• Pour toi Jeapie par magga

    Bonjour Jeapie, et à tous

     

    Un petit air d'accordéon avec mon tyros pour notre ami Jeapie,

    Je te souhaite un bon rétablissement, surtout écoute juste

    la musique, il ne faut pas danser.

    Je t'envoie toute mon amitiés.

     

    Style German Waltz

    tempo 190

    Télécharger « ADIEU L AUVERGNE.mp3 »

    Adieu L'Auvergne

    Merci à tous

    Bonne journée magga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:30

    merci maggalie pour notre ami jeapie...Super sympa....Comme toujours ....

    Jolie valse....

    attention jeapie....si tu dois te servir de l'urinal,  attends que la valse soit terminée....happy

     

     

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:11

    Bonjour Magga ,

    Mille mercis pour ce geste d'amitié !

    Ça me touche beaucoup et m'aide à supporter mon immobilité.

    Grosses bises et merci !

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:22

        Un peu de patience.....Le plus dur est passé.... Bon courage....

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:27

        Bonjour Jeapie,

        je suis très contente si cela t'a fait plaisir,

        prends soin de toi, j'espère que tu n'as pas trop mal,

        on pense à toi.

        Bises magga

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:05

    Bonsoir Magga,

    Bravo à toi pour cette belle musique qui encouragera Jeapie à mieux supporter son rétablissement.

    Belle attention,

    Amitiés,

    Olivier02.

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:22

    Bonsoir Magalie....

           Très belle attention avec cette petite musique, je pense que cela  va aider a remettre sur pied au plus vite notre Ami Jeapie, tout en respectant bien sur le protocole médical........

    Bravo à Toi Magalie au Grand cœur.....cool

    Amitiés  René

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:44

    Coucou 

    et bien Magalie t'a gaté  avec cette superbe valse  

    N'essaie pas avec tes bequilles ,même si une infirmière t'invite happy à danser

    Un bon moment de partage pour nous aussi 

    Merci Magalie très joli ce morceau à l'accordéon cool

    Bonne soirée  

    Jira

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:27

    Coucou Magga

    notre mascotte au grand coeur, une belle musique pour notre ami Jeapie, il le mérite bien

    Très belle musique bravo Magga

    Bises

    Yves-Robert

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 00:33

    Bonsoir Magga, 

    Très jolie valse, bien interprétée, notre ami Jeapie le mérite bien.... mais je doute qu'il puisse déjà la danser aww.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:45

    Coucou ma Magga , 

    Une superbe dédicace et pensée pour notre ami Jeapie ! 
    Tu as toujours de belles pensées pour tout le monde et c'est une grande qualité mon amie !!! 
    Merci pour cette interprétation et toute mon amitié 

    Bizzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:41

    Bonjour Magalie,

    Toi au moins tu es plus sérieuse que Papy.....tu offres à Jeapie une superbe valse....ça 

    l'aidera peut-être à commencer à remuer au fond de son lit..

    Bises

    Rose

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:32

    Bonjour 

    Merci pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 15:34

        j'ai quand meme enlevé mon post  ¨MDR

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 15:53

        Coucou Papy,

        pourquoi, rien de méchant dans ton post.

        Bon après-midi

        Amitiés magga

    11
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:52

    BJR magga 

    très belle intention pour notre ami jeapie , qui le lui fera serte un très grand plaisir , yescoolcool

    ces une bien belle valse que tu nous joue la j'ai bien aimécoolcool

    mes amitié

    andre 

     

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:59

    Salut Magga,

    Un gros bisous et un énorme bravo pour cette jolie dédicace que tu as faite pour notre ami jeapie!

    Vraiment sympa le rendu de ta sonorité d'accordéon, et le jeu quant à lui est maitrisé de A à Z!

    Bref, dans un style dans la plus pure tradition du folklore germanique, on a le droit à une très bonne interprétation. cool

    Bizzzz.

    PS: saches que même si je suis moins présent (période difficile pour moi)  toute mon amitié reste intacte et demeure acquise à de belles et genereuses personnes telles que toi.

    Thierry.

    13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:18

    Bonjour Magga

    Sympa cette valse que je ne connais pas

    Bon moment passé à écouter cet air joyeux

    Belle attention envers Jeapie

    Amitiés

    Corinne

    14
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:27

    Bonjour Magga

    très joli ce morceau d'accordéon. Une bonne dédicace pour nore ami.

    Amitiés

    Francis

    15
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:10

    Bonjour,

    un grand merci à tous,

    pour vos gentils messages.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :