• Interprétation chantée - petite fleur par Jira

    Bonjour à tous,

    Voici une version chantée, à partir d'un fichier midi de petite fleur -

    Merci pour votre indulgence et pour la qualité audio perfectible.

    Jira.

     

    Petite fleur (version.wav telechargeable)

     

    en version MP3:

     

    Salut Jira,

    Je viens de placer le lien que tu m'as donné de ton fichier .wav, hébergé sur google drive.

    Jeapie a parfaitement décrit la procédure: il faut de préférence nous faire parvenir un fichier en format MP 3 inférieur à 10 M.O., pour pouvoir l'insérer directement sur le blog et qu'il soit écoutable via le lecteur EKLABLOG.

    Musicalement.

    Mysterio.

    P.S.: Je vais faire le nécessaire pour la transformer un fichier MP3.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:54

    Bonjour Jira,

     

    Tu vas dans VOS RUBRIQUES puis LA RUBRIQUE ABRAC DES VISITEURS.

    Tu cliques en haut et à gauche sur ECRIRE UN NOUVEL ARTICLE.

    Dans la fenêtre EDITION D'UN ARTICLE qui s'ouvre tu verras que tu peux ajouter, du texte, des videos, de la musioque et des photos.

    Cordialement.

    Jeapie

     

    PS : n'oublie pas de mettre un titre dans ton article (zone titre au dessus de la fenêtre).biggrin

     

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:46

     merci Mysterio 

    detruit le lien Mysterio stp je vais le remettre en mp3

    merci 

     

     

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:19

    Un peu de patience mon amie! ;)

    Voilà j'ai fait le nécessaire cette fois ci!

    Très belle interprétation et au passage, belle voix!! j'avoue que je suis agréablement surpris!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:28

    ah merci a toi c'est tres gentil 

    smile

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:43

    Et bien QUELLE SURPRISE !!!!! Notre Jira qui nous pousse la chansonnette !!!! Tu nous avais caché ce talent mon amie !!! Tu as une voix superbe ! Je te promets que je ne te dis pas ça pour te faire plaisir , c'est la vérité ! Je suis vraiment surpris mais surtout très très agréablement ! Ton interprétation vocale est bien en place , en rythme et très JUSTE ! La voix est sure , et ton timbre vocal est vraiment agréable !

    Là , tu n'as plus le choix , tes futures autres interprétations seront les bienvenues et je t'encourage à continuer !!!! Merci pour ce très beau partage !

    Amitiés et bises mon Amie , tu as assuré !!!!

    RICOUcoolcoolcool  

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:01

    merci merci tu me fais vraiment plaisir 

    la je suis en train de jouer un morceau

    et m'enregistrer mais des que j e m'enregistre

    c'est des fausses notes

    dur dur je recommence jusqu a la perfection a toute 

    amitie Ricou

    Jira

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:55

    Bonjour jira

    très jolie reprise avec beaucoup d'émotion, c'est superbe, bechet serait surment fier de cette belle reprise

    j'ai le meme soucis que toi des que je suis en enregistrement je perds mes moyens souvent et dois souvent recommencer, alors que 

    juste avant de pousser le bouton rec tout va bien lol, mais ca me rassure je ne suis pas le seul

    merci pour ce joli moment qui me fait rappeller des souvenirs lointain 

    mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:01

    merci a toi moi c'est quand je m'enregistre

    et que je joue au synthe

    comme il y a n'y a pas longtemps que je me suis remise 2 mois

     

    alors c'est pour ca  mais pour la chansonnette pas du tout de trac lol

    9
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:31

    Pareil sauf que je n'ai pas ton talent ni celui de Ricou pour le chant, mais je le fais pour mon plaisir, qui sait, un jour que je partagerais

    on ne sait jamais ....wink2

    amitiés

    Yves-Robert

    10
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:43

     Bien  sur il faut toujours se faire plaisir dans la vie

    comme le dit le dicton on dit ya pas de mal a se faire du bien lol

     prenons du bon temps le reste on s'en fouuuuuu

     lance toi fait comme moi depuis le temps je n'avais pas eu le courage

     maintenant je ne m'arrete plus a bientot de t'entendre 

     

                                      

     

     

     

    11
    Lundi 10 Août 2015 à 09:09

    Bonjour JIRA

    héé bien superbe surprise que voilà il y a de la douceur dans cette voix c'est très beau .. et j'espère qu'il y en auras d'autres

    Une voix mur et sur qui donne un cachet certain à cette magnifique mélodie de BECHET.. BRAVO JIRA 

    AMITIES

    DOMY

     

    12
    Lundi 10 Août 2015 à 09:18

    bonjour  Domy

    c'est tres gentil a toi et merci des compliments

    jusqu'a present je doutais de ma voix

    mais comme vous etes tous sympas j''y crois un peu plus 

    bien sur il y en aura d'autres

    a+

    amities 

    Jira

    13
    Lundi 10 Août 2015 à 14:29

    Bonjour Jira

    Super interprétation, belle voix,

    et, pour l'enregistrement, ne t'inquiètes pas, moi je ne compte pas les fois que je recommence

    avant d'arriver à quelque chose un peu convenable.

    BRAVO,  cool      On attend la prochaine

    Amitiés magga

     

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 17:50

        Coucou ,Magga ,je regardais ce que j'avais fait tout au début de mes enregistrements

        9 aout 2015 et bien ,je viens de voir ,que je n'avais pas repondu 

        Oh il n'y a pas trop de retard ... 2015 à 2017 2 ans mdr he

        Bonne soirée

        JiRa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :