• Lionel Richie - Endless love par Jmbmusique

    Bonjour à toutes et tous,

    En écoutant le post de Corinne - Lionel Richie "Stuck on you" cela ma donné l'envie de fouiller mes fichiers midis.

    J'ai ce titre, et j'en ai découvert un autre dont j'aime la mélodie.

    j'ai donc décidé de le partager avec vous. Le titre, c'est  "Endless love"

    Et puis, peut être que se sera aussi une découverte pour vous.

    Fait avec mes moyens: fichier midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:52

    salut Jmb !

    Lionel Richie est un immense artiste et c'est un superbe hommage que tu lui rends là.

    j'avoue que je ne connais pas cette chanson mais ta reprise est toute en sensibilité et en nuances ...un régal

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc 

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:00

    Bonjour Jean-Michel

    Je vois le titre de ton article : Lionel Richie et je me précipite

    J'adore ce morceau. Je suis fan à fond

    Un peu déçue car il me manque sa voix mais bon sur mon morceau aussi alors tu es tout excusé

    Merci pour ce partage et ce petit rappel sympa

    Corinne très émue en repartant

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 22:28

    salut jmb

    un beau morceaux que j'aime assez bien, je ne retiens jamais le titre pourtant mais un plaisir de le réentendre, ça va peut être donné une idée à Corinne, vu qu'elle est fan

    mes amitiés

    La bible

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 22:33

    Bonsoir Jmb,

    Quel joli morceau! Je ne connaissais pas, c'est splendide!

    Amicalement,

    Rose

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:18

    bonjour jmb  tres jolie interpration  de ce titre  que je connais bien aussi    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:25

    Bonjour Jmbmusic

              Très bonne interprétation de ce morceau que je découvre, ne le connaissant pas..........Bravo à toiet merci pour ce moment.

    Amitiés  René

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:06

    bonjour,

    Merci de votre visite et de vos com super sympa,c'est toujours agréable de faire découvrir un titre.

    Corinne peut le reprendre a sa façon se sera forcement mieux!

      • Lundi 23 Mai 2016 à 11:39

        mieux je ne sais pas mais bon je suis tentée par une reprise et il m'en faut peu surtout avec Lionel Richie cool 

        A bientôt

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:28

    Coucou JmbMusic

    un morceau tres agreable a ecouter

    bel arrangement , encore un bon morceau qui passe entre tes mains

    et que tu sais maitriser  yes

    bravo

    @JiJi

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:48

    Bonjour Jmb,

    Très belle musique que je ne connais pas,

    très agréable à écouter.

    Merci pour ce bon moment

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:55

    Salut mon Jean Michel !

    Superbe boulot encore une fois mon ami .
    A chaque fois , tu sais mettre des effets , choisir des sons et arriver à faire un mix qui est génial !
    La MAO est tout aussi difficile que de jouer et il faut avoir une oreille affutée pour arriver à un bon résultat ...
    Mon Ami , c'est le cas ici même et c'est encore un très bon moment que tu nous as proposé !!!!
    Encore bravo , toute mon amitié ,
    RICOU happycoolcoolcool

    11
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:26

    Lionel Richie Stuck on you, j'aodre la chanson ainsi que Lionel.

    Tu a fait une superbe interpretation qui donne envie de danser.

    Amicalement Maurice

     

    12
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:05

    Bonsoir  Jean-Michel,

    Quel inculte suis-je. Ah la la!!!!

    Je ne connaissais pas cet air. Bon  maintenant ça va mieux, cette lacune est comblée avec bonheur.

    Merci d'y avoir grandement contribué.

    Amitiés

    Christian

    13
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:41

    Bonsoir Jmb,

    Très joli morceau que je ne connaissais pas, mais bien travaillé et agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :