• dites moi M.Michel Jonasz.

    Bonjour

     

    Un peu de repos s'impose.

    C'est un petit amusement de y pas longtemps.

    Avec l'OTS sans aucune retouche du style organjazzballad.

    Cette musique a déjà été posté avec brio.

    Moi je vous prose une version très cool jazz et seulement avec des sons d'orgue.

    Il y a pas mal de canards mais je me suis amusé.

     

    Dites moi de M.Michel Jonasz.

     

    Télécharger « dites moi.mp3 »

     

    Ne pas tirer sur le pianiste pour les canards .

    Amitiés

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:49

    Salut Philippe,

    J'adore Monsieur Jonasz mais il ne sort pas souvent de musiques.

    Depuis sa série de succès, il doit vivre de ses rentes !!!! J'espère pour lui !!!

    Belle prestation de ta part.

    J'aimerais pouvoir jouer du jazz mais ce que j'aime c'est trop compliqué pour moi !!!!

    Merci de ton partage sympa

    Francis

      • Vendredi 11 Mai 2018 à 19:26

        Bonjour.

        Merci de ton retour très gentil.

        Amitiés.

        Philippe

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:20

    Bonjour Philippe,

    Tu reprends ce titre selon ton ressenti, avec plusieurs sons d'orgue.

    L'un des sons, sur le refrain donne une note aiguë que je trouve dommage car le reste est tout en douceur, et plein de bonne choses dont l'impro. (Cela ne reste que mon avis personnel.)

    Globalement ta prestation est très bien ficelée, on sent le passionné, et j'ai bien aimé ta prestation jazzy.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:29

    Bonjour.

    Merci pour ton écoute et ton commentaire.

    Je vais écouter de nouveau mon enregistrement pour savoir d'ou vient le son aiguë qui t'as gêné.

    Merci.

    Amitiés

    Philippe

    4
    Vendredi 11 Mai 2018 à 22:50

    Bonsoir Philippe.

    Vois tu Jonaz n'est pas trop un de mes préférés.  Mais avec ton jeu et tes voices bien faites et choisies, ce plus pareil et ça se laisse bien écouter et même très agréable.

    Un très grand bravo à toi mon ami

    Mes amitiés

    Patrick

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:44

        Bonjour

        Merci et si j'ai pu te faire aimer un peu du Jonasz je suis satisfait.

        Amitiés.

        Philippe

    5
    Samedi 12 Mai 2018 à 01:42

    Bonsoir Philippe

    Je ne connais pas cette chanson mais Je ne pense pas que ce soit mauvais,

    en tout cas de beaux sons d'orgue et bien jouécool

    Je laisse le reste aux pro.. pour l'explication yes

    bon travail Bravo

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:45

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et le bravo.

        Amitiés.

        Philippe

    6
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:30

    salut l'ami !

    excellente reprise ! j'adore cette chanson et Michel Jonasz en général !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:47

        Bonjour

        Merci ,moi aussi j'adore Michel Jonasz.

        Amitiés

        Philippe.

    7
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:38

    Bonjour Philippe,

    Une interprétation très cool comme le ressenti que tu donnes

    en la jouant, avec ce petit coup de "nerf" sur la dernière partie coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:48

        Bonjour 

        Merci pour ton écoute et commentaire détaillé.

        Amitiés

        Philippe

    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:18

    Bonjour Number 15

           J' aime beaucoup ta reprise, qui est réalisée avec talent, superbes instruments utilisés....

    Bravo à toi pour cette prestation, merci pour ce moment....

    René (flygoupil)

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:49

        Bonjour 

        Merci pour ton écoute et commentaire .

        Amitiés

        Philippe

    9
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:21

    Bonjour Philippe,

    Ahh, j'adore cette chanson, hélas Michel Jonasz se fait trop discret.

    Je me suis déjà demandé avec quel style je pourrais la jouer, elle ne doit pas être facile à appréhender.

    Belles orgues, au passage...

    Ta version est très belle, et vers la fin tu nous offres un beau solo, bravo à toi.

    Ce sera pour ma part, et à mon modeste niveau, un beau coup de cœur.

    Mes félicitations pour cette jolie interprétation comme je les aime, qui sait respecter l'original en sortant des sentiers battus.

    Bon week-end.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:50

        Bonjour 

        Merci pour ton écoute et commentaire détaillé.

        Merci pour le coup de cœur.

        Amitiés

        Philippe

    10
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:03

    RE bonjour,

    Je raffole des sonorités d'orgues, alors je suis servi!!

    Quelle merveille cette musique que tu joues aisément avec dextérité et finesse dans ton jeu.

    Un moment de jazz très très agréable.

    Un grand bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:51

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sur les sons d'orgue et ma façon de jouer.

        Amitiés

        Philippe.

    11
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:41

    Bonjour Philippe,

    Belle reprise de ce titre pas facile à jouer.

    Très bon moment d'écoute avec ces sons variés d'orgue.

    Beau travail.

    Bien amicalement.

      • Samedi 12 Mai 2018 à 11:52

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute .

        Amitiés.

        Philippe

    12
    Samedi 12 Mai 2018 à 12:31

    Bonjour Philippe 

    Waouh c'est super bien, les sons d'orgue sont excellentissimes et le jeu va bien, 

    Jonasz est un super jazz man, il ne fait plus rien sinon de la télé, au cinéma comme acteur.

    Ta proposition est super bien faite et bien agencée orchestrée et jouée en swingue, sinon ce ne serait pas Jonasz

    Bravo l'ami

    Amitiés

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 07:29

        Bonjour

        Merci pour ton écoute, ton commentaire sur le Swing me fait plaisir.

        Amitiés.

        Philippe

    13
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:24

    bonjour philippe  belle interprétation de cette chanson  avec de beaux sons d'orgue

    bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 07:32

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et pour une fois je n'ai rien changé a l'OTS.

        Amitiés.

        Philippe

    14
    Samedi 12 Mai 2018 à 14:55

    Bonjour Philippe,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont bien choisis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 07:33

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Philippe

    15
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:05

    Bonsoir Philippe,

    Très belle reprise avec ces super sons d'orgue ! Un jeu bien en souplesse avec de jolis contretemps qui font swinguer et puis un petit coup de Leslie par ci par là !

    Un solo de sortie vraiment magique !

    On sent le plaisir et l'amusement que tu prends !!! J'adore ce ressenti !

    Whouai !!!! Grand bravo !!!

    Bien amicalement.

    Ted

     

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 07:36

        Bonjour

        Merci pour ce retour ausi positif.

        Je vais essayer de poster un lien pour la vidéo.

        Amitiés.

        Philippe

    16
    Samedi 12 Mai 2018 à 22:50

    Bonsoir Phillipe

    Je n'ai jamais accroché  à cette chanson, mais joué avec de si beaux sons  ça change toute la done et  comme j'apprécie  beaucoup  le style jazz  et le son orgue que tu as choisi je ne peux te dire que  BRAVO pour ta belle interprétation. coolcoolcool

    Bon weekend Phillipe avec toute mon amitié.

    Denise

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 07:39

        Bonjour

        Je suis satisfait si tu as apprécié cette musique de MIcheM Jonasz.

        Merci.

        Amitiés.

        Philippe

         

         

    17
    Dimanche 13 Mai 2018 à 06:59

    Bonjour Philippe

    Superbe intro

    Le début ne me disait rien mais le refrain m'a remis cette musique en mémoire

    Belle redécouverte avec ce style super sympa et tu as utilisé une superbe voice d'orgue à un moment pour la mélodie

    Belle impro à la fin avec de beaux passages avec le leslie

    Pour conclure : excellent moment d'écoute cool

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 07:40

        Bonjour.

        Merci pour ton écoute et commentaire détaillé sur les sonorités.

        Amitiés

        Philippe

    18
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:03

    Bonjour Philippe,

    Le choix de l'orgue uniquement me convient parfaitement, c'est un instrument que j'adore. C'est excellent et bien réalisé, bravo. Amitiés.

    Francis

    19
    Dimanche 13 Mai 2018 à 14:47

    Bonjour Philippe,

    Bon choix l'orgue bien maitrisé.

    Super agréable a écouter.

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés

    jmb

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:26

    Bonjour Philippe,

    J'adore Jonasz et là tu me fait plaisir avec cette jolie reprise.

    Merci c'est super bien fait.

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :