• 3 ème défi de janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous vous proposons le 3 ème défi de janvier 2024.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     

    Défi numéro 3

     
          Proposé par : GG07
     

    3 ème défi de janvier 2024

     
    03-GG07-Je me suis lavé les mains dans une eau sale.mp3

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 11:56

    Bonjour GG,

    j'avoue ne pas connaitre ce titre, même si l'air lui ne m'est pas inconnu

    un bon défi qui donne de l'énergie

    bravo pour cette prestation endiablée

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 3 Janvier à 18:49

    Bonsoir Gg,

    Moi de même, je ne connais pas le titre mais il me semble reconnaître la mélodie.

    Musique dynamique: tu as raison de ne pas chômer à te laver les mains dans cette

    eau sale!

    Bravo pour ce défi

    Amitiés

    Rose

     

     

    3
    Mercredi 3 Janvier à 20:25

    Salut GG

    Bon, ben comme mes copain ci dessus.... je connaissais pas ce titre la !

    Mais on est plongé direct dans les années 60, ça y'a pas de doutes !

    C'est quand même couillon que d'aller se laver les mains dans de l'eau sale .... lol

    Sympa ce petit morceau, enjoué et bien envoyé avec cette guitare qui est présente tout au long du morceau et qui rappelle la encore ses années yéyés !!

    Bravo à toi, très bon défi

    Amitiés

    Fred

    4
    Mercredi 3 Janvier à 22:24

    Bonsoir gg07

    il me semble reconnaître aussi la mélodie 

    Belle prestation, il y a une ambiance, un bon défi

    et bon style et de beaux sons, et une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

     

    5
    Mercredi 3 Janvier à 23:31

    C'est bien de proposer des thèmes génériques comme cela, cela oblige à chercher des chansons et de se lancer dans des interprétations de découverte, pour l'interprète parfois et souvent aussi pour les FTSiens(ne)s..

    Merci pour cette découverte.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Jeudi 4 Janvier à 06:59

    salut GG !

    ben çette chanson je l'aurais appelée "Dans la soupe à ma grand-mère" !!

    bravo pour ce défi en mode "country" !

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Jeudi 4 Janvier à 10:08

    Salut GG

         Ben je la connais celle là,  " pour une fois "

     Super nous revoilà dans les années 60.....Bravo à toi tu  as su bien interpréter cette musique... Joli défi.... Félicitations.

    Amitiés...

    René

          

    8
    Jeudi 4 Janvier à 11:13

    bonjour GG

    tout comme ,je ne connais pas ce titre que je découvre sous ta patte musicale

    un bon moment d'écoute et aussi bien un bon  défi

    amicalement

    Charles

    9
    Jeudi 4 Janvier à 14:17

    Bonjour GG07,

    Retour aux années 60 avec ce titre que je découvre.

    C'est toujours intéressant de découvrir des titres un peu moins connus de Johnny.

    Un non moment d'écoute et bravo pour ce défi bien enlevé.

    Amitiés,

    Genosman

    10
    Jeudi 4 Janvier à 18:03

    Coucou 

    Une musique bien rythmée

    qunous let tout de suite dans l'ambiance

    brao

    amities

    JiJii 

    de elles voices

    11
    Vendredi 5 Janvier à 21:52

    Bonsoir GG07,

    Je ne connais pas du tout cette chanson de Johnny, mais une très belle prestation toute en douceur avec de belles voices sur un bon style.

    Un bon moment moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Samedi 6 Janvier à 21:14

    Bonjour Gg07,

    j'aime beaucoup les chansons de ce chanteur mais je ne connais pas,

    une très belle interprétation, Bravocoolcool et une belle découverte.

    Un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :