• The Winner take it all

    Célèbre titre du groupe Abba ! Petite dédicace à mon ami Thierry !

    Bonne écoute

    Fred

    The Winner take it all

     

                     

     

    The winner take it all.mp3


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:35

    Hi mon bon boss,

    Je suis un ami gâté, décidément: deux dédicaces, et non des moindres!! et là surprise: Abba! wowww!! un de mes groupes préférés!!! :)

    J'ai carrément adoré la façon dont tu as interprétée ce titre, avec beaucoup de fraicheur et une certaine "légèreté" comparée à la version initiale plus "sombre" (qui correspond en fait à la période de séparation de deux membres du groupe...).

    Je suis très sensible à cette dédicace, et là encore tu me surprends par ton habileté à non seulement bien jouer, mais surtout à te réapproprier des titres qui ont une vraie personnalité/signature musicale! Chapeau Patron!! ..Ce n'est pas de la brosse à reluire, c'est juste sincère!!

    J'ai surméga kiffé!!!! :) style parfait, voices bien choisies...je suis dithyrambique, car en toute objectivité, c'est très bon!

    Ton ami.

    Mysterio.

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:38

    Merci pour tes deux commentaires mon ami ! 

    Fallait bien que je te fasse une petite dédicace quand même !  

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:10

    Excellent rendu de ce morceau d'un des rares groupes anglo-saxons que j'affectionne !

    Pas évident du tout alors : chapeau bas à toi !

    Jeapie

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:03

    Bonsoir Fred duper bien joué et 2 morceaux posté dans la journées je suis comme Thierry ces un groupes que j'adore  

     tu te débrouille bien Fred tout et bien un grand bravo

                Amitiés Denis cool

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:53

    QUEL BONHEUR...........Bravo l 'artiste.

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:57

    Bonsoir,

    Bon, le titre ne me disais rien
    Mais 5 petites notes juste après l'intro ont suffit pour me replonger dans la grande époque Abba

    Bien joué, belle flute et beaux changements de rythmes. Encore !! encore !!

    7
    magga
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:41

    Très jolie chanson, et super bien interprétée.

    MUSICALEMENT

    8
    colasmusique
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:38

    Bonsoir Fred,


    Te voilà en verve musicale avec de très belles interprétations dont celle-ci qui ne prend pas une ride.


    Bravo


    Christian

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:41

    Un grand merci à toutes et tous pour vos gentils commentaire !

    Musicalement

    Fred

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:14

    C'est quelque chose de ben vu et bien présenté, une chose est certaine c'est que les chansons du groupe ABBA se prête merveilleusement bien en exécution sur les tyros.......... Mais cela ne retire en rien la qualité d'interprétation de son musicien, bien vu FRED ...........

    Petite anecdote que certains ne connaissent pas : Les orchestrations et les mises en pages musicales  du groupe ABBA étaient réalisées par un trompettiste : DEREK WATKINS (malheureusement décédé l'an passé)  il était première trompette dans l'orchestre de JAMES LAST...

    Comme quoi, la terre tourne  et tout le monde se rejoint à la case départ...

    Amitiés   Alan !!!

    11
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:27

    the winner take it all, and you, you win all with this song, my respect and my applause.....

    Quel bon morceaux, un bon style, une bonne flûte, un bon gars avec du doigté au clavier, que demander de plus ? heu voyons voir, bah oui, UNE AUTRE ....

    Superbe mon boss

    Que du bonheur de découvrir tout ça....

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :