• Partition ... pas facile à jouer au synthé !

    Partition ... pas facile à jouer au synthé !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:48

    mais pourquoi j'ai pas appris le solfege   ...he

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:58

    Et oui Jacky , quand je dis que c'est important le solfège !!!!!!! beurk

    3
    cgabrieljack
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:06

    il faut etre jeune pour aprendre

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:38

    partition pour flute...à un trou!! ptdr!

    Mysterio.

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:42

    ça Y EST FRED .....COMME PROMIS.....EN VIDEO...J ENVOIE A JACKY COMME D HAB.......Méééé J AI PAS FAIT EN Db...

    MAIS BIZARRE QUI YA ...4 SILENCES ET UN SEUL SOUPIR ,?? ?? ??

    DU COUP J AI FAIT EN .........SURPRISE.....ET VOICES  CLARI..NETT......ET TROMBONN A COU..LISSE....

    çA RENDS PAS MAL.......

     

    danseuses : danseurs

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:45

    Bonjour,

    Il manque le tempo qui devrait être 69, mais il y a bien des pauses et des soupirs :-)

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:59

    je ne comprend pas ce sont des doubles croches j'ai beau essayer je me retrouve toujours le cul par terre

             domino10 

    8
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:23

    Décidément la musique se complique de jours en jours....... je me demande où va s'arrêter les nouveautés....... J'ai beau chercher, avec mon T4 je ne m'y retrouve pas, quelqu'un peut-il m'aider surtout au moment de la transpose ....... WOUH !!!!! Encore une galère qui arrive............................. Alan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :