• Fini 2016 voilà 2017 !

    Mes meilleurs vœux à toutes et tous pour l'année 2017.

    Il y a plusieurs jours, j'avais improvisé un morceau qui me trottait dans la tête j'avais rapidement appuyé sur REC puis par manque de temps je l'ai laissé dormir !

    A quelques heures du réveillon, disposant d'un peu de temps, j'ai repris et peaufine cette composition que je voulais festive et qui correspond bien, je pense, à l'instant présent ......

    Je vous présente donc tout simplement : "Fin d'année 2016"

    Fini 2016 voilà 2017 !

    Bonne écoute, levez vous et .... dansez !!!!!!!!!!!!!

     

    Style : Discofox pack cadeau 9 de Fred

    Pad's : Tranceseq3 (T5) et Arp Mix4 Vhpw

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:54

    Bonjour Jeapie

    Et bien tu as fini l'année en forme, trop bien cool 

    Sympa cette petite compo bien dynamique et rythmée avec de sympathiques sonorités bien agréables à écouter

    Et hop le petit changement de tonalité, ta marque de fabrique.

    Bon moment pour démarrer l'année cool

    Bonne année à toi et tes proches

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:24

        Merci mon amie Coco,

        J'en ai une autre en réserve qu'il me faudrait peaufiner, si je trouve du temps .....

        Bises.

        Jeapie

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:15

    Et une année qui commence sous le signe de la musique ...
    Que demander de plus mon Jeapie , 

    C'est superbe mon ami , tu nous as fait une chouette compo et bien rythmée !!!! 
    Du très bon travail-plaisir que tu nous offres pour ce 1er Janvier ! 
    Voilà de quoi mettre non seulement le sourire mais aussi la patate pour ce début d'année , 

    Encore bravo mon ami , 

    Bizzzz et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:25

        Merci mon ami,

        Passez, Joe et toi, un excellent 1er janvier !

        Bises mon pote.

        Jeapie

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:11

    salut jeapie 

    Mon premier  "KIFFE" de l 'année c 'est pour toi..... chouette compo pleine de joie,  d 'entrain....à ce rythme là elle va etre super belle l 'année 2017.... Une bonne année mon ami...à toi,  ta petite famille.....je salue madame au passage.....

    Amititès jeapie....

    PAPY59

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:29

        Merci mon Papy Trouspinette,

        j'pince qu'el d'journée va êt bin rimplie pour ti zaut !!!!

        Din l'nord el 1er janvier, les p'tites gouttes ça y va fort !!!

        Bonne journée et meilleurs vœux à vous deux.

        Jeapie

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:29

    salut Jeapie !

    tu vois ! quand je parlais de ton talent !

    grâce à toi mon réveil est des plus agréables

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:31

        Merci mon JL,

        Mettons de suite les choses au point !

        Je ne pourrai pas faire ça tous les jours !!! MDR ...

        Merci pour ton écoute et bon début 2017 mon ami.

        Jeapie

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:18

    Bonjour Jeapie,

    ...... J'ADORE !!! cool

    ..........que demander de mieux un premier janvier en se levant ! ...Quelle patate ! yes

    Superbe compo ... tu es le 1er à faire fort !.... je dis le premier car connaissant l'équipe ...... une suite ne va

    pas tarder ! happy

    Amitiés

    Geofred

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:35

        Bonjour Geofred,

        Ravi que cette petite compo te plaise !

        D'accord avec toi, je pense que l'équipe fera fort .... Coco a déjà ajouté son "grain de sel" dans

        un autre style !

        Merci pour ton écoute et je réitère mes vœux pour 2017.

        Jeapie

         

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:27

    Bonjour Jeapie,

    une compo très entraînante,

    un magnifique son d'accordéon, 

    ta musique m'a redonné la forme,

    c'est super car repas de fête ce midi.

    MERCI pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:33

        Merci Magga !

        Repas de fête ce midi ? J'espère que vous danserez sur cette compo !!!

        Mes meilleurs vœux mon amie ainsi qu'à Dominique et tous tes proches.

        Bises.

        Jeapie

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:56

    2017

    meilleurx voeux a tous les  membres du staff et a tous les membres de fts

    y compris leurs familles

    beaucoup de bonheur et de musique

    tiloup 76

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:41

    Bonjour Jeapie

    Bravo pour cette magnifique compo bien entrainante pour commencer l'année.

    MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS

    Amitiés

    Christian

     

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:50

    J'ai deux nouvelles a vous annoncer, une bonne et une nouvelle.

    La mauvaise: en 2017 une très très grosse crise économique arrive .

    La bonne : Même si vous êtes ruinés, vous resterez mes amis (e) .

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:41

        cool Super l'essentiel est sauvegardé !

        Sauf que la crise risque de ne pas être QUE économique .....

        Meilleurs vœux pour 2017 quoiqu'il arrive !

        Jeapie

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:06

    4ème tentative ! Si celle-là ne fonctionne pas j'arrête !

    Donc je disais : Je vous souhaite une excellent année et je vous présente mes meilleurs voeux car vous êtes les meilleurs !

    Je ne suis plus présent comme j'aimerai, problèmes Orange/Eklablog (réglé depuis quelques jours) et projet musical en cours qui me vampirise tout mon temps...

    Tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre...

    En attendant voici une petite carte musical, une de mes compositions préférées "Clouds of June", j'espère qu'elle réchauffera vos contrées hivernales

    Je vous embrasse,

    Chienfoo                                                  https://soundcloud.com/chienfoo/clouds-of-june-2015

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:30

        Bonjour Chienfoo

        Merci de faire un article à part avec tes vœux si tu veux que ta compo soit écoutée

        Ici ton message passera inaperçu et c'est pour cette raison qu'il a déjà été supprimé (voir la tchatbox)

        Amicalement

        Corinne

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:13

    Bonjour Jeapie et bonne année,

    Elle est bien sympathique et rythmée cette composition. Parfait pour bien débuter en musique cette nouvelle année.

    Bravo à toi et à bientôt,

    Olivier02.

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:38

        cool Merci mon ami ! Bonne et heureuse année !

        Jeapie

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:14

    Bonsoir Jeapie,

    Tu es le premier que j'écoute en ce 1er jour 2017 , voila de quoi bien commence cette nouvelle année 

    Vraiment bien sympathique ta compo super bravo

    Amitié

    Fred

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:16

        Merci et bonne zique en 2017 !

        Jeapie

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:33

    Coucou Jeapie

    une belle musique que tu nous a propose

    un grand bravo

    tres jolie

    Amities

    Jira  

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:20

    Bonsoir Jeapie,

    Quel air très sympathique, plein de joie et d'entrain.

    Je te présente à mon tour tous mes voeux les meilleurs afin que cette énergie perdure.

    Amitiés

    Christian

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:19

    bonjour jeapie  belle compo tres entrainante  bien joué et orchestré  un grand bravo a toi  et une bonne et heureuse année  

     

    amities

     

    jacky

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:45

    Merci à vous tous pour vos com sympas et que 2017 commence bien et en musique pour tous !

    Amitiés.

    Jeapie

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:53

    Bonsoir Jeapie,

    Excellente compo, bien entraînante pour commencer l'année.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 23:55

    Salut mon jeapie

    pour être festif c'est festif, bravo l'ami mais ne monte pas trop haut sinon tu n'auras plus assez de notes sur le clavier lol

    mes amitiés

    Yves-Robert

    19
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:47

    Bonjour Jeapie,

    Très bonne compo comme tu sais si bien les faire. Merci

    Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :