• Back in La

    Bonsoir à Tous,

    Comment ne pas résister!

    Cette après-midi je me suis amusé à jouer les chansons du dernier album de Johnny.

    Certaines passent bien sur le tyros, bien sur sans la voix de johnny malheureusement.

    Je vous en propose une dont le style correspond bien à l'orignal (blues rock)

    Bonne écoute

    Télécharger « BACK IN LA2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:20

    Hello Jacky,

    Je passe juste au bon moment, je trouve ton blues d'enfer et ton super saxo 

    Bravo pour la précision de ta réalisation, ça tourne rond et c'est très agréable

    Amicalement

    Jipé

     

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:20

    Bonjour JACKY ...

    Ah ! je découvre, je n'ai pas encore entendu une chanson de cet album ......

    Une belle découverte pour moi....c'est super !!!

    Un style fracassant avec de jolies voices...

    Du bon travail d'ensemble.....Merci pour cette écoute très bien réussie

    @mitiés @lan !!!!

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:48

    Bonsoir Jackysim

    Belle présentation de cette chanson que vous avez très bien jouée yes

    avec un bon style et de belles voix et comme dit Jipé  un super saxo cool

    Je dois dire que c'est aussi beau que l'original  super magnifiquement interprété cool

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:21

    Salut Jacky

    N'ayant pas écouté les chansons de ce dernier album, je ne connaissais donc pas ce morceau.

    Peu importe, on est bien dans l'esprit "Johnny" avec un bon style blues Rock et des instruments parfaitement bien choisis et joués d'une fort belle manière !

    Un grand bravo à toi pour cette superbe proposition qui sonne super bien !

    Amitiés

    Fred

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:25

    coucou Jacky

    j'ai ecoute 2 chanson celle en francais par amour ,je ne sais plus vraiment

    mais elle etait tres belle 

    tu as bien fait de nous faire connaitre celle ci 

    un bon style rock ,c'est super ,j'ai bien aime

    bonne journée

    JiRa

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:35

    Bonjour Jacky,

    Je n'ai encore pas eu l'occasion d'écouter ces dernières chansons de Johnny.

    En tous cas ce titre bien rock déménage et ça tourne bien avec ses wha clavinet, saxo et voix !

    Bravo, j'ai bien aimé ta proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:52

    bonjour Jacky

    Un superbe rock bien Johnny.

    un grand bravo pour nous avoir fait découvrir ce morceau (j'aurai le disque en fin de semaine)

    amitiés

    Michel

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:17

    Bonjour Jacky,

     

    Je prends quelques minutes pour commenter de belles choses que je viens d'entendre.

    Waouh! ça sonne ce titre, belle orchestration et rythmique punchy, j'adore.

    Quelle belle utilisation de ces gammes pentatoniques, superbe solo de sax.

    Bravo, bravo l'ami.

    Amitiés,

    Mimi

    9
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:15

    Bonjour JACKY, 

    Merci pour le partage de cette réalisation. C'est d'une très belle facture que nous parlons et tu as su y mettre ton coeur et l'esprit de ce Grand Monsieur. 

    J'adore, je kiffe, je like. 

    Bravo une fois de plus. Très sincèrement et amicalement. 

    Musicalement Aimé 

    10
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 15:44

    Bonjour Jacky,

    Une excellente interprétation super bien rythmée avec une orchestration géniale, bravo. Amitiés.

    Francis

    11
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:10

    salut j acky 

    J'ai pas écouté encore …… mais la vache,  çà claque sévère…. Le passionné est à son clavier,  t 'as pris ton pied ???? j'en suis sur…. Sacré musicos l 'ami.... Que c 'est bon….. Chapeau.

    Amitités 

    papy59

    12
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 04:50

    Bonjour Jacky,

    J'en ai entendu quelques unes sur les ondes (difficile d'y échapper smile)

    mais honnêtement je n'y est pas prêté beaucoup attention,

    En tout cas ton interprétation est bien dans l'esprit rock coolcool

    Un très bon jeu et des voix superbes  ( ce sax whoooh coolcoolcool)

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    13
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:22

    Bonjour Jacky,

    Une interprétation bien dans l'esprit de ce style,bien jouée et réalisée,en même temps je découvre car pas encore écouté l'original.....

    Amitiés

    Didier

     

    14
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:25

    Bonjour Jackysim,

    une très belle reprise de cette chanson,

    j'aime beaucoup les chansons de Johnny, j'ai son dernier album et je le trouve super.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute, j'en veux bien une autre.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:52

    Salut mon ami Jacky ! 

    Je t'avoue que je ne connais pas les nouvelles chansons de Johnny , présentes sur cet album mais en tout cas , je me délecte à l'écoute de ton post ! 

    Toutes les parties , que ce soit , saxo , guitare , etc... sont vraiment à tomber .
    Un jeu parfait sur un style que j'adore , c'est le top ! 
    Du très bon … heuu , non , de l'excellentissime !!!!

    Bravo à toi mon ami et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    16
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:29

    Salut Jackysim,

    On a le plaisir de te retrouver plus régulièrement mon ami, toujours au top sur le blog NOmber One, et c'est  un immense plaisir de t'entendre en mode compo!!cool

    Là encore, pas d'exception, avec ce morceau extra, dynamique et "pepsy" et qui mélange blues et jazz avec beaucoup de maitrise!!

    Un superbe Kiff qui te met la bougeotte de bon matin!!happy

    Le style est superbe (++)  avec des orgues en fond, leslisés comme j'aime, et d'excellentes parties de guitares, de voix scat (jamais faciles à intégrer pourtant), et un saxo virevoltant et pétillant riche en effets!

    Et comme l’ensemble est maitrisé à la perfection et que le mixage est lui aussi une merveille, je ne peux que mettre un méga coup de cœur à cette superbe impro qui mérite des salves d'applaudissements nourris.

    Chapeau bas l'artiste!

    Amicalement.

    Mysterio FTS (enchanté!!)yes

     

    17
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:46

    Merci à toutes et à tous pour tous ces retours positifs

    Pour la peine, je vous en remet une!

    Amitiés

    Jackysim

    18
    Samedi 27 Octobre 2018 à 20:51

    Bonsoir Jackysim,

    Un morceau venant de toi, ça ne se rate pas car bien sûr, comme d'habitude,

    c'est super....chapeau!

    Amitiés

    Rose

    19
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:20

    bonjour jacky ,je ne connais pas non plus le dernier album mais a t’écouter ca

    donne envie de le découvrir, superbe interprétation avec un bon style et bonnes

    sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :