• La tartine de beurre (tyros 5) par Corinne

    Bonjour à tous

    Après avoir été éloignée de mon tyros durant 2 mois cet été, je suis depuis mon retour atteinte de tyrosite aigûe.

    Je ne sais pas si cela se soigne.

    Ne vous inquiétez pas tout de même, cela va passer car je vais avoir beaucoup moins de temps dans ... quelque temps.

    Vous partagerez bien avec moi ce matin une petite tartine.

    Voici une vidéo vite faite avec la musique "la tartine de beurre" attribuée à Mozart

    Bon je reconnais être loin du niveau ( (en matière de piano classique) du petit prodige de 5 ans présenté sur le blog, mais je progresse ! ! !

    Cette vidéo est un clin d'oeil car le matin je suis sur internet (FTS et youtube) avec mes tartines et vos musiques les accompagnent bien.

    Du coup le petit déj se prolonge et les tartines aussi ! ! !

    Style VocalWaltz

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:59

    Bonjour Corinne,

     

    Voilà qui m'a fait voir mon p'tit dej sous d'autres couleurs ....

    Merci pour ce petit moment bien agréable.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:44

    Salut Corinne ,

    Qoui de mieux pour démarrer sa journéee qu'un excellent petit déjeuner musical!

    Bon ça m'a forcément aiguiser l'appétit pour d'autres repas de la journée!tongue

    Bravo et merci du partage matinal!

    Mysterio FTS.

     

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:12

    Bonjour Corinne

                Merci pour ce petit déjeuner musical,  c' est super de commencer la journée  dans ces conditions, ça m' a mis en appétit !!!!!!!!!!!

     

     Amitiés René

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:58

    quel bon petit déjeuné, attention au miettes et a la confiture, pas bon pour le tyros wink2

    bonne journée Corinne

    amitiés

    Yves-Robert

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:00

    Mon petit déjeuner est terminé depuis longtemps, il va donc falloir que je transforme ça en apéro, après tout pourquoi pas ?

    Ceci dit, je ne connaissais pas, ça m'a plu et suis allée vite fait chercher la partition avant de te répondre en te ré-écoutant.

    Merci pour ce bon moment,

    Rose

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:18

    Bonjour Corinne,

    Merci pour ce petit déjeuner en musique, 

    C'est très cool .

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:37

                 et bien mon petit dejeuner se prolonge aussi il est 11 h 30 ...........

           et que dire BRAVO de cette interpretation arrangee de MOZART 

                j'aime beaucoup avec le glisser de doigts yes

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:21

    merci pour ce moment musical

    recherche chirurgien pour avoir les mêmes doigts  , on peut toujours rêver !!!

    a bientot

    tiloup76

     
     
    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:22

    Bonjour Corinne,

    Ben moi, pas très matinale, j'en suis au goûter à l'heure actuelle (aussi un moment pour des tartines), mais c'est très sympa à entendre quand-même.

    Je trouve cet air très amusant, et ça me rappelle un peu la Méthode Rose quand j'apprenais le piano.

    Bonne fin de journée

    Brigitte.

     

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:35

    Bonjour Corinne, Merci pour ton partage la matiné comence bien.. Amitié LOUISXIV 

    11
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:24

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour vos commentaires sympa

    Merci  d'avoir partager le petit déjeuner avec moi.

    Ce fut un grand plaisir. On remet ça ?

     

    @Yves-Robert : le tyros est éloigné de la confiture

     

    @tiloup76 : excellent cool ! ! !

     

    @Brigitte : je pense que c'est un morceau qu'on doit trouver dans les méthodes de piano car il est amusant à jouer.

    Je voulais jouer un morceau en rapport avec les tartines et je me suis rappelé ce morceau dont j'ai trouvé la partition sur internet et pu y mettre facilement les accords ce qui n'est pas toujours simple avec la musique classique.

    Bonne journée à tous et bonnes tartines

    Amitiés

    Corinne

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :