• probleme d'affichage sur des fichiers midis trouvés sur le blog.

    BonjourJe suis un habitué du site, pas très actif il est vrai (faute de temps  de courage et surtout de timidité), mais toujours curieux de ce qui se passe.
    Je possède un Tyros 4 que je commence à maîtriser surtout grâce au site, mais j' ai un problème concernant la lecture de certains fichiers midi (voir fichier joint) -
    En effet alors que sur le pc les 20 fichiers s'ouvrent correctement, sur le Tyros, les fichiers 3 , 6 , 7 , 10 , et 12 n' apparaissent pas, même en changeant les extensions en .MID .mid ou .kar. 
    J' espère que quelqu'un pourra m' aider, d' avance merci. Mon pseudo: guy29 
    Cordialement
       
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:43

    Bonsoir,

    Souvent les fichiers dont le nom est trop long n'apparaissent pas sur le tyros, il te suffit de les renommer avec un nom plus court à l'aide de ton pc , et ensuite ils devraient apparaitre sur le tyros.

    Amicalement

    Patrick

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:54

    Bonsoir,

     Pareil, même en renommant le 3ème fichier Triyann3.mid ou Triyann3.kar, il n'est pas vu sur mon T4,
    alors que j'ai pu l'ouvrir sur le PC par le lecteur multimédia et même mon éditeur de musique.

     Il faudrait regarder au niveau du code interne. A condition de savoir où regarder :-)

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:15

    Histoire de nom de fichiers trop long. Raccourcis par Guy sur les conseils de tyros29, tout marche! yes

    Techniquement.

    Mysterio FTS.

     

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:54

    Aïe aïe

    Damned, shame on me, j'ai modifié le nom sur mon PC, mais pas sur la clé Usb. Et donc oui, c'est OK

    Merci Mysterio

     

    Chris le distrait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :