• C'EST UN PETIT BAL D'AUVERGNE MARINA CIELITO LINDO

     

    CE'ST UN PETIT BAL D'AUVERGNE

     

    MARINA

     

    CIELITO LINDO

     

    C'EST UN PETIT BAL D'AUVERGNE  MARINA  CIELITO LINDO

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    CLOTPAT62
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 23:25

    SALUT KAMARAD JACKY....CA FAIT DU BIEN D EXCOUTER EN PLUS 3 TITRES....TU TE DEBROUILLES

    BIEN AVEC TON TYROS.....BRAVO A TOI....COMMENCEMENT A LA VALSE CORDEON TRADI..

    ALLEZ MARINA...DANSE.....SUIT LE CORDEON......

    UN COUP DE TRUMPET...ET LE SOLEIL DE CIELITO LINDO....TRUMPETTES.....

     

    EVASION QQ MNUTES....MERCI TES INTERPRETATIONS KAMARAD JACKY.....AAAA+++++

     

     

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:36

    bonjour clot merci a toi pour ton commentaire

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:48

    Bonjour Jacky,   Excellentes tes 3 prestations, comme toujours travail raffiné et très agréables à écouter ; les instruments sont bien choisis et bien placés là où l'on les attends....... BRAVO !!!

    Quant à Marina....... sans vouloir être désagréable, ta version est très jolie en style Gypsis King, c'est bien trouvé ; tu m'as devancé de quelques longueurs, lundi sur mon blog j'ai mis également Marina....... drôle de coïncidence, je devais le faire également chez FRED et le temps m'a occupé ailleurs....... Mais que cela ne tienne, je vais combler cette lacune dès maintenant, j'espère que tu ne m'en voudras pas, les "auditeurs" apprécieront....... Merci de ta compréhension..... Bien amicalement Alan !!!

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:52

    bonjour alan merci pour tes gentils commentaires  désolé pour marina  mais  en discutant avec bruno  on disait que ce serait bien d'avoir une rubrique ou chacun pourrait jouer un morceau deja fait par quelqu'un d'autre  pas pour savoir qui joue mieux ou pas  on s'en fout on n'est pas noté mais pour avoir une approche differente du morceau voir comment les autres le percoivent avec des sonorites differentes  avec un ressenti different   qu'est ce que tu en penses    si fred ou les autres administrateurs lisent ces lignes  dites moi votre avis  

    le fait est aussi que  des fois  on entend un morceau et on se dit j'aimerais bien le poster aussi mais on n'ose pas

    alors pour marina j'attends ta version qui sera superbe comme d'habitude

     

    ps  en ecrivant ces lignes j'avais pas vu que tu l'avais deja poster  donc je confirme ce qui est dit plus  haut   superbe 

     

    amicalement

     

    jacky 

     

    5
    Jean-Michel-Rare
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:22

    Bonjour

    Trois superbes titres, le petit bal d'Auvergne donne envie de danser, y a pas à dire c'est très beau tout ça.......  smiley danse

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:26

    bonjour jean michel   merci pour ton ecoute et ton commentaire

     

    jacky

    7
    mikky59
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:37

    bonjour Jacky

    Comme Alan c'est du grand art tout ça, félicitation pour ta performance!

    Mes amitiés du Nord

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :