• re les amis: je recherche pas mal de trucs encore pour mon s750: styles et sonorités.

    Bonsoir,

    En premier lieu, je recherche des styles complets de musique de film genre narnia, pearl harbor , the rock...

    Je recherche l'équivalent ( à peu prés bien sur) des sonorités du tyros comme "l' irish pipe dance", en somme pour recréer de belles musique de films les amis.

    Merci d'avance- j'en ai l'eau à la bouche! mdr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:50

    Salut,

    Quelques styles de films/block busters regroupés...après pour tes demandes précises, il faudra attendre de voir si cela existe.

    Movie and show

    Pour les sonorités: il te sera difficile d'avoir certaines sonorités spécifiques au tyros: le bag pipe, les choirs (chœurs) etc... font que les gens achètent (au prix fort) un tyros plutôt qu'un PSR qui ne pourra pas intégrer de samples externes (UVN)-

    Toutes les sonorités disponibles sont ici - à toi de voir les quelles seront compatibles (exceptées les uvn)

    http://fred17.eklablog.com/voices-tyros-et-voices-diverses-c25836400

     

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:29

    au cas ou les amis vous avez quoi que ce soit sur le sujet je veux bien de laide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :