• De Rojoli - Titanic

    Bonjour,

     

    Je vous propose ma version de Titanic.

    MP3 et vidéo

    Titanic - La vidéo

     

    Bonne écoute.

    Rojoli


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:12

    Bonjour Rojoli,

    Je suis la 1ère!!!!  Je viens de passer un moment très agréable, à t'écouter et à regarder

    ta vidéo....Déjà 18 ans que le film est sorti!! Excellente initiative que d'y avoir intégré les photos

    de ton écran du Tyros.. Quant à ta musique, toute délicate, elle m'a enchantée.

    Amitiés

    Rose

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:28

    Bonjour capitaine, happy

    Excellent surtout avec la vidéo qui permet de ravoir ce superbe film.

    Dommage qu'on ne te voit pas plus avec ta casquette et ta tenue! 

    Ta musique est superbe j'adore...

    Un grand merci pour ce partage et ton temps passé

    Bien amicalement

    nono

     

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:38

    Bonjour Rojoli

           he bien he bien c' est tout bon ça,  tu as su faire ressortir toute la sensibilité qu' il y a dans cette musique...Je vais te dire que j' ai bien apprécié ta réalisation....Bravo à toi, j' ai passé un bon moment a t ' écouter et regarder la vidéo.....Merci pour ce joli moment

    Amicalement

     René

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:36

    Salut Rojoli.

    modération:

    La présentation du sujet est vraiment minimaliste -

    Un petit effort pour les prochains sujets serait souhaitable, en précisant par exemple le styles, les voices utilisées...ce qui serait sympa pour la communauté, qui aime connaitre au moins ces éléments de jeu.

    Merci d'avance pour ton implication future à ce sujet.wink2

    Pour ton morceau, on part sur une intro qui cale l'ambiance, très sympa de ce style dédié.

    La suite, avec le saxo est de très bonne facture grâce à un jeu précis et maitrisé -

    Belle partie à la flute avec de petits effets -

    Quelques petits soucis de transition avec les reprises du thème d'intro qui semble sonner faux par moment - je pense que tu as du changer d'accords et sur la partie intro, c'est parfois périlleux à faire et déconseillé.

    Sympa le passage à la guitare électrique - même si là encore, ça manque un peu d'effets et de naturel.

    J'ai apprécié les bag pipes en revanche!

    Au final, ton cover est bon - imparfait, certes, mais tout a fait correct et bien agréable à écouter pour un niveau amateur.

    Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'un autre type de reverb globale aurait fait sonner ton morceau de façon plus "aérienne" - Il y a un coté "sec" sur l'effet global utilisé,  que je n'aime pas trop, mais cela reste une affaire de gout personnel.wink2

    Merci pour la vidéo raccord au thème, bien adaptée avec ces images de "l’insubmersible.

    Bravo à toi et merci de ta participation active remarquée et appréciée.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:10

        bonsoir Mystério,

        Merci pour tes appréciations fort utiles. Pour l'intro, c'est celle du style dédidé. Quand à la présentation du style et des voices, j'ai pensé que les panneaux affichés dans la vidéo étaient assez explicites et donnait tous les détails techniques au pas le pas lors des changements soit de rythmes, soit des voices. Mais bon, on fera le nécessaire dans le futur....

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:35

    Bonjour Rojoli

    Superbe interprétation, qui nous replonge dans l'ambiance de ce film mythique.

    Pianiste76

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:22

    Bonjour Rojoli ........

    C'est une superbe réalisation, en plus avec la vidéo magnifique, je ne peux que te féliciter pour cet excellent travail

    J'ai passé un agréable moment à écouter et...à voir !!!!!

    A très bientôt @micalement  Alan !!!cool

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:49

    bonjour rojoli  une belle interprétation de ce succes   que j'avais fait en 2013  je crois   lui il a coulé  mais ton interprétation  elle a fait surface car trés bien jouée  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:51

    Bonjour Rojoli,

    Jolie interprétation de ce titre, proche de l'original.

    Magnifiques sonorités!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:56

    SALUT ROJOLI

    Techniquement ta prestation est super bien ficele et réussi...c 'est du bon boulot y 'a rien à  dire, mais je suis du meme avis de thierry (mysterio.) Je pense que si tu avais fait des réglages de réverb avec tes voices, tu aurais sublimé ce morceau d'une manère magistrale...Essai, tu vas voir  le rendu va etre totalement différent.....mais je persiste à dire que ta prestation est de très bonne qualité.....

    Amitités 

    papy59

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:03

        merci Papy59 pour ton écoute et tes commentaires. En effet, je vais essayer avec la réverb, c'est une bonne idée....

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:04

        Merci à tous pour vos commentaires sympas. Je suis bien content que vous avez apprécié.

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:19

    salut l'ami !

    ta reprise est des plus agréables !

    peut-être qu'un peu plus de réverb aurait donné à l'ensemble un peu plus de "profondeur" mais sinon ça tient la route !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:39

    Bonjour Rojoli,

    Une très belle interprétation, 

    les voices sont très jolies.

    Un bon moment d'écoute, merci

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 00:44

    Salut Rojoli,

    Bien évidemment quelques petits défaut dont un qui d'entrée de jeu m'a mis la puce à l'oreille, c'est

    le changement d'accords sur l'intro, il faut éviter cela sauf pour certains styles particuliers, ils sont

    peu nombreux ! En principe les accords dans les séquences sont déjà programmés et sont fonction de

    ton accord de départ qui donnera l'impulsion à la tonalité du morceau !

    Ce peut se faire mais il faut remastérisé le style en modifiant les séquences d'accords, chose que je fais parfois

    mais assez délicat. Il faut connaître ses gammes pour ce faire et la suite d'accords qui leur conviennent !

    Quelques soucis d'enchaînements d'une mesure à l'autre, ne pas hésiter à anticiper un changement de 

    registration après le 3ème temps de la mesure qui précède.

    La flûte et le saxo sont bien maîtrisés par contre, j'ai bien aimé la cornemuse.

    Sinon dans l'ensemble; c'est assez correct, t'as pas hésité et c'est ce qui compte !!!

    En tout cas merci pour le partage,

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:51

    Bonsoir Rojoli, Super Video accompagné d'une jolie interpretation bien joué. Belle orchestration avec des jolie voice. yescool Merci our ce beau partage et encore une bonne soiré. Amitié louis

    14
    Samedi 8 Octobre 2016 à 14:49

    On est immergé dans le film. Et bravo pour les images de la vidéo

    15
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:39

    merci à tous pour votre écoute et vos commentaires sympas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :