• Merci Fred par magga

    Bonsoir Fred et à tous,

     

    Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de nouveau avec mon tyros,

     et je suis contente d'y être arrivée, ce n'est pas parfait, mais

    c'est une première pour moi et je dédicace cette musique à Fred,

    qui m'avait dit comment faire, je le remercie beaucoup.

     

    Un enregistrement avec le tyros

    Un enregistrement tyros plus mon accordéon à bretelles.

     

    Style trouvé sur le blog F.T.S

    Télécharger « French Waltz FB.S720.STY »

     

    Télécharger « MA BELLE TOURANGELLE.mp3 »

    Ma belle Tourangelle    tyros

     

     

    Télécharger « MA TOURANGELLE.S828.mp3 »

    Ma belle Tourangelle   tyros + accordéon

     

    Merci pour votre écoute,

    bonne fin de journée

    Amitiés magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:49

    Bonjour Magga

    superbe morceaux, heureux que tu y sois arriver, une belle dédi pour notre ami Fred

    Bravo mascotte, un plaisir toujours aussi fort que de t'écouter jouer de ton accordéon, le vrai, accompagner de ton tyros, merci pour ce bon moment musical, et j'ose le dire, encore, encore et encore

    Continue comme ça, moi j'aime beaucoup

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:09

        Bonjour,

        merci Yves-Robert,

        ton commentaire me fait vraiment plaisir,

        encore pas mal de chose à découvrir de mon tyros,

        mais j'avance à petits pas, et ce que je n'ai pas encore utilisé, ce sont les régistrations,

        il va me falloir du temps, car je n'y comprends pas grand chose, pourtant, je pense

        que c'est très utile, et intéressant.

        bon après-midi

        Amitiés magga

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:17

    Bonsoir ma petite Magalie, 

    Lorsque j'ai vu la notification arriver par mail, et le titre portant mon prénom, je n'ai pas pu faire autrement que de venir écouter ce petit bijou !

    Qu'est ce que je suis heureux que tu ais franchi le pas !!! C'est super bien réalisé !!! 

    L'association de ton tyros et de ton accordéon est juste magnifique ! 

    L'orchestration est superbe et sincèrement, si je devais retenir quelque chose de magnifique qui se passe sur FTS, c'est bien ça, l'entraide et derrière ça, la mise en oeuvre de l'aide apportée.

    Je suis SUPER FIER de toi Magalie, tu as réalisé une très belle performance et je suis sur que maintenant que tu as compris le truc, d'autres interprétations vont arriver !

    Merci Magalie, merci du fond du coeur et pas seulement pour cette dédicace, mais surtout par ce post, tu nous prouves que FTS est utile et ça, c'est une belle récompense pour moi.

    Je te fais un gros bisous pour te remercier de ta gentillesse et pour tout ce que tu nous apportes au quotidien..

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:16

        Bonjour Fred,

        merci Fred pour ton message, qui me fait super plaisir,

        si j'avance avec mon tyros, c'est vraiment grâce à toi, et à mes ami(e)s du blog F.T.S.

        et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'apportez dans ma passion,

        la musique.

        Amitiés magga

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:20

    Bonsoir Magga,

    Dans les 2 cas j'aime juste une petit chose dans ta version tyros + accordéon 

    j'ai l'impression que l'accordéon va trop fort part a port a l'accompagnement,

    je n'y connais rien en accordéon peut être pas la possibilité de réglage

    mais qu'il en soit j'ai passé un agréable moment d'écoute Bravo Continue

    Amitié

    Fred

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:18

        Bonjour Alpha1er,

        merci pour ton agréable commentaire,

        tu as peut-être raison, un peu fort, mais c'est une première

        pour moi, alors.........

        Amitiés magga

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:52

    Coucou Magga 

    Une super idée ,que tu as eu là

    et les deux se marient vraiment biencool

    on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul instrumentcool

    Un grand bravo c'est très beau et notre ami Fred doit être content

    Bonne soireewink2

    Jira 

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:19

        Merci Jira, pour ton gentil message,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:10

    Bonjour Magga,

    Ah mais c'est qu'elle est belle notre Tourangelle !

    Bravo ma petite Magga, voilà qui va donner des idées à Coco et son FR3X !

    C'est super bien fait !

    Je vois que mon BBDI est un bon professeur et que tu as bien suivi ses conseils !

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:34

        Merci Jeapie, pour ton agréable commentaire,

        les conseils sont toujours utiles pour moi, avec vous j'avance, et c'est avec beaucoup

        de plaisir, 

        Coco et son FR3X, très bonne idée, 

        Amitiés magga

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:00

    Bonjour Magga,

    très belle prestation, l'association des deux instruments est superbe, c'est bien joué, bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:35

        Merci Olivier,

        pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:34

    Bravo Magga !

    Ceci prouve bien les nombreuses possibilités du Tyros !

    Merci de ton partage amical.

    Comme il est dir sur certains disques de classique : "Je n'aime pas le musette mais ça j'aime bien"

    Bonne journée

    Crépynois

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:36

        Merci Crépynois,

        pour ton gentil message,

        je suis contente que cela t'ai plu 

        Amitiés magga

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:57

    Bien joué Magga,

    C'est top ! cool

    Quel plaisir (partagé d'ailleurs) tu dois prendre à combiner les deux instruments !

    C'est génial pour nous tous !

    Enbcore bravo !

    Amicalement

    Geofred

     

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:38

        Merci Geofred,

        c'est très gentil, tu as raison

        j'ai pris beaucoup de plaisir.

        Amitiés magga

         

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:56

    BONJOUR MAGGA

    elle est pas belle la vie......entendre  notre magga à l 'accordéon...... J'adore....c 'est çà le bonheur ....il est présent 

    en ce moment...comment de pas etre heureux quand j 'entends une telle interprétation jouée avec un coeur énorme.....

    merci magga..

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:58

        Un grand merci Papy,

        ton commentaire me fait très plaisir,

        la vie est très belle sur ce blog F.T.S,

        je suis contente si ma musique t'a plu.

        Amitiés magga

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:39

    Bravo MAGGA .

    Ah !l'accordéon retrouvé, c'est quelque chose d'incontournable surtout lorsque l'on a pratiqué cet instrument pendant des années..

    Merci pour ce moment exceptionnel que j'ai apprécié ....

    Bravo pour la qualité de ton interprétation

    Amitiés Alan !!!!

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:48

        Merci Alan, pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    11
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 06:11

    Salut ma Magga , 

    Encore une nouvelle prouesse de notre Mascotte et Amie ! 
    Que du bonheur ! 

    Cette dédicace pour notre Fred est une petite merveille et tu as su marier le Tyros à l'accordéon avec talent ! 
    Le son est bon et j'ai vraiment beaucoup aimé cette petite valse que tu nous as concoctée ! 
    Vraiment bravo mon amie , c'est tout simplement une belle réussite et je te félicite !!!!

    Bizzzz ma Magga et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:51

        Merci Ricou,

        pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        et pour ton écoute fidèle.

        Amitiés magga

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:08

    Bravo Magga,

    C'est super, et je ne saurais et pourrais pas faire! ( je ne sais pas jouer de l'accordéon)

    Au prochain enregistrement!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:52

        Merci Rose,

        pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    13
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:23

    Bonjour Jira

    Superbe ces 2 mp3

    On entend tout de même la différence entre ton accordéon et celui du tyros et c'est tant mieux que nos instruments acoustiques ne soient pas remplacés complétement par de l'électronique

    1er duo Magga-Magga, tu as aussi une sœur jumelle ? 

    Morceau très bien joué et très agréable à écouter

    Merci pour cette découverte de ce morceau

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:57

        Merci Corinne pour ton agréable message,

        j'avance à petits pas, mais j'avance et je me fais plaisir,

        pas mal de choses à découvrir encore sur le tyros.

        Amitiés magga

         

    14
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:44

    Bonjour Magga,

    Dans les 2 cas, tous nous a fait une très belle démonstration de ton talent. J'ai passé un excellent moment.

    Amitiés

    Francis

    15
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:58

    Merci Jim61,

    pour ton écoute et ton gentil commentaire.

    Amitiés magga

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:33

    coucou Magga,

    Ha! bon sang! quel régale de l'accordéon du vrai et le tyros derrière bravo c'est très réussi!

    Inutile de te dire que j'ai passé un super bon moment merci.

    Amitiés

    jmb

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:59

    Bonjour,

    merci Jmb, pour ton gentil commentaire,

    je savais que cette musique allait te plaire, 

    je suis contente de t'avoir fait plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :