• Duo par jmbmusic

    Salut a tous et toutes,

    Allez hop ! Une petite surprise, amicale collaboration avec mon ami Ricou.

    Il a décidé de poser sa voix sur ma musique "Un Homme heureux" de William Sheller.

    Il a rajouté un violoncelle et masterisé le tout.

    Je le remercie de cet honneur qui me comble de joie, je vous proposes d'écouter le résultat.

    Merci de votre écoute.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:53

    Encore un beau duo, comme quoi, tout es possible sur FTS, bravo pour ce duo, très bien chantée, ha notre Ricou, sur tout les front 

    Merci pour ce moment magique

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:08

    Ben presque aussitôt écrit, aussitôt fait !!!! Pourquoi chanter toujours avec Karaokés ou midifiles, ce serait

    l'opportunité d'intégrer la M.A.O au chant, géniale idée !!

    Bravo mon Ricounet, on sent le passionné, une idée rapidement mise en oeuvre, je ne pensais pas si tôt !

    Moment magique, moment de détente, bravo mon pote !

    Merci à tous les 2 pour cette collaboration fort bien réussie.

    Musicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Lundi 11 Avril 2016 à 20:27

        hop hop hop un mot un geste Ricou fait le reste hihihihi mdr, je suis comme toi, je ne pensais pas aussi vite, mais c'est que du bonheur ;)

         

      • Lundi 11 Avril 2016 à 20:45

        ...en plus comme parfois les karaokés que je trouve ou autres sont pas terribles ou parfois avec quelques accrocs

        ben j'essaierai de voir s'il est possible de lui "passer commande" comme cela ça se fait en collaboration, déjà une

        idée derrière la tête l'Sergio, incorrigible, je suis ! lol...mais pourquoi pas ?

        Oui c'est du rapide, tu sais il faut battre le fer tant qu'il est chaudwinktongue

        C'est comme lorsqu'on répète, une idée et hop tout de suite sinon on perd le fil !

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:35

    Salut Jmb/Ricou 

    Super sympa cette collaboration !! Ma musique est magnifique et la voix ..... comme d'hab... Frissons au rendez vous !!!

    Voilà ce que j'aime trouver sur FTS, des collaboration de ce genre, des personnes qui ne se connaissent pas et qui font de belles choses ensemble...

    Merci les amis, un super beau moment d'écoute et de plaisir !!! 

    Bravo à tous les deux... 

    On attends la prochaine !

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:27

    Bonsoir

    Merci pour ce beau partage.

    C'est très agréable à écouter.

    Bien joué et chanté.

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:55

    Et bien 

    on dit que les miracles ,ca n'existent  pas 

     SI OUI  yesICI sur FTS

    Bravo à tous les deux

    bonne soirée 

    Jira  

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 23:25

    Bonsoir Jmb, Ricou,

    Très beau duo, vous allez bien ensemble!

    Ricou, tu as vraiment une jolie voie, et l'accompagnement est bien travaillé par l'ami Jmb.

    Amitiés à tous le deux

    Brigitte

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:01

    Salut mon Ami JMB ,

    Quel plaisir d'avoir pu faire ce petit duo ensemble ! Tu as fait un superbe travail pour cela ...
    On ne s'en rend pas compte , mais tu as repris toutes les pistes et les as transposées à ma demande pour arriver à avoir un résultat qui colle à ma tessiture de voix ... UN GROS BOULOT sans lequel ce duo n'existerait pas ! Je pense qu'il était important de le souligner ...
    Alors mon ami , un IMMENSE merci pour ce que tu as fait et pour ta gentillesse !!!!

    Un gros merci également à vous toutes et tous pour vos retours encourageants et bienveillants !!! Très heureux que notre duo vous plaise mais le plus gros mérite en revient à notre ami JMB .

    Amitiés ,

    RICOU happyhappy

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 08:10

    COUCOU RICOU....ET JMB MUSIC

     

     J suis à la bourre comme d hab......C est génial....Un excellent boulot, donc si je comprends bien, il y a moyen avec la  M  A O  de sortir une bande son 

    sans le voix du chanteur....,?????c 'est génial....j vais pouvoir passer commande  j'ai envie de chanter mon poil de cul ......ptdr.....je plaisante....

    en tout cas c 'est super sympa cette collaboration, il y a de la "vie" sur le blog.....

    Repos mon adjudant....

    Amitites  

    papy59

    9
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:24

    Bonjour,

    Merci a toutes et tous pour vos commentaires sympas,inutile de vous dire a quel point j'ai été heureux de cette collaboration avec Ricou.

    Il ma fait un sacré cadeaux,vous pouvez pas imaginer a quel point je suis heureux d'être sur ce blog.

    Je cherche désespérement a améliorer ma banque de sons mais pas facile avec la M A O ce n'es pas si simple.

    J'ai oublié de préciser a chaque fois que je possède un très grand nombre de fichiers midi accumulés aux fils des années

    Chanteur Français,etranger,film,musique classique et autres si cela vous interresses n'hésiter pas a me demander.

    Si je l'ai dans ma banque je vous l'enverrai je sais que vous êtes sur clavier mais j'ai cru comprendre que tyros lit les midi ?

    Donc ils pourrai vous servir de partition,je dit peut être une grosse bétise car j'avoue ne pas savoir comment fonctionne le tyros.

    Mais bon c'est de bon coeur car ce blog c'est aussi le partage.

    Encore merci a tous et vive l'amitié. 

      • Mardi 12 Avril 2016 à 13:24

        bonjour jmb

        non tu ne dis pas de bétise, le tyros lis bien les midis, au quel on attribue les instruments voulu si ceux proposé ne sont pas top top, on peut désactiver des piste si elles nous plaisent pas, et si le midi est complet on peut meme lire les notes qui s'affiche sur notre écran, ou les paroles si c'est un midi karaoké, et oui le tyros est une super machine

        Mes amitiés et pour ma part je suis heureux aussi que tu sois sur ce blog, tes jeux sont toujours sympa

        Yves-Robert

    10
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:42

    Bonjour,

    Une très bonne surprise, très belle collaboration entre vous deux.

    La musique est très bien et le chant est super, j'aime bien ta voix.

    UNE AUTRE,  UNE AUTRE........

    Merci à vous deux pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:26

    Bonjour à vous deux

                  Très très agréable surprise,  Ricou toujours dans les bons coup............vraiment le pied à vous écouter!!!!!!!!!!!!!!en tout cas vous avez rendu un homme heureux, merci à tous les deux.

    Amitiés  René

    12
    colasmusique
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:54

    Bonjour,

    Quelle belle collaboration. Le résultat est très flatteur.

    Un grand bravo

    Amitiés

    Christian

    13
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:42

    bonsoir Jmb & Ricou 

    bravo a vous deux très belle musique et chant ca fais rêvé  j'ai très apprécié les amiscoolcoolcoolcoolyes

    un bon duo

    amitié andre 

    14
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:14

    Enfin je peux l'écouter!! happy

    Haaa ce titre...j'adore...et là...baaammmm...ça fonctionne sacrément bien! rolalalalala!

    Qu'est ce qu'elle ta v bien cette chanson!! La tessiture vocale est juste parfaite, ta voix est  posée et pour moi, il s'agit d'une de te plus belles prestations vocales, tout en nuances...MIAMMMMMMM!!!!!

    C'est vraiment des moments comme ceux là que je me rends compte de la richesse de ce blog: permettre de conjuguer des talents aussi divers pour obtenir ce type de résultats de haute volée.. cool - GÉNIAL!!

    Quel voix tu as mon Ricou - Tu as sublimé l'accompagnement proposé par notre ami jmb qui fait honneur à FTS et à son esprit, et qui a toute sa place avec nous! yes

    Bref, un super moment et une jolie surprise, comme on aime en écouter après uen journée de taf harassante!!! un vrai bol d'air!!!

    Merci à vous deux pour ce duo magique et forcément gagnant!! Bravo les artistes!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (séduit)

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:36

    Bonjour Jean-Michel et Ricou

    Démarrer la journée avec la voix de Ricou, ce n'est que du bonheur cool

    Super bien chanté comme d'habitude

    Midi bien revoicé.

    Super belle chanson qui me rend un peu nostalgique

    Bon moment d'écoute. Bravo à vous 2

    Des duos on en redemande encore.

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:40

    Encore un gros merci à toutes et tous pour vos commentaires adorables !

    Notre ami JMB a fait un gros travail sur ce morceau et s'est beaucoup investi pour faire un truc au top !!! Encore merci à toi mon ami , tu as assuré et sans ton superbe travail , ce duo n'existerait pas !!!

    Amitiés et encore merci !!!!!

    RICOU happycool 

    17
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:23

    Je suis nouveau sur votre site que je trouve très intéressant,  merci à vous deux pour cette pièce, arrangement musical et les parole très bien harmonisés, très belle voix.  J'aime et je vais la conserver.

     

    Yvonyes   

    18
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:59

    Bonjour à vous 2,

    Je vais de surprise en surprise...Je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse aussi rapidement !

    Félicitations pour ce duo. Bravo !

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :