• Temple par jmbmusic

    Bonjour a toutes et tous

    Suite a un message de PatTheDog sur mon blog M A O qui a apprécié cette musique.

    Il me demande le style hélas pas de style pour moi,mais j'ai décidé de la poster.

    Pour qu'il puisse récupérer le MP3 si il souhaite l'utiliser pour une vidéo il en fera ce qu'il voudra.

    Hélas le morceau fait plus de 10 Mo,j'ai donc demandé de l'aide pour poster.

    Plein de réponses sympa me sont parvenue,j'ai donc décider d'opter pour google drive.

    Mais ça ne fonctionne pas,donc j'ai contourné le problème en faisant une vidéo.

    Bref je vous soumet cette musique faite en 1995 je ne sais plus comment!

    Je pense magix music maker 2008.

    Attention ames sensibles s'abstenir,c'est de la musique ambient on adore ou on déteste.

    Mais la musique c'est aussi prendre des risques.

    https://youtu.be/G1rzZ46nzWs


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:02

    Coucou très jolie musique

    mais comme on me l'a déja dit

    dommage que tes images ne soient pas en HD

    pour une qualite meilleure

    Avant je ne l'aurais pas vu ;((

    mais c'est tres beau

    et un bel apercu de ces temples

    bravo

    Jira Sloicka

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 13:08

        coucou Jira

        Hélas les images HD sont rare surtout quand on se fixe un thème,le site Goodfon(en anglais) conseillé par corinne n'a pas tout.

        De plus me suis pas cassé la tête la vidéo ma permis simplement de contourner le problème de Mp3 trop lourd.

        Je vais passer mon après-midi a tester les vst que tu m'indique ainsi que ceux de Ricou.

        Merci pour ton écoute et ton aide vst.

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:14

    salut jmb

    une belle ambiance musicale, des images bien choisie, comme j'ai dis a jira sur youtube, en hd les images pas toujours évident de trouver ce que l'on cherche, ou souvent sous copyright, goodfon est un bon cite mais pas toujours facile pour se faire plaisir c'est clair, continue comme ça c'est tout bon

    Autre manière d'avoir de plus belles images c'est de les faire plus petites et un montage différents mais il faut du temps et de la patience

    Amicalement

    Yves-Robert

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:21
    salut Jmb!

    je doit t'avouer en toute honnêteté que cette musique ne me parle pas trop en principe mais je reconnais que tu as fait là quelque chose de superbe !
    c'est vrai que la HD amènerait un plus mais quand même!
    pour arriver à un tel résultat il faut un sacré talent!
    bravo l'artiste
    amitiés
    Jean-Luc
    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:10

    Salut mon ami !

    Encore une fois du très beau boulot !
    Tu amènes une ambiance sonore superbe et c'est une chose que j'aime énormément !
    Arriver par le biais de la musique à créer une atmosphère , une ambiance , c'est vraiment génial !

    Bravo mon ami et encore une fois , c'est superbe !

    Amitiés ,
    RICOU happycoolcoolcool

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:43

    Bonsoir Jmb,

    Comme d'habitude, je me régale avec tes musiques.

    Bravo car en plus tu as ajouté une vidéo!

    Amitiés,

    Rose

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:23

    Bonjour Jean-Michel

    Super sympa cette musique pour accompagner mes tartines. 

    Je me suis levée speed et bien maintenant me voilà détendue. Parfait donc

    Belle découverte et beau voyage.

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:39

    Bonjour Jmb,

    Très jolie musique, avec de très belles images

    Merci pour ce joli moment 

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :