• Problème de courriel ?

    Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne android depuis le changement de mon adresse mail je ne reçois plus de message de FTS merci.

    PS : avant d'envoyer il n'est pas inutile de relire son texte ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:23

    Bonsoir Dan79,

    Tout à fait normal !

    Tu ne figures pas dans la liste des "Newsletter" du blog !!!

    Je t'invite donc à t'inscrire avec ta nouvelle adresse courriel tout simplement.

    Colonne de gauche : "Newsletter du blog et cliquer sur s'inscrire !

    Bonne soirée.

    Jeapie

    PS : j'ai mis un titre à ton post car tu l'avais oublié !

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:34

    Bonjour merci pour la réponse mais j'ai déjà fait la manipulation et à chaque on me dit que je suis inscrit ?

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:42

    Peux-tu nous envoyer par courriel à FTS :

    Ton ancienne adresse courriel.

    Ta nouvelle adresse courriel ?

    Nous pourrons ainsi mieux vérifier ...

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:45

    Merci ais je viens de refaire toute la procédure apparemment je viens de recevoir un message d'inscription à la Newsletter Merci de votre réactivité Dan.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :