• 2 ème défi de Janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous vous proposons le 2 ème défi de janvier 2024.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     

    Défi numéro 2

     
          Proposé par : BibiGDL
     
     

    2 ème défi de Janvier 2024

    C'est beau la vie - Jean Ferrat

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 08:37

    Bonjour Brigitte,

    Wa....ouh...j'adore.... mais oui c'est beau la vie! toi aussi, tu me fais frémir

    à t'écouter. Ton interprétation est magnifique!

    Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi,

    Bizzzzzzzz

    Rose

    2
    Mardi 2 Janvier à 09:05

    coucou Brigitte !

    quand j'écoute cette chanson c'est toute ma jeunesse qui me revient "en pleine face" ...

    je l'ai chantée des dizaines de fois en m'accompagnant à la guitare ...entouré de mes groupies !!he

    un grand bravo à toi pour ce joli souvenir !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    3
    Mardi 2 Janvier à 10:23

    Bonjour Brigitte,

    Magnifique chanson de Jean Ferrat que tu interprètes merveilleusement bien !

    Le style a l'air dédié et les instruments choisis s'accordent parfaitement bien à la chanson.

    C'est pour moi un gros coup de cœur ! Sans oublier un excellent jeu de ta part.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Mardi 2 Janvier à 11:03

    bonjour Brigitte

    dès l'intro avec cette superbe trompette on es embarqué..

    un défi agréable et vrai "c'est beau la vie"

    bravo pour ce défi

    amicalement

    Charles

    5
    Mardi 2 Janvier à 11:04

    Bonjour Brigitte,

    C'est une très belle reprise et d'entrée on est dans le style de la mélodie.

    Tu as su y mettre tout ce qu'il fallait pour réussir ce défi.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

     

    6
    Genosjj61
    Mardi 2 Janvier à 11:08
    Bonjour Brigitte, Wouhaa que c'est beau... la vie et ton interprétation. Tout est parfait. Les voix sont très jolies et très émouvantes. Un gros bravo Je te souhaite une belle journée. JJ
    7
    Mardi 2 Janvier à 12:42

    Bonjour Brigitte,

    C'est beau la vie, c'est beau cette version que tu nous offre

    bravo pour ce défi.

    mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Mardi 2 Janvier à 14:50

    Bonjour Brigitte

    Belle interprétation belle chanson de Jean Ferrat

    la vie est belle tu l'as rendue belle avec un beau style

    et de beaux sons d'orgue,une tres belle écoute j'aime bien 

    un grand bravo à toicool+

    et bonne année 2024 à toi aussi,

    Amities 

    pierke 

     

    9
    Mardi 2 Janvier à 15:33

    Bonjour Brigitte,

    Certainement une des plus belles chansons de Jean Ferrat - et il y en a beaucoup !

    Une interprétation sans faille associée à un bon choix de voices très plaisant à écouter.

    Bravo pour ce défi.

    Amicalement,

    Genosman

    10
    Mardi 2 Janvier à 15:53

    Hello voisine,

     

    Ta musique fait mouche de la premières à la dernière note , j'ai kiffé !

    Bravo pour les voices le style et pour l'âme que tu mets dans l'interprétation coolcoolcool

     

    Bravo pour le changement de tonalité !

    @mitiés de Mimi 

    11
    Mardi 2 Janvier à 17:22

    Coucou Brigitte

    Et oui une tres belle musique

    que j'ecoutais auusi dans le temps

    tres douce tu as choisi les le bon style et les voicesyes

    bravo

    mes amities et meilleurs voeux a toi et ta famille

    bises 

    JiJi

    12
    Mercredi 3 Janvier à 10:27

    Bonjour Brigitte

           Wahou !!!!! que c' est bon de réentendre ce titre, et cet orgue hum !!!!  tout est bon , tu as réussi  un joli défi.... vraiment tout y est, je me régal.... Je viens de passer une super moment d' écoute...

    Amitiés

    René

    13
    Mercredi 3 Janvier à 20:20

    Salut mon amie Brigitte

    Woww vindiou que c'est beau ! J'aime bien Jean Ferrat et cette chanson est superbe, mais ton interprétation est sincèrement fabuleuse !!!

    Gros coup de coeur pour ma part, car tu as apporté beaucoup d'émotions a ta musique et ton choix d'instrument est juste parfait !

    Bref....... j'ai adoré !!!!

    Bravo mon amie, tu remets ça quand tu veux hein !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    14
    Mercredi 3 Janvier à 23:29

    En effet c'est un régal de t'écouter surtout pour une ode positive à l'amour, la vie et la paix souhaitable.

    Merci pour cette mélodie jouée avec talent (c'est un pléonasme..)

    Bien amusicalement

    Alain16

     

    15
    Vendredi 5 Janvier à 21:44

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas qui me vont droit au cœur.

    J'aurais aimé en poster d'autres de Jean Ferrat, que j'aime beaucoup, ce sera pour plus tard, quand le temps et le courage me le permettront.

    Mes amitiés à vous tous

    Brigitte

     

    16
    Samedi 6 Janvier à 21:07

    Coucou Brigitte,

    une superbe reprise de cette jolie chanson,

    le style, les voices sont très belle,

    un grand BRAVOcoolcool 0 TOI,

    Un peu en retard d'écoute désolée,

    un super moment d'écoute, merci

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :