• The Sounds of Silence - Simon & Garfunkel

    Bonjour les amis,

    Certains d'entre nous rentrent tout juste d'Ayron, d'autres sont peut-être encore sur le chemin du retour avec des notes de musique plein la tête.

    J'avais prévu de jouer cette chanson à Ayron mais le temps a manqué pour que nous puissions tous nous exprimer, ce qui n'est pas grave du tout smile.

    Pour ma part, c'est la 1 ère fois que je joue des accords de la main droite et ce ne fut pas facile à synchroniser, d'où mon "absence" sur le site sarcastic.

    J'ai utilisé un style dédié, fourni par Christian. Il y en a bien un dans le G2, mais j'ai préféré celui-ci, plus sobre, et à la vitesse de 96 bpm.

    The Sounds of Silence - Simon & Garfunkel

     

    Télécharger « The Sound of Silence_96bpm_G2_JLPG.mp3 »

    Je vous rajoute 2 styles:

    Télécharger « FolkSongDuo.T550.prs », c'est celui du Genos2

    Télécharger « Sound Of Silence ok.S833.sty », c'est celui que j'ai utilisé.

     

    En vous souhaitant une bonne écoute.

    Bien à vous.

    Jean-Luc

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 07:42

    Re Bonjour Jean Luc,

    Effectivement ce style est très bon!

    Les voix sont magnifiques, ce Génos 2 est vraiment très bon.

    C'est parfaitement exécuté, tout est bien en place.

    Je pense que tu va pouvoir découvrir un peu mieux ton génos après cette réunion.

    Il m'a semblé reconnaître ton "stand" en chargeant la voiture de "Philippe",

    c'est bien tu as trouvé preneur, c'était une bonne occase!

    Bravo à toi et au plaisir de técouter

    Amitiés

    Jacky

     

     

      • Mardi 30 Avril à 19:38

        Merci Jacky,

        En effet Philippe a pu l'essayer tout le samedi et à priori, il lui convenait.

        J'ai bien fait de l'emmener et il servira à quelqu'un de FTS.

        Bien à toi.

        Jean-Luc

    2
    Lundi 29 Avril à 09:35

    salut Jean-Luc !

    il est vrai que ce n'était pas toujours commode de se "faire une place" yes mais "l'attraction fatale' à la vue d'un clavier y est pour beaucoup !

    j'aime beaucoup ce style langoureux et très doux qui donne une autre couleur à cette chanson culte .

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

     

    3
    Lundi 29 Avril à 17:54

    Rebonjour Jean-Luc

    Il est vrai que le temps a un peu manqué pour profiter pleinement des claviers. Nous avons pu profiter du PSR SX 900 de René et des accordéons le dimanche après-midi avant de clôturer la rencontre

    Belle version aussi de cette chanson bien connue

    Bon choix de styles et voices

    Très bon moment d'écoute passé en ta compagnie

    Amitiés

    Corinne

    4
    Lundi 29 Avril à 22:30

    Coucou Jean-Luc,

    c'est vrai que le temps a passé vraiment super vite,

    une magnifique reprise de cette jolie chanson que j'aime beaucoup,

    tu as bien fait de la mettre sur le blog, on peut l'écouter plusieurs fois c'est trop beau.

    Merci pour cet agréable moment d'écoute et très heureuse de vous avoir retrouver.

    Bises à vous deux

    Magalie 

     

    5
    Lundi 29 Avril à 22:43

    Bonsoir Jean-Luc

    Belle interprétation de cette chanson connue,

    bon style utilisé et belles voix, agréable à écouter.

    du tout bon et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    6
    Genosjj61
    Lundi 29 Avril à 22:46

    Bonsoir Jean-Luc 

    Une très jolie interprétation de ce grand classiqu avec de belles sonorités et un style parfait. 

    Merci pour les styles fournis. 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    7
    Mardi 30 Avril à 19:35

    Bonsoir à vous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires très élogieux.

    Et oui, le temps nous a un peu manqué à Ayron, mais nous avons pu bénéficier d'une superbe démonstration du Genos2, et puis, ce n'est pas grave, c'est de la musique entre amis, entre amateurs  et un fabuleux moment de retrouvailles!

     

    Bien à vous et continuez à vous et à nous faire plaisir en écoutant les musiques, des uns et des autres.

    Jean-Luc

    8
    Mardi 30 Avril à 20:38

    Salut Jean Luc,

    Il nous aurait fallu un week end d'une semaine pour tout faire... pas grave, garde la au chaud pour la prochaine ! lol

    Très sympa ce style effectivement

    Quelques petits décalages par moment surtout au début, mais rien de méchant, l'ensemble est vraiment très sympa et très réussi.

    Morceau que je joue de temps en temps avec ma flute de pan préférée... et oui, quand on aime... lol

    Merci encore de ta présence lors de ce week end fabuleux, ça a été un réel plaisir que de te revoir !!

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 30 Avril à 22:43

        Bonsoir Fred,

        Oh oui, je sais qu'il nous aurait fallu plus de temps; les musiciens sont bavards et pas avares de leur musique ! smile.

        OK, j'ai noté les petits décalages et je vais y remédier.

        Oui, j'imagine que beaucoup de musiciens se sont emparés de cette musique smile.

        Plaisir également partagé par moi et d'avoir pu retrouver ceux de la 1ère rencontre + les nouveaux.

        Bien à toi et bonne continuation musicale.

        Jean-Luc

         

         

    9
    Mercredi 1er Mai à 09:50

    bonjour Jean-Luc

    je vois que tu na pas perdu de temps pour la posté, Lol cool

    une Belle version de cette chanson bien connue et bien jouée 

    Bon choix de styles et voices

    Très bon moment d'écoute en ta compagnieyescool

    très heureux de t'avoir revu                                                                                                                       

    Amitiés 

    andré

    10
    Mercredi 1er Mai à 10:29

    Bonjour Jean-Luc (que je ne connaissais que ss le pseudo..) mais que je connais maintenant grâce à notre Boss et son admirable équipe,

     

    Quel morceau de choix historique que tu interprètes magistralement. Du coup cela me redonne l'idée de le tenter.

    Bravo pour ce plaisir à distance.

    Au plaisir comme dirait notre "Co Co".

    Bien amusicalement

    Alain16

    11
    Jeudi 2 Mai à 11:05

    Bonjour Jean Luc

    Un très joli titre que celui ci 

    même si c'est un titre souvent joué, chacun à sa façon de

    l'interpréter et c'est toujours agréable à entendre yes

    Excellente journée

    Luc

    12
    Vendredi 3 Mai à 08:22

    Bonjour Jean-Luc,

    Au cours de notre rencontre, nous avions évoqué cet air qui semblait-il t'avait donné beaucoup de mal à le réaliser.

    Eh bien, c'est désormais chose faite et le résultat est très probant.

    Les sonorités spatiales sont en aquéquation avec ce titre  évoquant le son du silence.

    C'est une très belle réalisation.

    Toutes mes féliciations

    Avec mes amitiés

    Christian

    13
    Mercredi 8 Mai à 23:07

    Bonsoir Petitgas,

    Très jolie interprétation , avec de jolies voices qui vont bien avec cet air.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 11 Mai à 19:41

    Bonsoir Jean-Luc,

    J'aime beaucoup cette mélodie et ton interprétation me plaît beaucoup.

    C'est donc un grand bravo que je te décerne

    Bises

    Rose

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :