre, y a pas mieux dans le genre !crycry

    Film incontournable et musique légendaire, je n'ai pu résister à l'idée de

    m'interrompre pour te donner ce sentiment qui m'a envahi !

    Pôpôpôpô comme dirait notre bel ami Mysterio, c'est du nectar mais alors...ohoh

    Que c'est magistralement bien joué et il ne va pas sans dire que c'est un TOPMagalie, comme

    je viens de lire le commentaire de Fred, je m'en inspire en partie mais pas besoin car ça tombe sous

    le sens, encore une pépite Ftsienne, pour ne pas encore citer Thierry...

    Très touché en effet par cette marque d'affection musicale, voilà ce qui me plaît ici !!!!

    Du coup de te fais un énorme bisou, t'es quelqu'un que j'estime au plus haut niveau !

    En plus d'une autre bonne nouvelle, je peux dire que ce dimanche a été plus beau que banalement

    dominical !!!!

    Félicitations, encore, je réécoute, ça va me booster dans mon travail enfin...futur, je veux direhappy

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:11

        Bonjour Serge,

        merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir,

        je suis contente si ma musique t'a plu, 

        il est ou le bonheur, chez F.T.S.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:10

    Bonjour Magga,

    Un musique magnifique que tu proposes à notre ami Serge à qui on souhaite

    une belle réussite pour son projet.

    Cette musique je l'aime beaucoup. Je l'ai entendu sous beaucoup de version et toutes sont vraiment 

    belles. Un grand classique indémodable qu'on aime écouter.

    Tu partages une belle interprétation très touchante.

    Une superbe orchestration qui va pour le mieux avec cette mélodie.

    Bravo pour ce TOPMAGGA

    Bien amicalement Nono

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:16

        Bonjour Nono,

        merci de ton gentil commentaire,

        qui me fait très plaisir.

        Amitiés magga

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:29

    Bonsoir Magga,

    Excellente reprise de ce thème.

    Style et voices sont parfaits.

    Que du bonheur.

    Pianiste76

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:17

        Bonjour,

        merci Pianiste76, pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:07

    Salut mon amie Magga,

    Une petite dédicace pour l'ami Sergio qui nous a fait la gentillesse de venir consacrer pas mal de temps avec nous et je l'en remercie.yes

    Un thème musical archi connu, superbe mais très mélancolique, que tu as su reprendre avec talent, émotion, avec un arrangement bien adapté, et de très jolies voices -

    Juste pour améliorer l'ensemble, j'aurais aimé que ton piano soit un peu mieux réglé en reverb et effets (il sonne un poil "sec" et par rapport à la douceur ambiante, ça "jure" un peu - wink2

    C'est evidemment un petit détail, car ton interprétation est sublime au demeurant, mais je sais que tu aimes quand on te donne des petites astuces ou qu'on te fait des remarques positives.yes

    J'ai adoré les chœurs majestueux qui se mêlent aux ensembles de cordes et qui donnent un magnifique rendu.

    Très beau coup de cœur évident - cool

    Bravo et en tout cas merci pour ta démarche qui fait de toi notre mascotte préférée sur FTS.

    Bizzzz.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 15:14

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton gentil message,

        et merci pour la remarque pour le piano, je suis d'accord avec toi, un peu sec.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:47

    Bonsoir Magga

    wow vraiment une belle histoire d'amour très bien joué

    Style et voices sont parfaits c'est aussi beau que sur le CD Bavo à toiyes coolcool

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 18:21

        Bonjour,

        merci Pierke pour ton gentil message,

        Amitiés magga

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 00:48

    Bonsoir magga,

    Whaouh! quelle magnifique interprétation, pleine de douceur. Les voices sont magnifiques, de jolis chœurs en fond. Bravo à toi et un énorme coup de coeur!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:51

    Bonjour Magga

    Magnifique voice de strings pour commencer et style bien adapté

    Merci pour ce bon moment d'écoute pour démarrer ma journée

    Sympa aussi la dédicace à Sergio

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:20

    Bonjour Magga

    Je dois être honnête, tu viens de me foutre un sacré coup de blues, avec en plus

    ses frissons qui viennent te finir comme si c'était déjà pas suffisant.Bon t'inquiète je vais

    réussir à gérer glasses mais quand même !

    Magnifique interprétation !!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:38

    coucou Magalie !

    merci à toi pour cette jolie dédicace à notre Sergio !

    ta reprise est superbe et nous rappelle ce merveilleux film ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:49

    bonjour Magga une interprétation superbement bien interprétée un plaisir a l'ecoute 

    et une trés jolie orchestration ce sera un coup de coeur pour moi également et un

    grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:52

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette belle et sympathique dédicace à notre ami Sergio.

    C'est bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:35

    Bonjour Magalie

              Un grand moment de bonheur que tu nous proposes là, c' est grandiose !!!!!!!J' adoooooooooore, tu  interprète cette musique magistralement, les instruments utilisés vont à la perfection avec le style choisi....

    Et pour couronner le tout c' est dédicacé à notre Ami Sergio, tu vas faire un heureux....Bravo à toi . J'en redemande....

    Bonne journée, Amitiés  Bises

    Bonjour à Dom

    René

    15
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:14

    Bonjour Magga,

    C'est toute l'histoire de ma vie. Bravo pour cette excellente interprétation. Amitiés.

    Francis

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:12

    Bonjour ma petite Magga,

    Wouaaah !!! Je suis littéralement sous le charme de cette mélodie mais surtout de la façon dont dont tu l'interprètes, de tes chois musicaux ....

    Bref pour moi, et sans hésitation aucune c'est un énorme COUP DE COEUR !!!!

    Mille bravos à toi !!!

    Bises.

    Jeapie

    17
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:47

    BJR Maga ,

    haaa Love Story , joliment joué a écouté sent modération , 

    cette chanson tu en a fais une petite pépite d'or ,

    tu a fais un très bon chois de style ainsi que les voices ,

    j'ai adoré ta prestation et c'est un coup de cœur pour moi , cool

    merci pour ce moment a ta compagnie musicale et encore bravo ,

    mes Amitiés

    André

    18
    Mardi 21 Novembre 2017 à 05:17

    bonjour magga.. belle interpretation que ce titre avec des voix et un style appropriés.. tu as su recreer l'ambiance de l'histoire a merveille.. je me rappelle de la premiere fois ou j'ai vu le film au cinema, cela m'avait touché, de meme toutes les versions chantées qui ont eté faites depuis en anglais et meme en français par mireille mathieu.. bravo a toi pour ce bon moment musical   ggcool

    19
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:56

    Bonjour,

    un grand merci à tous pour vos très gentils messages,

    et votre écoute.

    Bon après-midi.

    Amitiés magga

    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:52

    Bsr Magga

    Merci pour ce moment très agréable. Super bien interprété avec beaucoup de sensibilité. Vraiment bravo

    21
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:11

    Bonsoir Rojoli,

    merci pour ton écoute et ton agréable commentaire,

    bonne fin de journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :