• Compos pour FTS le staff et .....

     

     Bonjour,

     

    Je vous propose aujourd'hui une petite composition, pour à mon tour remercier FTS, le staff et tous les amis

    qui partagent la même passion.

    Il est évidant qu'elle ne plaira pas a tout le monde,  mais c'est l'intention qui compte.

    Pour cette occasion j'ai réalisé une petite vidéo de remerciement.

    Comme j'ai beaucoup de difficulté à caler le son sur la vidéo et de plus elle passe 2 fois !!!!

    J’espère qu'un ami pourra me donner quelques conseils.

     

    Style : Cloudypbay+GlobalDJs

    Right 1,2;3 : 70sAmbienceEP++MiniClassic+Deepmotion

                  80sSmallPulsePoly +MiniClassic+Deepmotion

                  OverdriveWahwah

    Left  ;Hoo-Wah + BoysChoirOoh p

    Multipads ;  Wooshes+Autobahn

    Télécharger « fts lrmi vv.mp3 

     lien de lecture de la vidéo temps à diviser par 2 . Je suis novice pour les posts  vidéo,  désolé.

    Télécharger « U9-7EFbN6os 

    PS: je vais écouter vos  propositions que j'ai oubliées maintenant.

    Amitiés 

     Philippe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:53

    Bonjour Philippe,

    Présenter une vidéo ou l'on se film entrain de jouer est courageux, 

    on voit tout! Et moi j'ai vu un musicien très à son aise pianotant aisément 

    avec facilité et un jeu développé.

    C'est très gentil de remercier le Staff en musique en réalisant une composition.

    Pour ma part j'ai bien aimé ces voix de synthés et ça m'a permis de découvrir une fois

    de plus ce "génos" et ton jeu musical.

    Sympa comme ambiance et une interprétation fort bien réussie.

    Pour la vidéo, je ne peux pas t'aider!

    Bravo à toi Philippe

    Amitiés Nono

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 13:54

        Bonjour

        Merci pour ce retour positif par ton commentaire .

        Je ne suis qu'un modeste et ancien musicien de bal.

        Pour la vidéo je ne suis pas trop inquiet je finirais bien par y arriver.

        Amitiés.

        Philippe.

         

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:12

    Bonjour Philippe,

    J'attache toujours beaucoup d'attention à l'écoute d'une compo, car pour en poster assez souvent je connais la difficulté à sortir un morceau uniquement en instrumental.

    La première partie est intéressante, les voices sont bien choisies mais on remarque ta dextérité à la main droite.

    La seconde partie plus rythmée met encore en valeur ta facilité à enchainer les impros et les gammes, le tout toujours avec un choix de voices très judicieux.

    Félicitations pour cette production

    Amitiés

    jacky

     

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 13:57

        Bonjour

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire positif sur ma compos.

        Ce sont les avis qui me font avancer musicalement.

        Amitiés.

        Philippe

         

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:03

    Bonsoir Philippe,

    Une belle composition entre chillout et electro où l'on peut apprécier ton talent de clavieriste.

    Bravo, j'ai bien aimé cette proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:02

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute .

        Merci pour le  bravo et ton commentaire sur mon jeu au clavier.

        Amitiés.

        Philippe.

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:13

    Bonsoir Philippe

    WOW ! WOW !!!!!  Quelle superbe compo !   Je viens de regarder la vidéo sur youtube .    Tu as les doigts sportifs ....money  Géniale ton interprétation . je pense que le GENOS est un super matos, mais il ne joue pas tout seul, alors  un grand BRAVO à toi pour ta grande performance coolcoolcool

    Amitiés

    Denise

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:04

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et que tu ai pris le temps de regarder la vidéo 

        Merci pour les WOW WOW et ton commentaire sur mon jeu au clavier.

        Amitiés.

        Philippe

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:13

    Bonjour Philippe !

    Belle réalisation à ton actif, cette compo est magnifique, de jolies voices bien orchestrées au centre de ce style qui marque le tempo de cette prestation ..

    Merci beaucoup pour cet instant musical et pour les ami(es) du staff, je suis sûr qu'ils vont être très sensible à ce genre d'attention

    Bravo à toi, beau travail .......

    Je suis passé sur ta vidéo, c'est très bien fait et surtout pas évident à réaliser

    @mitiés @lan !!!cool

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:06

        Bonjour.

        Um grand merci pour tes commentaires aussi gentils .

        Oui pour la vidéo j'ai galéré.

        Amitiés.

        Philippe

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:22

    *Coucou *Number*

    *Je suis contente que tu viennes te joindre aux amis de Youtube*yes

    *Ta composition est exellente,j'aime beaucoup,très agréable *

    *ah oui le style change *wink2*d'un coup ,on ne s'attend pas à çà*

    *mais j'aime bien un grand bravo*

    *Amitiés*et bravo pour la rapidite à laquelle tu jouescool

    *Jira*

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:08

        Bonjour.

        Un grand merci pour tes commentaires sur ma composition.

        Lorsque l'on compose on ne sait jamais si cela plaira.

        Amitiés.

        Philippe

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:43

    Bonsoir Philippe.

    Composition agréable dédicacée au Blog FTS.

    On te vois très à l'aise dans les gammes, une belle dextérité.

    J'aime bien tes qualités d'improvisateur.

    Bon moment passé à ton écoute. La vidéo est un plus qu'il faut oser faire.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:10

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et que tu ai pris le temps de regarder la vidéo 

        Merci pour ton commentaire sur ma manière d'improviser.

        Amitiés

        Philippe

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:58

    Bonsoir Philippe,

    Super impro avec un bon changement de rythme.

    Très belle réalisation la guitare fera plaisir a Ricou happy

    Ha! oui le staff il en mérite ds remerciement pas facile de gerer un blog!

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:12

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire sur mon impro.

        J’espère que note ami ricou aura le temps de me commenter !

        Amitiés

        Philippe

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 23:52

    Bonsoir Philippe

    Très belle ta composition est exellente bien fait cool

    Je suis passé sur ta vidéo  aussi pas mal cool

    vous avez de la vitesse dans vos doigts bien sa happy

     j'aime bien un grand bravoyes

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:14

        Bonjour.

        Un grand merci tout les coolhappy...

        Amitiés.

        Philippe

         

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 00:40

    Bonsoir Philippe,

    Une très belle compo, bien réalisée , avec de beaux arpèges en fond, et ensuite un bon passage disco, bien entraînant, jolie guitare électrique. F.T.S. mérite bien un si bon travail, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:16

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et commentaire 

        Merci  pour ton commentaire sur mon changement de rythme .

        Amitiés

        Philippe

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 00:41

    BSR  Philippe ,

    très jolie compo , bien alors Waouwww , et quand je vois la facilité que tu a ,

    la légèreté de tes dois lol , ces fameux un , et je peu te dire que ces une belle compo ,

    avec des belle voices et un bon style qui secoue , merci de se bon moment ,cool++++

    mes Amitiés

    André   

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:18

        Bonjour.

        Merci ,merci  ,je suis heureux que ma compo ai plut.

        Amitiés

        Philippe

    12
    Lundi 19 Février 2018 à 08:39

    salut l'ami !

    bravo pour cette superbe compo et cette vidéo qui nous permet de te "voir à l'oeuvre !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:19

        Bonjour.

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

        Amitiés.

        Philippe

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 10:57

    Bonjour Philippe,

    yes et re Yes,tu nous sors un truc de dingue,quel aisance,je n'ais pas perdu une miette de ce visionnage vidéo

    On découvre encore les capacités de Génos avec un bon musico dérrière,bravo et re bravobeurkcoolrien de plus à dire qu'admirer ton talentcoolcooldonc tu l'as compris excellent coup de coeur pour moiyes

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:23

        Bonjour .

        Merci et merci pour ton commentaire au combien élogieux .

        Le génos pour moi est un instrument pour jouer en live ,pas besoin d'autre chose.

        Merci pour ton "excellent coup de cœur"

        Amitiés.

        Philippe

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 12:47

    Bonjour Philippe,

    Une très jolie compo avec ce style très agréable. On est tout de suite dens l'ambiance. J'ai vraiment adoré cette superbe prestation. Une orchestration géniale. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:25

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et commentaire .

        Amitiés

        Philippe

    15
    Lundi 19 Février 2018 à 14:35

    Bonjour Philippe,

     

    c'est une excellente performance, vous pouvez voir dans la vidéo, comment vous pouvez facilement danser sur les touches!

    Les voix Synthie et Electro  sur le Genos sont absolument de première classe!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:18

        Bonsoir

        Merci beaucoup pour ton commentaire et c'est vrai je commence à m'en sortir avec le génos.

        Amitiés 

        Philippe.

    16
    Lundi 19 Février 2018 à 15:02

    bonjour Philippe , belle compo   avec une très jolie orchestration un peu planante 

    surtout au début  aprés  beaucoup plus rythmée   avec de sacrées voix  bravo a toi.

    amitiés

    jacky 

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:20

        Bonsoir

        Merci pour ton commentaire détaillé et encourageant.

        Amitiés.

        Philippe

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 15:39

    Bonjour 

    Bravo pour ta compo et merci pour cette  dédicace

    Amicalement 

    MAÎTRE STEF  

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:22

        Bonsoir

        Merci à  vous et au travail que vous réalisez.

        Amitiés.

        Philippe

    18
    Lundi 19 Février 2018 à 16:31

    Bonjour Philippe,

    Merci pour cette belle dédicace Génosienne !

    Tu sembles t'être bien amusé sur cette compo en tous les cas ...

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:23

        Bonsoir.

        Merci pour ton écoute et commentaire et oui je me suis amusé.

        Amitiés

        Philippe

    19
    Lundi 19 Février 2018 à 16:59

    Bonjour Philippe,

    une très belle compo,

    une jolie dédicace pour ce blog F.T.S. que l'on adore.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:25

        Bonsoir

        Merci pour ton écoute et avis sur ma compo.

        Amitiés.

        Philippe.

    20
    Lundi 19 Février 2018 à 17:58

    Salut Philippe ....

    Wahouuuu , purée que c'est bon ça !!!!

    Je te situe le moment d'écoute . Je sors d'une journée de boulot difficile et l'envie me prends de me décontracter et là , je tombe sur ton post ... 
    Elle est pas belle la vie ??? 
    Merci infiniment pour cette sublime dédicace et aussi pour cette compo qui est géniale ! 
    Le solo de lead avant l'arrivée des drums est à tomber ! Ensuite , c'est une explosion de plaisir !!!

    Que dire du solo de gratte ? Il est énoooOOOOoooorme !!!happy

    Franchement bravo et merci mille fois mon ami , c'est vraiment super gentil de ta part mais surtout , c'est un super moment que tu nous offres !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:33

        Bonsoir

        Merci infiniment.

        Je dois te dire qu"en matière de solo tu y es pour beaucoup.

        Pour exempla il n'y a pas longtemps j'ai posté 

        Lower why + bon anniversaire..........

        Le solo est différent et pour la guitare j'ai fait un réglage d'ampli pour que le son ressemble 

        à ce que tu fait. 

        Merci à toi de me donner beaucoup pour que j'avance musicalement .

        Amitiés

        Philippe

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 20:09

    Bonsoir Philippe,

    Quelle aisance dans ton jeu, moi qui rame comme un malade avec mes gammes depuis septembre dernier sur mes premiers cours de clavier !!! Je suis admiratif !

    Je vois dans ta réponse au dessus que tu as posté "Lover why", je vais aller y faire un tour car j'aime le chanter mais le solo de guitare me dissuade complétement de le poster un jour !

    Un grand bravo pour cette compo !!!

    Bien amusicalement.

    Ted

      • Mardi 20 Février 2018 à 09:29

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et commentaire. 

        C'est moi qui admiratif devant toi qui se met au clavier et qui travail pour ton plaisir et le notre.

        Si tu écoute mon post lover why laisse moi un petit mot .

        Moi aussi il faut que je progresse.

        Amitiés.

        Philippe. 

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 21:19

    Salut Philippe,

    Haaa ouiiiii!!! Superbe surprise musicale, j'avoue.happy

    Morceau étonnant avec une maitrise technique impressionnante et un jeu avec le synthé lead et son effet portamento, qui m'a bluffé!oh

    Excellent choix de style pour sublimer la mélodie, qui a le bon gout d’être diversifiée et de très bon gout!

    Bref, un super kiff, avec la partie électro vraiment bien amenée là encore!

    D'excellentes idées, un superbe mise en forme, une gratte saturée qui sonne de façon bien convaincante avec un jeu décousu façon jeu live et des chœurs en rajouts!

    Haaa ouiiii ouiiii! C'est super bon!!coolcool

    Méga coup de cœur pour l'ensemble qui m'a fait vibrer et m' a carrément scotché niveau rendu et audace!

    J'ai adoré!!!happy

    Bravo.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 09:39

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et commentaire détaillé et qui me fait extrêmement plaisir.

        Je découvre chaque jour les possibilités du clavier et la facilité avec la quelle on peut

        mémoriser les réglages pour les rappeler à la demande.

        Je suis satisfait que la gratte saturée t'ai plut .

        Je commence à faire des réglages sur les modélisations des amplis un peu comme j'ai fait pour la guitare 

        dans mon post "lover why " de la semaine derniere.

        Merci

        Amitiés.

        Philippe

         

    23
    Mardi 20 Février 2018 à 05:09

    Bonjour Philippe,

    Dés les premières notes je sais que je vais entendre cette façon

    impressionnante que tu as de jouer et de partir dans ton monde,

    Encore une prouesse façon Philippe !!!!!!

    Énorme coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 09:42

        Bonjour.

        Merci pour ton commentaire ou tu as entrevue mon monde .

        Merci pour ton énorme coup de cœur.

        Amitiés

        Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :