• Petit cadeau pour geofred30

     

    je viens de voir que tu aimes cette chanson.....

    en priorité pour toi..

    bonne écoute à tous. 

    L ENFANT AU PIANO

    Télécharger « L EN FANT AU PIANO.mp3 »

    papy59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:31

    Salut Francis,

    Whaou à me faire chialer tellement c'est beau !!!!!

    Y va être heureux notre ami géo, je le suis en tout cas !

    Superbe l'ami, gros coup de coeur pour ma part, t'as touché dans l'mille !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:47

        j 'aime faire plaisir aux amis....

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:12

    Bonsoir Papy,

    Je rejoint Serge ces magnifique mais a coup sure faut sortir le mouchoir 

    Amitié

    Fred

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:23

    Bonsoir Papy,

    Voilà qui me ravit les oreilles et le reste !

    Magnifique interprétation, très belles sonorités, très joli style, bref, tout un ensemble harmonieux et délicat.

    C'est plus que très beau yes

    petitgas

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:54

    Bonsoir Papy,

    Je ne connais pas cette chanson mais bon sang que c'est beau.

    Super bon moment d'écoute.cool

    Amitiés

    Pat

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:12

    Bonjour Papy,

    C'est une chanson que j'adore et que je joue assez souvent. Je pensais même l'avoir postée,

    mais non....Quel régal de t'écouter...

    Amitiés

    Rose

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:34

    Bonjour Papy59,

    Cette chanson de Serge Lama est magnifique et tu là très bien interprété.

    Ca fait dresser les poils, bravo et merci pour ce très agréable moment d'écoutecoolcoolcool .

    musicalement;

    Jean Michel 

    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:49

    Bonjour Papy,

    Encore une très belle reprise de cette superbe chanson.

    Merci pour ce très beau moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:01

    Salut Papy,

    et bravo pour cette douce et belle musique, c'est très beau. Belle attention pour notre ami.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:49

    Papy,

    Alors là je suis... zému ..! yes  mille mercis d'avoir joué pour moi cette chanson que j'aime tant !

    Je suis vraiment touché par tant de gentillesse.

    Je regrette de ne pas avoir été le premier à te répondre et je m'en excuse mais je découvre seulement

    maintenant ta dédicace ! 

    J'apprécie particulièrement les personnes qui savent être  à l'écoute des autres... et c'est ton cas..merci !

    Pour être sincère, nombre d'amis sur FTS..... sont à l'écoute des autres ... c'est la grande force du site !

    Quand bien même que tu n'aurais posté que le titre... l'attention y était ! ...mais en plus l'interprétation

    superbe que tu nous proposes me ravit !

    Amitiés

    Geofred

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:07

    Bonjour PaPy

    Perso j'aime Serge Lama depuis "" Napoléon "" cella date ....arf

    Mais alors là cette compos de l'enfant au piano est une pure merveille,

    et comme te disais plus haut TYROSMAN je chiale .....

    Pour te dire ... j'ai cru que Serge allais chanter tellement  ta version est excellente !

    Merci Christian de ce pure moment de bonheur cool BIG COUP DE COEUR cool

    Biz PaT

     

     

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:49

        Si cà fait plaisir j'ai réussi mon coup......

        PAPY59

    11
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:35

    Bonjour Papy,

    Très belle chanson du grand Serge !!!

    Très belle interprétation mon ami .....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 15:37

        merci l 'ami cévennol....

        papy59

    12
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:07

    Mon Papy , 

    Bon sang que c'est beau !!!! 
    Mon pote , tu me tires les larmes des yeux et me fout les frissons ! 
    Je t'avoue que je ne connais pas ce titre et je le découvre avec et surtout grâce à toi .
    C'est réellement superbe et ton interprétation est émotionnellement intense . 
    Tu y as mis tout ton coeur c'est une certitude ! 
    Notre ami Geofred est heureux mais je peux t'assurer qu'il n'est pas le seul !!!!

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié , 

    C'est vraiment beau ...wahhh !!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:09

        Tu vois la simplicité fait parfois des miracles en musique.....

        2éme classe TASSIN

         

        PAPY59

    13
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:16

    Bonjour Papy59

    Sympa cette musique

    Quelle douceur qui me change de certains post écoutés précédemment mais c'est ça FTS : tous les styles se côtoient et ce n'est que du bonheur

    Excellent moment d'écoute

    Et le mp3 en téléchargement, hein, tu n' y as  pas pensé. Ah les bonnes résolutions de 2017, déjà envolées, pfff !!! En fait c'est surtout pour mon cd voiture (et oui parfois tu voyages avec moi comme d'autres ici). Vous me donnez un peu de courage pour aller bosser car je sais que je vais passer un bon moment en vous écoutant en route. 

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:54

        promis juré craché beurk....j vais le mettre  MDRhappy

    14
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:48

    Bonjour Papy,

    magnifique,

    une musique pleine d'émotion,

    joué avec un grand coeur.

    MERCI et BRAVO pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:41

    Bonjour Papy59,

    Très belle mélodie douce et charmante.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:27

    Salut ¨Papy,

    Superbe enchainement d'instruments qui donnent le frisson,bravo magistralement  fait.

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :