• Game of Thrones

    Bonjour,

    Pour terminer la semaine, voici un air  tiré du film portant le même titre que j'avais joué avec le G1  dès sa réception en 2021 et que j'ai réactualisé avec le G2 en le jouant à partir du style "TV Blockbuster".

     

    LA VIDEO

    GAME OF THRONES

    LE MP3

    « GAME OF THRONES.mp3 »

    Game of Thrones

    Tous mes remerciements pour votre écoute

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 17:00

    Chapeau Christian pour cette interprétation. J'ai d'abord apprécié cette musique de type film parfaitement orchestrée et en plus à force de lire à doite à gauche des articles, textes, titres parlant de games of thrones (auxquels je ne m’intéressais pas du tout mais ça existe) j'ai un peu fouillé la question et désormais je suis un peu moins igniard!!.

    Alors merci pour ton initiative comme celles aussi variées que passionnantes de nos amis FTS, quelle richesse ce club et quel amitié partagée .

    Bien amusicalement

    Alain16

    2
    Samedi 24 Février à 23:00

    Bonsoir Christian

    Belle performance et belle vidéo,

    le style sonne bien et jolis sons utilisés du genos2

    du tres beau travail comme d'abitude et une belle écouteyes

    un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    3
    Dimanche 25 Février à 06:38

    salut Christian !

    là tu fais plaisir au fan absolu de "Game of Thrones" que je suis !

    j'ai dû voir et revoir cette série culte une bonne dizaine de fois ...

    il est vrai que le style du Genos est pratiquement dédié à ce morceau , je le joue assez souvent mais je ne l'ai jamais posté ,j'ignore pourquoi .

    comme toujours ta reprise est d'une grande qualité et j'apprécie la justesse et la précision de ton jeu .

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 25 Février à 11:34

    Bonjour Christian,

    Une très belle reprise de ce titre qui sonne bien avec ce style quasiment taillé sur mesure.

    Excellent choix de sons et bien sûr le talent du musicien qui font de cet arrangement une très belle réalisation.

    Bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 25 Février à 14:00

    Bonjour Christian !

    Voilà de nouveau une orchestration à faire rougir les touches du G2

    Un très bon moment d'évasion musicale

    Un partage réussi 

    Amitiés @lan !

    6
    Genosjj61
    Dimanche 25 Février à 21:26

    Bonsoir Christian 

    Game of thrones est très impressionnant, déjà sur le G1 mais ton interprétation change la donne.

    Un très grand bravo pour ta prestation.

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    7
    Lundi 26 Février à 08:43

    Bonjour Christian

          Toujours aussi productif !!! Pfiouuuuu encore un missile musicale a ton actif.....C'est succulent  à l' écoute.... Chapeau bas une fois de plus.....

          Avec toi le G 2 n'a pas le temps de refroidir, tu en fais une utilisation intense.... Bravo à toi pour cette nouvelle prestation.....

    Toutes mes Amitiés....

    René

    8
    Lundi 26 Février à 09:55

    Bonjour les amis,

    Une nouvelle fois, je vous remercie pour cet apport de commentaires relatif à l'adaptation de cet air bien connu tiré de la série du même nom (série que je n'ai pas vue).

    Effectivement le G2 n'a pas le temps de refroidir mais le plaisir est tellement grand d'y jouer dessus !!!

    Je reprends les termes d'Alain 16 lorsqu'il évoque la "richesse" de ce forum qui permet une telle qualité d'échanges et de productions dont le moteur est l'amitié régnante.cool

     

    Avec mes amitiés

    Christian

    9
    Lundi 26 Février à 22:46

    Re-re-Christian,

    Un très belle reprise, avec de superbes voices, on se croirait dans le film.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Mardi 27 Février à 16:35

    Coucou Christian,

    une magnifique interprétation, l'orchestration est très jolie,

    super boulot Bravo.

    Un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    11
    Jeudi 29 Février à 08:17

    Bonjour Bibi et Magga,

    Tous mes remerciements pour votre écoute et vos sympathiques commentaires très encourageants.

    Amitiés

    Christian

    12
    Jeudi 7 Mars à 19:19

    Bonsoir Christian,

    Wa.....ouh.......

    Bon, je n'en dis pas plus, tu le traduiras comme tu le sens!

    Bizzzzzzzzz

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :