• Genosjj61 - Diego

     

    Bonjour,


    Je vous propose en partage ma version (chacun a la sienne...) de "Diego"
    avec comme base de travail la version de Johnny à Bercy 90.

    Quelques précisions (comme d'hab...). Je vous joins les différents fichiers.

    J'ai enregistré en quick recording (comme d'hab...) sur le Genos :
    fichier Diego - GenosJJ61.mp3. Ce n'est pas parfait mais bon...

    - le fichier REG : Diego.S115.reg

    - en intro, REG1, la basse que j'ai ensuite enregistrée (car elle tourne
    en boucle) et mis sur le multipad : fichier Diego - Basse et Cymbal&Chimes1

    - le fichier style du Genos que j'ai aménagé avec les REG :
    OrchRockBallad1 - Diego.T548.prs

    - le fichier voix "SolemnVoicesHaa.vce" tiré de l'expension FM NEW YEAR
    PACK 21

    - le final qui n'en est toujours pas un... où je me suis un peu lâché...
    (j'aurais pu continué mais j'ai eu pitié de vos oreilles et me suis
    arrêté à 16 mesures...)

    Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours constructifs.

    Je vous souhaite une agréable journée

    Genosjj61

    Télécharger « OrchRockBallad1 - Diego.T548.prs »

    Télécharger « Diego.S115.rgt »

    Télécharger « Diego - Basse et Cymbal&Chimes1.pad »

     

    Lien video : https://www.youtube.com/watch?v=rAAGwg41K0w

    Genosjj61 - Diego

     

    Télécharger « Diego - GenosJJ61.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:20

    bonjour Genosjj61

    excellent morceau bien interprété..

    une autre proposition de ce titre que j'avais moi-même interprété de façon tout à fait différente.

    tu nous sors un titre de haute volée , et pour ma part ce sera un coup de coeur

    bravo tu maitrises...la partie "guitare" es tout aussi superbe..

    amicalement

    Charles

      • Genosjj61
        Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:49

        Bonjour Charles,

        Je te remercie pour tes commentaires élogieux.

        Je viens d'aller écouter ta version de 2019, effectivement une version totalement différente, beaucoup plus chaloupée... et très belle et très agréable à écouter agrémentée d'un passage piano en plein milieu surprenant.cool

        Je te souhaite une agréable soirée.

        JJ

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:41

    Bonjour Genosjj61

    Belle performance et probablement pas facile

    et cela a demandé beaucoup de travail, je pense,

    mais je pense que c'est un très beau résultat du tout bon 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Genosjj61
        Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:52

        Bonsoir Pierke,

        Je te remercie pour ton commentaire.

        Effectivement, j'ai travaillé un peu (beaucoup) sur cette version pour la mise en place et suis content qu'elle te plaise.

        Je te souhait une agréable soirée

        JJ

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:54

    Bonjour Génos jj61

    C'est une époustouflante réalisation !

    Un excellent travail très bien conçue orchestralement et d'interprétation....

    C'est très bon..... je me suis régalé lors de l'écoute

    Je crois que tu mérites un grand coup de coeur pour cette performance musicale  coeur 03

    Avec toute mon amitié

    @lan !     

     

      • Genosjj61
        Vendredi 29 Septembre 2023 à 21:57

        Bonsoir @lan,

        Je te remercie pour tes "époustoufflants" commentaires.

        Je suis heureux que tu aies apprécié ma version de ce titre mainte fois mis en ligne et suis touché par ton grand coup de coeur.

        Je te souhaite une belle soirée.

        JJ

         

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:41

    Coucou JJ61

    Une musique connue ,mais tellement différente

    de l'originale et super bien arrangéeyes

     

    tu as mis une pointe de ton savoir qui est impressionnant

    version orchestrale et la guitare et très belle

    du bon travail 

    Un coup de coeur pour ta  version 

    mais amitiés

    JiJi

     

      • Genosjj61
        Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:07

        Bonsoir JiJi,

        Je te remercie pour tes chaleureux commentaires. J'ai essayé de sortir une version un peu différente des autres pour mon plaisir d'arranger (et de déranger...) à ma façon....wink2

        Je ne pense pas que mon savoir soit impressionnant... mais j'avoue passer un certain temps sur ce Génos que j'ai acheté il y a quelques mois, mais il y a encore tellement de choses à découvrir sur cet instrument...

        Merci pour ton coup de coeur

        Je te souhaite une bonne soirée

        JJ

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:00

    Bonjour Genos JJ61

    Superbe arangement de ce tube

    J'ai adoré le son de guitare de la fin ainsi que les choeurs;


    Bravo

    Amitiés

    Christian

      • Genosjj61
        Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:11

        Bonjour Christian,

        Merci pour tes commentaires très agréables.

        Je suis heureux que ces sonorités t'aient plu. J'ai essayé de mélanger deux sons de guitare afin d'accentuer "un peu" la distorsion....he

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

         

    6
    guytou14
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:08

    Bravo pour interprétation

    Il suffit de fermer les yeux    yes

      • Genosjj61
        Vendredi 29 Septembre 2023 à 23:17

        Bonjour Guytou14

        Merci pour ta visite et ton commentaire "les yeux fermés"...he mais l'oreille à l'écoute...

        Je te souhaite une bonne soirée

        JJ

         

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 22:34

    Bonsoir GenosJJ61,

    Une superbe prestation, comme dit Alan, époustouflante! 

    Joué tout en douceur, des voix gothiques, des sax qui décoiffent et j'adooooooore ta guitare crunch!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Genosjj61
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 23:22

    Bonsoir Brigitte,

    Je te remercie pour tes "superbes" appréciations.

    Je suis heureux que mes sonorités t'aient fait quiffée...he

    Je te souhaite une belle soirée

    JJ

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:08

    Bonjour Genosjj61,

    une très belle reprise de cette superbe chanson,

    l'orchestration et les voices sont très bien choisies,

    BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Genosjj61
        Samedi 30 Septembre 2023 à 23:06

        Bonsoir Magga,

        Je te remercie pour tes jolis compléments et ton "BRAVO"

        Je te souhaite une agréable soirée

        JJ

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:11

    Bonjour Genosjj61,

    Une superbe reprise de ce tube écrit par Michel Berger.

    Excellent choix de style et de voices.

    Bravo pour cette prestation.

    Amitiés,

    Genosman

     

      • Genosjj61
        Samedi 30 Septembre 2023 à 23:14

        Bonsoir Genosman,

        Je te remercie pour tes chaleureux commentaires.

        J'essaie, à mon niveau, de partager quelques travaux....he

        Je te souhaite une belle soirée.

        JJ

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:11

    Bonjour Genosjj61

             Quel missile !!!!! Ben mes cadets !!!! Y'a du boulot sur ce titre .... C'est exceptionnel ton interprétation!!!!

    Tout est bon !!!! à l'écoute c' est magistral !!!! Vraiment chapeau bas l' artiste....

    Je viens de passer un moment d' écoute intense.... Mercipour celui ci...

    Amitiés...

    René

      • Genosjj61
        Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:27

        Bonsoir René,

        C'est trop, c'est beaucoup trop... je vais être gêné.

        Je te remercie pour tes "trop" chaleureux commentaires... mais ça me fait très plaisir.wink2

        Effectivement, j'ai passé quelques heures sur ce titre car j'ai essayé de faire une version différente.

        Je suis content qu'elle t'ait plu.

        Je te souhaite une belle soirée

        JJ

    12
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:48

    Bonjour JJ,

    Superbe interprétation de ce titre, quel boulot réalisé par tes soins, bravo

    excellent moment d'écoute

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

      • Genosjj61
        Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:34

        Bonsoir Yves-Robert,

        Je te remercie pour tes très plaisants commentaires.

        Eh oui, un peu de travail sur ce titre...he 

        Je suis content que ma version t'ait plu.

        Je te souhaite une agréable soirée.

        JJ

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 23:10

    bonjour Genosjj61

    alors là, tu frises la perfection... un vrai travail de pro. Sublime, les sonorités. Un grand bravo

    14
    Genosjj61
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:47

    Bonjour Rojoli,

    Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir, même si je pense être loin d'un pro, car ma connaissance et mon achat d'une workstation sont relativement récents (9 mois) mais je me fais plaisir...he

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:11

    Bonjour jj61

    C'est une chanson magnifique dont la musique est pleine d'émotion

    J'ai passé un superbe moment à écouter ta version. Le saxo est magnifique ainsi que le passage avec les voices humaines

    Magnifique solo de guitare

    Bravo pour cette reprise avec un style qui percute bien coolet j’imagine le travail pour en arriver à cette version

    Amitiés

    Corinne

      • Genosjj61
        Lundi 2 Octobre 2023 à 21:22

        Bonsoir Corinne,

        Je te remercie pour ton écoute attentive et tes "superbes" compliments.

        Effectivement, un peu de travail (je dirais quelques heures...wink2 ou un peu plus) mais on ne compte pas quand on aime.

        Heureux que ma version t'ait plu.

        Je te souhaite une belle soirée.

        JJ

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:54

    Re-bonsoir GénosJJ,

    J'ai commencé par fermer les yeux pour écouter cette chanson que j'adore et que

    j'avais d'ailleurs interprétée pour le défi de juin 2019. Je savourais quand les voix 

    sont arrivées et là, j'ai crié: "la vache"....bon, ça ne se dit pas, mais c'est sorti tout

    seul, tant j'étais subjuguée....

    Alors bravissimo pour cette sublime interprétation .

    Amitiés

    Rose

      • Genosjj61
        Lundi 2 Octobre 2023 à 21:32

        Bonsoir Rose,

        Je suis désolé de t'avoir fait cet effet....he, j'essaierai de ne pas recommencer....arf

        En tout cas, merci pour ton message qui me touche beaucoup.

        Je te souhaite une belles soirée

        JJ

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :