• Dernier post de l'année 2016

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour finir l'année 2016, je vous envoie cette petite musique, que j'ai jouée en soufflant très fort dans la trompette, pour vous dire MERCI et je vous souhaite,

    une très bonne et heureuse année 2017.

    Télécharger « IL SILENZIO.mp3 »

     

    dernier post de l'année 2016 par magga

     

    Il Silenzio

    Merci à tous pour votre écoute.

    Amitiés magga.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 15:41

    MEILLEURS VOEUX POUR 2017........Soyez tous très prudent....papy59 tiens à vous tous.......

    Amititiés 

    Un grand merci magga.....

    papy59

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 15:46

    Bonjour Magalie

              Un dernier post magnifique de ta part, merci  cela clôture bien l' année......Bonne Année 2017....

    Je me joins à Papy pour te dire un grand  mais un très grand MERCI pour tout ce que tu as apporté au Blog tout au long de l' Année écoulée.....

    Je t' embrasse....

    Amitiés

    René

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:04

    Bonjour Magalie

    Un grand merci pour toute ces belles musiques que tu as mises sur le blog.

    Bon réveillon et Meilleurs Voeux pour 2017

    Amitiés

    Christian

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:41

    Coucou ma petite Magga , 

    Bein dis donc , quand tu souffles , ....tu souffles !!! 
    Quel coffre ! 

    Mon amie , je te remercie pour cette interprétation magnifique , c'est superbe ! 
    Encore une fois , tu as fait un boulot magistral ! 
    Je me permets à mon tour de t'envoyer plein de bonnes choses pour le passage en 2017 , pour toi et les tiens .
    Avec toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:30

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est qu'elle a des gros poumons notre Magga !!!!!!

    C'est une souffleuse de première !!!!! MDR !

    Merci mon amie pour cet excellent adieu à 2016 !

    Bises et bon réveillon.

    Jeapie

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:02

    Coucou Magalie 

    Un treès grand merci ,je te souhaite aussi ,un excellent reveillon

    Et merci aussi pour tes musiques et ta gentillesse ,oui ,oui yes

    Je te dis à l'année prochaine

     et surtout   bonne santé et de belles musiques yes

    Bravo pour celle ci

    Gros bisous 

    Jira 

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:57

    Bonsoir magga,

    Merci pour ce moment, Je te souhaite une très bonne année 2017

    Amitié

    Fred

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:46

    Bonjour Maggga

    Ma première écoute de l'année sur le blog sera pour toi et tu le mérites bien

    Merci surtout à toi pour ta participation, ta bonne humeur, tes dédicaces....

    Superbe interprétation. Cette trompette est magnifique

    Bonne année à toi et tes proches

    Bises

    Corinne

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:19

    coucou Magalie !

    merci pour cette jolie musique

    meilleurs voeux

    bises

    Jean-Luc

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:35

    Bonjour Magalie,

    Ca y est, nous sommes en 2017.

    Jolie musique qui présente la nouvelle année avec une sonnerie de trompette bien maîtrisée.

    Bonne année à toi et tes proches

    Crépynois

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:56

    Bonsoir,

    un très grand merci à vous,

    Amitiés magga

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:42

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation, une belle trompette.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mardi 3 Janvier 2017 à 14:35

    Bonjour,

    merci Brigitte,

    c'est très gentil.

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 00:15

    bonjour Magga

    superbe musique pour finir l'année, même si je ne la commente que maintenant j'avais pu l'écouter mais était dans l'incapacité de te commenter, chose faite aujourd'hui

    superbe trompette comme toujours, j'aime beaucoup cette musique et j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter l'interpréter

    Bravo ma mascotte préférée

    Mes amitiés et encore meilleurs voeux à toi et famille

    Yves-Robert

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:50

    Bonjour,

    merci Yves-Robert, pour ton écoute fidèle,

    et ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2017.

    Amitiés magga

    16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:39

    Bonjour Magga,

    Un bon petit moment d'écoute très agréable. merci.

    Amitiés

    Francis

     

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:06

    bonjour Magga

    Merci pour cette belle interprétation à la trompette. Bravo

    18
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:39

    Bonjour,

    merci Jim61, et Rojoli pour vos gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :