• Vite: Pour Amateurs Photos HDR - 178 euros, gratuit encore 10 heures.

     

     

    voici un lien intéressant:

     http://fr.giveawayoftheday.com/

     

    Bonnes photos les z'amis et z'amiss,  je l'ai téléchargé, impeccable, produit allemand...

     

    Bonjour à l'équipe et terrr tousss!

    Amitiés

    luclotpat

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:50

    bonjour, très intéressant en effet, un peu fastidieux a installer, enregistrer, valider, mais c'est complet et ca fonctionne bien, plus qu'a approfondir la chose demain a tête reposée

    merçi pour ce partage

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 08:40

    Bonjour

    Avez vous lu les commentaires sur la page d'installation?

    Apparemment c'est pour 30 jours et il vous pompe vos informations.

    Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est que pour 30 jours gratuit c'est pas intéressant.

    Bonne fin de semaine

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:26

    merci yves robert,t as fait une bonne affaire, ça fait pas mal de temps que je suis gevaway

    et aucun soucis, mon logiciel allemand de montage video cyberlink ,,par eux aussi aucun soucis et je

    m en sers tout les jours,c est vrai c est pas facile a installér, faut bien lire readme, et suivre le protocole,

    c est normal ....178 euros et c est du.........H D R....je suis content il fait du panoramique que j utiliserais

    dans mes montages,,,,,,le code est a vie, illimité ..mais on peut pas mettre a jour c est tout...pas grave..

    il sortiront le prochain je rechargerais........du cyberlink 10 je suis au 12 ce jour..bonnes affaires...

    et de toutes facons quand on va sur internet et de pire en pire méme des cites connus....il faut nettoyer

    en rentrant....ce que je fais systématiquement...au karcher...anti...a chaque sortie.....lol...

     

    bonne journéé Yves robert,cool a terr tousss et bon wekk et merci maitre myst postage bonjour l equipe.cool

     

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:32

    bonjour manuphilo

    merci commente, est ce que tu as lu pour Windows 10 et vu les rebondissements cachés .....de Windows 10..

    et tous installe Windows 10.....etc................

    bin sur internet tout est comme ça maintenant......................... cheval de troye ...etc.....

     

    ça fait pas mal de temps que je suis gevaway

    et aucun soucis, mon logiciel allemand de montage video cyberlink ,,par eux aussi aucun soucis et je

    m en sers tout les jours,c est vrai c est pas facile a installér, faut bien lire readme, et suivre le protocole,

    c est normal ....178 euros et c est du.........H D R....je suis content il fait du panoramique que j utiliserais

    dans mes montages,,,,,,le code est a vie, illimité ..mais on peut pas mettre a jour c est tout...pas grave..

    il sortiront le prochain je rechargerais........du cyberlink 10 je suis au 12 ce jour..bonnes affaires...

    et de toutes facons quand on va sur internet et de pire en pire méme des cites connus....il faut nettoyer

    en rentrant....ce que je fais systématiquement...au karcher...anti...a chaque sortie.....lol...

     

    bonne journéé manuphilo,cool a terr tousss et bon wekk et merci maitre myst postage bonjour l equipe.cool

     

     

     

     

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:44

    Bonjour luclotpat.

    Merci pour les explications.

    J'ai voulu y retourner, pour télécharger, mais c'est trop tard il n'est plus gratuit.

    Tant pis pour moi.

    Bonne fin de semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :