• Retour de pianiste76

    Bonjour à tous et toutes.

    Je suis de retour sur ce site extraordinaire, que j'ai quitté il y a quelques années, mais je reviens sous le pseudo de "Pianiste" ... sans le 76 ! que je n'ai pas pu récupérer sur Eklablog.

    C'est avec plaisir que je retrouve nombre d'entre vous, toujours présents et actifs sur FTS, et me présente brièvement pour les autres.

    En effet, je parcours le blog depuis quelques temps déjà car j'étais à la recherche de tutos et commentaires concernant le Genos2. Mon Tyros 5 commence à  se fatiguer, et il est temps qu'il soit comme moi : A la retraite.

    J'ai commandé hier chez Sud Claviers le Genos2, et j'attends mon nouveau bébé pour la fin de semaine.

     

    Depuis 4 ans j'ai monté une association où j'accompagne une chanteuse. Nous nous produisons régulièrement en Ehpad, maisons de retraite, fête de quartier ....

     

    Pour ce retour, je viens d'enregistrer pour vous "Five Foot Two" qui est un charleston.

    J'en profite pour mettre également le style que j'ai bidouillé, si cela intéresse quelqu'un.

    Télécharger « Five foot two.sty »

    J'avais l'habitude de joindre les partitions, mais cela est désormais interdit sur le site !

    Alors, il reste quand même les M.P., alors n'hésitez pas à me les demander.

    Bonne écoute

    Michel /Pianiste (Sans le 76)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 07:46

    salut michel, 

    il faut mettre le mp3  en telechargement sut FTS  le lecteur ne fonctionne plus depuis pas mal de temps

    au plaisir de t écouter. 

    PAPY59 

    2
    Jeudi 18 Avril à 09:52

    Bonjour Michel  ( pianiste sans le 76 )

        Pour mettre ta musique il faut mettre ton MP3  en document....

    Au plaisir de t' écouter....

    René ( flygoupil )

    3
    Jeudi 18 Avril à 22:50

    Bonjour les amis.

    Il faut poster la musique comme un document, et non comme une musique si je comprends bien !

    Je vais essayer dès maintenant

    Merci pour vos conseils.

    Pianiste (76)

    4
    Vendredi 19 Avril à 14:32

    Bonjour Pianiste,

    Bien contente de te retrouver....

    A très bientôt sur les ondes.

    Amitiés

    Rose

    5
    Vendredi 19 Avril à 19:53

    Super morceau plein d'entrain et joué avec maestria, je vais récupérer le style car vraiment tu as assuré.

    Merci pour ce cadeau musical.

    Amusicalement

    Alain16

    Et rebienvenue et bon retour parmi nous c'est une valeur sure ...

    6
    Samedi 20 Avril à 11:11

    Bonjour Pianiste76

    Bon retour parmi nous

    Amitiés

    Corinne

    7
    Dimanche 21 Avril à 14:22

    Bonjour Pianiste76,

    contente de te revoir parmi nous 

    amitiés

    magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :