• LA BOUM

    NOUVEAU DELIRE DE NOTRE AMI BRUNO LA BOUM VERSION PASO DOBLE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:28

    Excellentissime Jacky !! je viens de me taper une bonne crise de rire à écouter ton oeuvre !! Bravo c'est génial !! 

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:36

    MERCI FRED MAIS TOUT LE MERITE EN REVIENT A BRUNO  MOI JE L'AI JUSTE MIS EN  LIGNE

     

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:39

    Le pauvre Bruno: à chaque fois "in" se fait avoir avec la présentation des sujets!! mdr..

    Du bon gros délire! excellentissime à souhait, avec sourires assurés! mission plus qu'accomplie!

    Bravo Bruno pour ce moment de détente! Oléééé!

    Amitiés tyrossiennes.

    Mysterio.

     

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:02

    bonjour

    ses pas grave je vous remercie quand même

     a plus  

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:24

    Pfff , que chui bête ! J'avais pas bien lu ce que tu avais mis  jacky ! Désolé ! 

    Alors Bruno BRAVO !! c'est énorme !!

    Amitiés

    Fred

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:11

    Mais non pas si bête l'ami Bruno, dans le scénari d'un film il  ne serait pas impossible de retrouver ce genre d'interprétation...

    Je trouve cela génial d'adapter d'autre style d'interprétation sur des airs connus ... Alan !!!

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:54

    Bonjour Bruno pas mal ça rend bien pour ma par j'essayerais de faire quelque chose mais ce n'ai pas évident a trouver

     

                 Bravo A TOUS   coolcool 

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:22

    OLE OLE..........SUPER BRUNO... C EST PARTIE.....CASTAGNETTES ......NOTRE JEUNESSE ......ET GRAND MERE OU EST ELLE....

     

    OOOOO CA VA CASTAGNER...........OOOLLLEEE................ALLEZ SUPER BRUNO........OOO LLLLEEE.......

     

    CONTINUE SUPER BRUNO T AS AU MOINS 240 PARTITIONS EN TETE..........PLUS QUE 238 A FAIRE......

     

    BON WEEK TERRR TOUSSSSSSSSSSS

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:04

                                                                             bonjour

                                                         et merci a tous pour vos jentillesse

                       

                                                                            a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :