• Joyeux réveillon à tous

               Bonsoir ,mes amies et amis

          je vous souhaite à toutes et tous 

             Une excellente soirée , de  réveillon       

                  Amusez vous bien 

          retrouvez moi en pleine forme en 2017

                  Gros bisous 

           Jira Sloicka Michèle et JiJi smile 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:57

    Bonsoir ma Jira,

    Excellent réveillon mon amie !

    Mes meilleurs vœux pour 2017 !

    Te retrouver en forme ? je l'espère mais ...... ça dépend surtout de toi !!! MDR !

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 19:08

        Coucou Jeapie

        Je serais en forme

        parce que je suis déja en tenue de nuit mdr tongue

        Alors cela va être la téle 

        bisous et  joyeux réveillon

        et toi soit en forme ok ,pas trop de boissons 

        à moins que tu restes à la maison mdr he

        JiJi

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:08

    Bonsoir Jira,

    merci pour tes bons voeux, je t'envoie les miens en retour,

    merci également, pour tes musiques et tes recherches de partitions,

    qui pour moi, sont très utiles.

    Bon réveillon 

    Amitiés magga

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 21:08

    Bonsoir Jira,

    Merci pour tes vœux et je souhaite le meilleur pour 2017

    Amitié

    Fred

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 01:08

    Bonsoir,

    Merci pour tes bon voeux et réciproquement.

    Yazn

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:03

    Bonjour Jira

    J'arrive un peu tard pour le réveillon

    Et comme nous sommes en 2017, j'espère que tu es en forme

    Bonne année à toi

    Bises

    Corinne

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:09

    Coucou ma Jiji , 

    Tout mes voeux pour toi mon amie pour cette nouvelle année , 

    La santé , la joie et la paix pour toi et les tiens , 

    Bizzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappy

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:24

    coucou JiJi !

    meilleurs voeux de santé et de bonheur

    bises

    JL

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:28

              Coucou mes amies et amis

                  Merci beaucoup , plein de bonheur à vous tous

                    que cela soit,sante ,amour ,travail ,musique 

                 Que tout soit positif

                  Bon dimanche ,reposez vous bien pour ceux qui ont fait la fête

                               à bientôt

                        sur notre blog préfère  FTS

                    Bisous 

                       Jira         

     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

    `★.¸¸¸. •°´ *★

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:12

    BJR ma petit Jira,

    je te remercie de tes bon vœux et te les réciproque  avec du bonheur chance et santé

    bien amicalement bisous

    André  

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:07

    Salut jiji

    un peu en retard mais je te souhaite une bonne année

    amicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :