• Au fur et a mesure

    Re Bonjour à Tous,

    Rien à faire de spécial cette après-midi donc je vous en ressert une petite, j'étais inspiré!

    Comme dirait "papy" juste pour le plaisir de jouer

    Enregistrée en audio sans arrangements supplémentaires avec le style " !Jazzguitar bld" trouvé sur Fts et avec les ots.

    Cette fois j'ai éteint le tyros, c'est fini pour aujourd'hui.

    Bonne écoute

    Télécharger « AU FUR ET A MESURE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 19:02

    Bonjour

    Qu y a t'il de mieux que de jouer lorsque l'on en a envie.

    Superbe interprétation avec un sax hyper réaliste.

    De la douceur pour mes oreilles pour l'impro coolcoolcool

    Bravo

    Amitiés.

    Philippe

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:44

        Re bonsoir Philippe,

        Merci pour ce retour

        Amitiés

        jacky

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 19:15

    hello Jackysim

    au fur et à mesure qu'on écoute ta prestation , on a envie d'en reprendre !

    elle est superbe , agrémentée de ce magnifique sax!!

    bravo Charles

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 22:45

    Bonsoir Jackysim,

    une magnifique reprise de cette chanson,

    tout est bien choisis, une très belle interprétation en douceur.

    Merci pour cette dernière écoute de la journée.

    Un grand BRAVO 

    Amitiés magga

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:46

        RE bonsoir Magga,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires sympas.

        Amitiés

        Jacky

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 04:15

    Re bonjour jacky

    Changement radical de style mais tout autant efficace !!

    Belle reprise de ce titre !!!!!

    Et ce sax encore yes !!!! même si les autres voix ne sont pas en reste !!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:47

        Bonsoir Luc,

        Merci pour ton écoute et tes appréciations, venant d'un musicien averti comme toi, je ne paux que me réjouir.

        Amitiés

        Jacky

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:57

    Re bonjour Jackysim

           Tu es en forme l' Ami.....ce morceau tout en douceur est vraiment très bien réalisé.....Tu as su trouver les bonnes voices, bravo à toi.

    Mercipour ce moment....

    Amitiés  René

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:48

        Bonsoir René,

        Merci d'être passé, c'est vrai samedi j'étais en forme, j'avais surtout envie de faire de la musique.

        Amitiés

        jacky

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:35

    re Jacky ,

    waouwww deux pour le prix d'une , lol

    bien ces encore une découverte pour moi , que j'ai très apprécier ,

    elle se l'aise bien écouté et toujours sur un bon chois de style et voices ,

    bravo a toi et encore merci pour cette découverte ,

    mes amitiés

    André

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:49

        Bonsoir André,

        Merci pour ta réponse, ici tout est gratuit et en plus partagé, que demander de plus!

        Amitiés

        jacky

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:10

    bonjour Jacky, un vrai plaisir d’écouter cette interprétation ,superbe orchestration et le sax  ouaouh , un régal , les autres sonorités ne sont pas en reste  et cette impro au piano  une gâterie .un grand bravo a toi .

    amities

    jacky   

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:50

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton écoute, je me doutais qu'un amateur de jazz apprécierait cette magnifique chanson

        Amitiés

        jacky

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:21

    Coucou une belle musique

    sax et orchestral

    et c'est mieux quand on a envie de jouer

    bon dimanche 

    JIRa

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:51

        Re bonsoir Jiji,

        Merci pour tes fidèles commentaires que j'apprécie

        Amitiés

        jacky

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:22

    Re-bonsoir Jacky,

    C'est beaucoup plus doux que la précédente, mais quelle belle interprétation!

    Tu es un artiste doué!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:52

        Bonsoir Rose,

        merci pour ton écoute, comme dirait quelqu'un que l'on connaît, c'est un bon frott-frott

        Amitiés

        Jacky

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:38

    Après le feu...la glace..mdrrr!!happy

    Wowwww...oh

    J'ai presqu'envie de faire un copié collé de mon précédent comm , tant mon avis sur cette nouvelle reprise rejoint le plaisir du précédent cover.happy - Mais pas que.

    Changement de cap, avec une ambiance tamisée, sur arrangement ultra soigné cette fois ci.

    J'ai ressenti au casque un panard monstrueux, avec une ambiance chaloupée et feutrée, magnifiée par un mixage chirurgical et des effets superbement dosés et adaptés. Quel beau travail!!!smile

    On se sent lové dans sur une chaise, dans ce bar jazz/lounge, où on n'attend plus qu'une chanteuse plantureuse vienne souffler quelques phrases devant un public déjà envouté et conquis.yes

    Ton piano murmure...ton saxo susurre...c'est vraiment de la superbe musique que tu joues!!J'adore!! C'est viscéral!!

    Tu mériterais sincèrement de faire les salles de concert!!cool

    Hyper coup de cœur et pépite Ftsienne..c'est encore plus...beau...que ton précédent post, déjà sublime, mais ça c'est mon gout personnel qui cause.

    J'adore ce type d'ambiance musicale...alors je suis conquis et ohhh..c'est déjà fini...alors je relance pour finir mon voyage musical...

    Bravo et mille fois merci de ces partages enivrants.

    Amicalement.

    Mysterio FTS (archi conquis)

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:59

        Re Bonsoir Thierry,

        Merci pour cette nouvelle écoute, j'avoue que je deviens un peu gêné devant autant d'éloges.

        Je sais que c'est sincère donc je ne peux qu'apprécier

        Je dois surtout remercier Alain Manoukian pour cette superbe musique

        Normalement cette chanson se joue sur un style rumba, mais tu me connais j'aime la perfection, j'ai donc chois ce style jazz ballad qui met en valeur les accords.

        Et pour terminer, le plus dur a été l'impro au piano qui je t'avoue a été faite en deux fois

        Merci encore pour ta fidèle écoute et tes commentaires que je savoure jusqu'à la dernière lettre!

        Bonne soirée

        Jacky 

    11
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:06

    Bonsoir Jackysim,

    Une belle réalisation avec cette chanson cool, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 22:09

    Re Jackysim,

    Encore une excellente prestation de ce succès des 80s, de magnifiques voices sur un style bien jazzy comme j'aime, un très grand moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Dimanche 3 Février 2019 à 23:38

    Re-bonsoir Jackysim

    Encore une excellente prestation de ta part avec de belles voices avec un bon style yes

    Bravo l'artiste cool+

    Amities

    pierke

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 10:17

    Bonjour Jacky,

    Toujours l'inspiration en éveil avec une incroyable concrétisation avec tous ces ajouts d'improvisations pianisitiques et tous ces instruments qui distillent des sons qui ne vont pas sans rappeler les intonations de Liane Foly.

    Un BIG bravo cool

    Amitiés

    Christian

    15
    Lundi 4 Février 2019 à 11:52

    Re Bonjour Jacky,

    Eh bien ! tu n'as pas fait dans la demi-mesure ce week-end !! happy Tant mieux pour nous !!!

    J'adore ta reprise de cette jolie chanson interprétée par Liane Foly. Tu as certes changé le style, mais je trouve que le tien "colle" tout à fait à la mélodie.  Et alors .........les voices que tu as choisies ........ wahooo elles sont géniales et ton interprétation est extraordinaire. Un grand bravo pour ton joli solo au piano, mais aussi pour tes jolis jeux à l'harmonica,  à la guitare, au saxo, dans lesquels tu fais jaillir toute ton expression musicale !!!.

    C'est un méga coup de cœur pour moi mon ami, accompagné d'un grand merci pour ce superbe partage !.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés,

    Marco.

     

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 12:51

    Salut Jacky,

    Une superbe ambiance comme j'aime, façon jazzy et année 80.

    Chaque passage avec instruments différents est bien vu et bien excécuter.. L'accompagnement

    est quant à lui extra, sans ajout de drums juste le plaisir de cette guitare acoustique

    pour accompagner la mélodie.

    Excellent comme toujours!

    Amitiés Nono

     

    17
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:22

    salut jacky 

    alors là t as fait fort..... quel panard  encore....  pffff..... respect,  chapeau bas... voilà le style de musique que j'écouterais pendant des heures tellement c 'est bien joué... WAOUH... tu vis ta musique j'adore.... Quel jeu,  j'suis admiratif,  c 'est tout  c'que j'aime,  y 'a de la vie dans ta zique.... T 'as la zique dans le sang.... Que c 'est bon..... 

    merci pour ce moment merveilleux..

    amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :