• derrière l'amour (J.Hallyday )

    Bonjour à tous,

     

    une petite musique pour mon blog préféré, interprété avec

    mon genos et le style Pop Evergreen. Juste pour le plaisir et

    je me suis fais très plaisir. Merci pour votre écoute.

     

    Derrière l'amour

    Télécharger « Derrière l'amour.mp3 »

    Amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 22:07

    Bonsoir Magga

    Belle interprétation avec du bon style

    et les sons sont joliment choisis avec un beau piano

    et une douce mélodie je vois que ça vous a plu et bien, moi aussi

    j'ai apprécié du beau travail.

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Mardi 16 Avril à 22:36

    Beau travail Magga surtout pour une chanson de "mon" Johnny qui mérite bien ces partages tellement profonds.

    A bientôt

    Bien amusicalement

    Alain16

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:00

    Bonjour Magga,

    Jolie chanson de notre regretté Johnny qui fait plaisir à entendre.

    Ce style "pop evergreen" est très réussi et d'ailleurs souvent utilisé, la varation 4 avec les choeurs

    est superbe. Le mariage piano et strings est bien adapté pour cette mélodie pas très facile à mettre

    en place mais tu t'en sors très bien.

    Enfin ce refrain inoubliable qui donne de la puissance à la chanson.

    Bravo pour cette belle réalisation!

    Amitiés

    Jacky

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 11:00

    Bonjour Magga !

    Très belle réalisation !

    Un style bien trouvé, des voices bien adaptées et fort bien placées......

    C'est très bien vu et bien interprété.......

    MAGNIFIQUE .......

    Bravo pour ce beau partage ........

    Amitiés musicales @lan !

    5
    Mercredi 17 Avril à 13:59

    Bonjour Magga,

    Une très jolie interprétation piano-violon de ce titre majestueux que l'on écoute encore très volontiers et le style lui va très bien.

    Le taulier est une valeur sûre...cool

    Un grand bravo et merci pour ce partage

    Je te souhaite une belle journée

    JJ

    6
    Mercredi 17 Avril à 16:53

    COUCOU MAGALIE

    MAGNIFIQUE.... C 'est joué avec passion et amour... J 'adore, ( ah le boss,  il nous  manque)

    j'ai passé un très très bon moment... A Bientot 

    papy59

    7
    Mercredi 17 Avril à 20:28

    Coucou Maga

    Une musique qui va tres bien avec le style choisi

    c'est tres doux

    bravo a toi

    mes amities

    JiJi yes

    8
    Mercredi 17 Avril à 23:43

    Bonsoir Magalie,

    Je vois que tu n'as pas perdu la main !

    Belle interprétation, les voices sont agréables.

    Beaucoup de plaisir à te retrouver sur ce site, et à t'écouter.

    Pianiste (76)

    9
    Jeudi 18 Avril à 09:12

    Re bonjour Magga

    Très belle interprétation !!!!

    Et ce refrain Waouh

    Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!

    Bises a vous deux !!!

    Lulu   Cathy

    10
    Jeudi 18 Avril à 09:58

    Bonjour mon Amie Magalie

           Splendide !!!! quelle prestation !!!!! je me régale à l' écoute.... du Grand art !!!!! le style va très bien et les voices se marient très bien avec celui ci..... Tu as réussi une petite perle musicale..... Bravo à toi..... J' adooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!

    Bises à toi et à Dom.....

    René

    11
    Vendredi 19 Avril à 14:43

    Bonjour Magga,

    Ah que oui! en lisant les commentaires j'ai compris que tu avais sorti un truc 

    de toute beauté! et c'est vrai! magnifique!

    Bravo, bises et à bientôt (J-10)

    Rose

    12
    Samedi 20 Avril à 06:02

    coucou Magalie !

    magnifique reprise de cette belle chanson !

    tu ne t'entrainerais pas pour un évènement particulier (et proche !) toi ???

    un grand bravo pour ce joli moment

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

     

    13
    Samedi 20 Avril à 11:10

    Bonjour Magga

    Je ne connais pas cette chanson

    Très belle musique tout en douceur avec de magnifiques strings

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    14
    Dimanche 21 Avril à 14:13

    Bonjour à tous,

    un grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires

    qui me font super plaisir.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga

    15
    Mardi 23 Avril à 23:01

    Bonsoir Magga,

    Une de mes chansons préférées de Johnny.

    Une superbe interprétation, avec un magnifique son piano.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :