• Aide sur tyros 3

    Bonjour à tous, j'aurai une question sur le fonctionnement du Tyros 3

    Quand on à joué un morceau de musique sur le clavier (avec styles etc...) comment revenir directement

    au piano (sur les 5 octaves) comme lors de la mise sous tension et ceci sans faire une série de réglages, sans que l'on entende aussi de la reverb..et, sans éteindre et rallumer le tyros.

    Cela peut vous paraître basique comme question, mais j'ai pas trop envie de chercher dans dans les docs, alors qu'en 2 secondes certains d'entre détiennent la réponse.

    Merci par avance pour un éventuel conseil. 

    Bonne musique à tous

    Jean


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:11

    Bonjour Sijean

    Personnellement, je ferai une registration avec ce piano et il te suffira de rappeler cette registration pour avoir cette sonorité de base

    et au suivant.... 

    Amitiés

    Corinne

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:44

    +10 !!! he

    Jeapie

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:46
    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:55

    Pas mieux: REGISTRATION! et c'est tout simple!!!wink2

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 11:48

    Bonjour

    Merci à vous qui avez pris de votre temps pour me lire et répondre.

    Dès fois les choses qui paraissent simple pour certains sont un plus compliqués pour d'autres,

    c'est comme l'informatique, une fois que l'on sait : tout est simple, "mais faut savoir".

    Je voulais juste me retrouver dans la même configuration de départ dès la mise en route du clavier,

    configuration en piano qui me permet de travailler mes partitions.

    Mais dès que je lançais un autre style avec d'autres sons, il me fallait appuyer sur plusieurs fonctions pour retrouver ma configuration de départ (ceci avec une réverbération qui ne me convenait pas.

    Donc, je voulais obtenir ma config de départ en simplifiant tout cela, vous m'avez certainement apporté la solution par le système de registration, merci, je vais essayer et, je vous souhaite à tous une bonne journée.

    Amitiés

    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :