• Révérence 2016

    Bonjour à toutes et à tous les amis de FTS,

     

    Sans tambour ni trompette ( coucou Magga ) , ni même sans TYROS,

    je tire ma révérence à cette année 2016 et vous adresse, ainsi qu' à vos familles,

     mes voeux les plus sincères pour 2017.

     

    Révérence 2016

     

    Que cette nouvelle année exauce tous vos souhaits, même les plus fous, et vous préserve de la maladie.

    Toutefois, je formulerais un seul voeu supplémentaire !

         

                                                       QUE VIVE FTS !

     

    Sincères amitiés

    Geofred

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:37

    merci geofred... oui que vive F.T.S, et merci pour tes voeux, que la santé nous accompagne tous au moins jusqu'a la prochaine ..winktongue

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:49

    Salut Geofred , 

    Un gros merci à toi pour ces voeux pour 2017 ! 

    A mon tour , je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie toute mon amitié ! 
    FTS va poursuivre son petit bonhomme de chemin et ce , avec vous tous et toutes .... 
    On ne change pas une équipe qui gagne ...LOL !

    Amitiés à toi et à très bon réveillon à toi et les tiens et rendez vous en 2017 !

    RICOU happycool

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:32

    Bonsoir et merci voisin !

    Tous mes bons vœux également !

    Que FTS vive ? Tout dépend de vous tous et accessoirement des admins !

    Bon réveillon.

    Jeapie

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:45

    Bonsoir à vous toutes et tous,

     

    Merci pour vos vœux, et recevez les miens en retour.

    Bonne et heureuse année sur FTS et sur les claviers, et plein de bonnes musiques à écouter.

     

    petitgas

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:48

    Bonsoir 

    Merci beaucoup GeoFred 

    Une très bonneannée pour toi aussi

    Bisous 

    Jira 

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:35

    Bonsoir Geofred,

    merci à toi,

    et très bonne année aussi.

    Amitiés magga

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 21:05

    Bonsoir Geofred,

    Merci pour tes vœux et je te souhaite aussi le meilleur pour 2017

    Amitié

    Fred

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:47

    Bonjour Geofred

    Bonne année à toi et tes proches

    Merci pour ton petit message sympathique

    Vive FTS, vive la musique et faisons en sorte tous ensemble que ce blog perdure en 2017 de la même façon qu'il a fini 2016

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:09

    Salut Geofred

    tu as raison vive FTS, mais si il vit c'est grâce à tous ceux qui y participent

    bonne année à toi et tes proches

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :