• Demande Technique de Daniel

    Voici une demande de Daniel77 concernant l'enregistrement audio. 

    Merci pour lui 

    Fred

     

    je voudrais savoir si tu pouvais m'aider ?? je recherche un logiciel qui fonctionne  au demarage de mon ordi qui agi sur ma carte son de mon ordi pour transposer des bandes son que je vais chercher sur youtube (par exemple) et directement je transpose et j'enregistre directement avec un enregistreur 'un zoom' 

    en te remerciant 

    Daniel 77


  • Commentaires

    1
    colasmusique
    Mardi 10 Février 2015 à 21:05

    Bonsoir Daniel?


    Est-ce qu'il te serait possible de citer par un exemple ce que tu souhaiterais faire exactement et le but recherché?


    A tout à l'heure.


    Christian

    2
    paslooping
    Mardi 10 Février 2015 à 21:32

    si tu veux transformer directement des vidéos de youtube en mp3  télécharge et installe Freemake YouTube to MP3 Boom

     

    c'est ce que j'utilise.....une fois lancé, fais un copier coller de l'url de ta vidéo sur youtube dans la barre de recherche du logiciel ,clic sur la loupe à droite pour lancer la recherche puis sur la flèche à gauche juste en dessous pour lancer le téléchargement voilà le tour est joué.

     

    il te fait direct un mp3

     

    et c'est gratuit

     

    voici le lien

     

    http://www.freemake.com/fr/downloads/

    Paslooping

     

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:26

    bonjour a tous

    sur mon ancien ordi j'avais un programme qui me servait a monter ou descendre les tonalités qui passai directement par la carte son comme cela j'enregistrait par la prise casque sur un enregistreur numerique Q3 DE CHEZ ZOOM toute les source de mon ordi youtube spotifi ect sortait sur ma prise casque transposer a la tona que je desirais bien sur je n'est pas pus le recuperer ce programe et je connais pas le non non plus mais je pense que sa agis directement sur la carte son de mon ordi cela m'etait pratique quand je recuperais une bande son pour jouer a l'accordeon  car je varie les plaisir un coup le tyros 3 un coup l'accordeon

    en esperant que mon explication ne soit pas trop confuse .en vous remercient toutes et tous

    cordialement Daniel 77

     

    4
    phjanel
    Jeudi 12 Février 2015 à 00:08

    Bonsoir

    sur le tyros il y a une fonction qui permet de modifier la tonalité des mp3 ou le tempo sans les déformer. Il suffit alors d'enregistrer le résultat à la sortie du tyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :