• 3 ème défi de juin 2023

    Bonjour à toutes et tous,

     
    Voici le 3 ème défi de juin 2023.
     
    Bonne écoute. happy

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 03 : Rosedepicardie

     

         Perfect

     

    3 ème défi de juillet 2023

    Télécharger « 03-Rosedepicardie-Perfect.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 02:13

    Bonjour Rose,

    chanson d'Ed Sheeran que j'aime beaucoup, ta version pour ce défi est superbe, bravo

    Merci pour ce bon moment musical

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:04

    Bonsoir,

    C'est en effet peu connu mais sachant ce qu'est devenue la carrière d'ED sheeran pas étonnant que cela ait marqué la chanson et les musiciens que nous essayons d'être.

    Beau travail.

    Amusicalement

    Alain16

    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:33

    Bonsoir Rose 

    C'est bien fait, le style colle très bien

    et les sons sont bien choisis et agréables à écouter

    un belle écoute et beau défi j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke 

     

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:30

    Bonjour Rose

      Une petite merveille musicale.... une de plus à mettre à ton actif.... Je sais que pour sortir cette belle mélodie, tu as du travailler très fort pour arriver à ce résultat....

       Vraiment chapeau, j' aime beaucoup...là aussi c' est Un Coup de Cœur !!!!!

     

        Amitiés à Toi et à Jacques..... Bizzzzzzzzzzzzzzzz

       René

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:10

    bonjour Rose

    un petit bonheur que d'écouter ce titre...

    un bon défi sur un moment d'écoute agréable..

    ce sera aussi un coup de cœur.. sur ton défi

    amicalement

    Charles

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:11

    COUCOU ROSE, 

    je suis très heureux de constater que tu t 'attaques à des musiques nouvelles,  car pour moi,  ED SHEERAN 

    connais pas trop..... C 'est tout à ton honneur d 'interpréter ce genre de musique.. C'est joli comme tout,  super bien ficelé,  les voices sont une régalade auditive....Belle ballade avec tous les ingrédients qu'il faut,  j'adore..

    Bises à vous deux......

    PAPY59

    7
    Genosjj61
    Mardi 4 Juillet 2023 à 14:14

    Bonjour Rose,

    Superbe interprétation tout en douceur avec des voix très mélodieuses et un style parfait.

    Bravo 

    Je te souhaite une belle journée

    JJ

    8
    Mardi 4 Juillet 2023 à 18:12

    Bonjour Rose,

    Interprétation toute en douceur, c'est très beau..

    Tu auras droit également à ma version pour ce même défi !!

    Amitiés

    Christian

    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:39

    Bonjour Rose,

    Je dois dire que je ne connais pas ce chanteur et encore moins cette chanson.

    C'est un très jolie mélodie et un belle découverte très agréable à écouter et très bien interprétée.

    Encore un très beau défi à ton actif.

    Amitiés.

    GG07

    10
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 11:36

    Bonjour Rose,

    Une excellent prestation sur ce magnifique slow, les voices sont magnifique, notamment les flûtes, sur un bon style bien adapté.

    Je l’avais déjà posté en 2019, il me semble, pas facile à jouer, mine de rien…

    Un superbe moment d’écoute, bravo à toi!

    Amitiés 

    Brigitte

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:03

        Oui, Brigitte, c'était en février 2020! 

        Je n'ai pas voulu utiliser le style que tu avais utilisé, ni les mêmes

        voix....ce qui ne me fut pas facile!

        Bises

    11
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 17:01

    Bonjour à tous,

    Pour tout vous dire, j'ai découvert cette chanson quand Pat du 10 l'a 

    postée en déc 2017. Elle m'avait tellement plu que j'en cherchais la partition

    et tout s'est arrêté là. Voilà que Brigitte nous la poste en février 2020, 

    mais je ne me suis toujours pas mise à la jouer, idem quand Colas l'a postée

    en sept 2022! Mais l'occasion me fut donc donnée avec ce défi.

    Je vous remercie pour vos commentaires et vous dis à bientôt

    Bises

    Rose

    12
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:58

    Bonjour Rose,

    une magnifique interprétation pleine de douceur,

    Bravocoolcool

    le style et les voices sont très jolis,

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:56

        Merci Magga et bonne soirée

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :