• Merci F.T.S

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Après avoir lu l'article de Mysterio, une rentrée éclatante sur F.T.S,

    qui m'a vraiment fait plaisir, je n'ai pa pu résister 

    à faire une petite dédicace pour mon blog préféré

     pour lui MERCI MERCI,

    pour tout ce qu'il m'apporte dans la vie.

     

    Télécharger « WORDS.mp3 »

    Télécharger « Words-FR-David.sty »

    MERCI pour votre écoute,

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:20

    Bonjour Magga,

    Une très jolie reprise d'un morceau que j'aime beaucoup. Merci pour le style très bien adapté à cette chanson. Une très belle interprétation. Amitiés.

    Francis

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:36

    Salut ma petite Magalie, 

    FTS est indissociable de certains membres, ces piliers qui portent FTS dans leur coeur et dans leurs âmes .... 

    Tu es un de ces piliers bien évidemment et tu le démontres une fois encore avec ce post adressé à FTS.

    Mais tu sais, c'est nous, le staff et moi même qui devrions te remercier et vous remercier pour tout ce que vous apportez chaque jour sur votre espace préféré car si FTS à le succès qu'il connaît aujourd'hui, c'est surtout grâce à toi, à vous qui le faîtes vivre . 

    Oui FTS c'est bien plus qu'un espace de musique sur internet, FTS c'est un p'tit bout de paradis sur terre et c'est ensemble que nous pourrons protéger cet espace.

    Bravo à toi pour cette musique que j'aime beaucoup, tu l'as jouée magnifiquement bien et je te remercie sincèrement pour cette nouvelle preuve que FTS, ce sont de vrais émotions, de vraies amitiés, de vraies rencontres.

    Merci mon amie, 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:43

    Salut Magga,

    Voilà donc notre mascotte à nouveau en action, avec une dédicace pour nous tous happy...

    ça alors??!!  ça, c'est étonnant!!winktongue lol!

    Que dire??!!  Tu survoles ton sujet littéralement avec une superbe version de ce tube que j'adore en plus!

    Choix musical qui me semble t il n'a jamais encore été proposé ici qui plus est! Bref, tu pars avec un capital positif largement bon!

    L'arrangement, l'interprétation sont tip-tops et l'ensemble, en plus d’être une magnifique attention, est super plaisant à écouter avec un beau dynamisme, une orchestration de qualité variée et un mixage réussis!

    Bref, c’est la potion parfaite pour un super coup de cœur! cool

    Après promis j’arrête car mon quotas en la matière est largement dépassé aujourd'hui!! Mais que voulez vous, c'est dimanche spécial scuds!!! Alors...glasses

    Bravo et merci mon amie! FTS, ce sont des personnes telles que toi qui en font cet espace si agréable et si rare!

    Bizzz et  à très vite!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:58
    Salut Magga, un grand bravo à toi, une superbe réalisation de cette belle chanson, un mixage, des voices, un vrai régal (cela change de mes sons d'orgues) J'ai passé un super moment à t'écouter.
    Merci.
    Amitiés.
    Pat.
    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:13

    Bonjour Magga,

    Jolie dédicace ! Words cette belle chanson du chanteur Français (un seul titre connu) FR David fut un succès international en 1982.

    Je me rappelle l'avoir joué en bal avec un orchestre "soiffard" (Patrick L.....T) que j'avais intégré après la dissolution de ma formation. Heureusement que je n'ai fait qu'une petite saison avec eux, mon foie et ma raison n'auraient pas tenu le coup ! 

    Bravo Magga pour cette belle reprise toute simple qui retranscrit bien l'esprit du morceau.

    Amitiés,

    Chienfoo

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:27

    bonjour magga belle reprise de cette chanson  avec une belle orchestration  merci et bravo a toi

    amities

    jacky

    7
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:47

    Bonjour Magga

    Belle dédicace

    Super style qui évidemment va très bien avec ce morceau

    Une bien belle revisite donc

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:54

    BJR Magga ,

    trais jolie musique trais bien interprété sur un bon style et de belle voices ?

    que de souvenirs avec cette chanson , merci a toi pour se bon moment d'écoute ,

    coup de cœur pour moi   et bravo ,

    mes amitiés

    André

    9
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:03

    Salut Magalie,

    Un dimanche exceptionnel mais qui ne me surprend pas vu les talents ici !!

    Tu en es la preuve avec ce style dédié et ton jeu très bien fait !coolcool

    Bravo ma belle, ce sera un peu dans la lignée de Thierry, un super coup de mais

    comment peut-il en être autrement, les 80', une période de bons souvenirs qui a bercé

    mon adolescence !!!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:25

    bonsoir 

    cette musique me rappel l’époque ou je jouais en groupe dans les bals .

    le style que tu as choisis va a merveille et ton interprétation est excellente, les voix me rappel mon dx7  2 

    tu m'as donné un coup de v..... 

    merci a toi de m'avoir donné une petite larme dans mes yeux .

     

    bravo et merci 

     

    amities 

    philippe 

     

    11
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:50

    Bonsoir MAGGA; 

     

    Merci pour ta sublime interprétation de ce morceau emblématique de toute une génération, F.T.S. plus que des des personnes, et c'est encore le cas jours après jours et plus encore avec de si talentueuses interprétations comme celle-ci. 


    B r a v o  pour ce WORDS qui m'emporte vers la nuit pour enseigner demain des langues étrangères encore une fois avant d'aller vers mon domaine d'enseignement  plus mystique. Et puis demain, je vais faire traduire ce texte à mes petits jeunes, oui comment te dire, j'aime ton interprétation, ta délicieuse version, mon épouse pensait que je venais de sortir de notre grosse série de 45 tours  cette belle Musique. 

    Mais nous avons le bonheur de t'avoir sur F.T.S.et c'est toi la formidable musicienne qui nous livre une fois de plus un moment de notre mémoire musicale et de vie en toute simplicité alors que l'on en oublierais la difficultés des morceaux proposés très souvent. 

     

    Bravo une nouvelle fois, que dire de plus, 

    merci. Bien à toi sincèrement Magalie et musicalement

    aimé  

    12
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:02

    BONSOIR MAGALIE

    Quelle magnifique interprétation.....Je suis vraiment admiratif....ton jeu est impec....Tu assures sévère magalie, 

    jolie manière de dire merci pour ce blog......beau boulot magalie...

    Amititiés 

    papy59

    13
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:29

    Bonsoir Magga,

    Un grand bravo pour cette belle interprétation. Tout y est style tempo jeux et voix.Super

    Amitiés

    Claude.

     

    14
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:17

    Coucou Magalie

    Mais c'est un très beau morceau que tu nous mets ici sur fts 

    merci et il est magnifiquement interprêtéyes

    avec ces changements varies de voicescool

    Pour moi cela sera un grand coup de coeur 

    Vraiment BRAVO

    JiRa 

    15
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:21

    Bonsoir Magga,

    Superbe interprétation de ce titre qui ne peut que nous plonger dans nos souvenirs.

    Bravo et merci pour ce bon moment de nostalgie

    Amitiés

    Pat

    16
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:24

    Bonsoir Magga,

     

    Trés bonne idée ta dédicace et très bonne idée le choix du titre, j'adore.

     

    Le style convient parfaitement et les sonorités sont bien trouvées, l'interprétation est excellente, BRAVO MAGGA.

    Amitiés,

    Mimi

    17
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:06

    Bonsoir Magga

    Superbe interprétation de ce titre et le style s'adapte aux sons,  que c'est très beau bravo à toi coolcool

    Amities

    pierke

     

     

    18
    Lundi 2 Octobre 2017 à 00:35

    Bonsoir Magga,

    Une bien belle interprétation de ce succès des 80s, de très belles sonorités, j'aime bien le son synthé très typique de ces années-là.

    Une très belle dédicace pour le Blog Number One.

    Amitiés

    Brigitte

     

    19
    Lundi 2 Octobre 2017 à 04:50

    bonjour magga.... ah! ce titre me fait penser a mes annes radio en tant qu'animateursarcastic.. ouaw!! franchement ça le fait ta version, le style , les sons, c'est du tres bon boulot!!cool bravo miss magga ..

    20
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:43

    coucou Magalie !

    quelle jolie façon de nous remercier !

    j'ai adoré ta reprise de ce tube qui me rappelle bien des choses ...ma jeunesse entre autre !

    un grand bravo et surtout un immense merci à toi

    grosses bises

    Jean-Luc

     

    21
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:48

    Bonjour Magga,

    Très belle dédicace avec ce style du tonnerre... C'est super bien joué et orchestré, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    22
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:05

    Bonjour Magga !!!

    Waouh !!!! super, belle interprétation .....

    Tu as mis tout le paquet  sur cette prestation, très bien orchestrée  et coordonnée...

    Du beau et bon travail

    @mitiés @lan !

    23
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:40

    Coucou ma petite Magga , 

    Wahouuuu , oh purée , alors là mon amie ... c'est royal !!!

    Bon , ce titre , déjà , je l'adore . Ton interprétation , et bien , je l'adore encore plus !!! 
    En plus tu nous le dédicaces à nous tous ... Pffff.... là , c'est grosse émotion .
    Mon amie , ton jeu est sublime , ton interprétation est complètement géniale  , je ne trouve pas d'autres mots .
    Alors un immense méga énorme merci à toi et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzz bien méritées !!!

    Encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    24
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:29

    bonjour Magga,

    Encore une très belle reprise, c'est superbe

    merci pour cette dédicace, encore bravo pour cette reprise, une chanson que j'aime beaucoup

    bises

    Yves-Robert

    25
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:39

    Bonjour,

    Un très grand merci à toutes et tous, pour vos très gentils commentaires,

    qui me font énormément plaisir.

    Il est ou le bonheur, chez F.T.S.

    Amitiés magga

    26
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:40

    Bonjour Magga,

    Désolé pour le retard ....

    Merci pour cette dédicace mon amie !

    C'est excellent une fois de plus.

    Tu t'est parfaitement appropriée ce morceau tant dans le jeu que tes chois !

    Bravo mon amie.

    Bises.

    Jeapie

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:51

        Coucou Jeapie,

        merci pour ton écoute, et ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :