• Défis d'Octobre 2020 - Cinquième journée

    Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous proposons ce jour le 5 ème défi d'octobre.

     

    Bonne écoute.

     

    Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 05 : Thithi59 

    Peer Gynt

    Edvard Grieg

    Défis de Novembre 2020 - Cinquième journéeCompositeur et pianiste norvégien de la période romantique. Sa découverte en 1863 du folklore norvégien et de ses danses paysannes en fera toute sa vie un militant inépuisable d'un art musical national.

     

      

     

     

     

     

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 05-Thithi59-PEER GYNT.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:09

     Bonjour Thithi59

    Voilà un auteur classique dont la musique me parle bien

    Je connais bien ce morceau

    Tu en as fait une superbe reprise avec des voices vraiment bien adaptées et magnifiques

    Un très bon moment de douceur

    Superbe !!!

    Excellent moment d’écoute donc

    Amitiés

    Corinne

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:59

    Bonsoir Thithi59

    Une belle mélodie que je ne connais pas,et que je d'écouvre 

    mais c'est une belle en toute douceur classique avec de jolis sons,

    assez difficile à jouer je pense mais tu as fait un super boulot un beau féfiyes

    et un belle écoute j'aime bien 

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:27

    salut Thierry !

    on sens que tu es dans ton jardin là !

    encore un "bijou" à ton actif !

    quelle superbe performance !  frissons garantis !

    un grand bravo pour ce défi parfaitement relevé

    amitiés

    Jean-Luc

     

     

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:04

    Bonjour Thithi,

    Moi aussi, je connais bien cette mélodie et j'avais même pensé essayer de 

    l'interpréter, ( tout comme la mort d'Ase) mais c'eut été la dénaturer! Il valait mieux

    que je laisse la place à des artistes comme toi! 

    Félicitations pour ton interprétation de toute beauté.

    Amitiés

    Rose

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:07

    Re bonjour Thithi

              Jamais deux sans trois !!!!!!, une pépite viens d' être livrée sur FTS!!!!!!! bou !!!! je ne sais plus quoi dire tellement je suis subjugué .....C' est encore une fois un excellent travail de ta part, là aussi tout y est.....

              Évidemment c' est encore un énooooooorme Coup de Cœur que je te décerne.....Trois écoutes ce matin et que du lourd.....Bravo à toi Thithi....

    Amitiés

    René

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:23

    bonjour Thithi

    bon ben voila ,encore un superbe titre ,et oui un coup de cœur s'impose là..

    très très agréable ,c'est juste magnifique,et un rendu musical excellent..

    bravo Thithi pour cette belle prestation

    amicalement

    Charles

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:08

    Bonjour.

    Beau défi bien réalisé, bravo...

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:50

     

    Bonjour Thierry,

     

    Voici une reprise parfaite aussi. On est transporté tout de suite dans la mélodie, tout en douceur. Le style les voix, un choix parfait. Vraiment une superbe réalisation. Un immense bravo à toi aussi.

     

    Que ça fait du bien de pouvoir vous écouter à nouveau…….

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:13

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je découvre,

    un très bon moment d'écoute,

    BRAVO pour cette super interprétation

    amitiés

    magga

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:11

    Bonjour Thythy

    Bon ben, un très beau défi, est étonnant smile

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:40

    Salut Thithi

    Le classique, un registre ou l'on ne t'attends pas forcément mais que tu as rondement mené ! 

    Le titre ne me disait rien, et le compositeur encore moins.... Mais à l'écoute, oui bien sur que je connais cette musique !!

    Superbe moment d'écoute en tous cas, avec un jeu tout en finesse, agrémenté de superbes voices.. 

    Magnifique ! tout simplement magnifique !

    Bravo à toi pour ce très joli défi !

    Amitiés

    Fred

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:46

    Bonsoir Thithi,

    Ni le le titre ni l'auteur ne me disaient rien, mais dès les premières notes je me suis dite "Ah! Ouiiiiiii!".

    Très belle interprétation, pleine de fraicheur, une très belle flûte, sur un fond d'harpe, belle orchestration, le tout bien mélodieux, un agréable moment d'écoute, mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:48

    salu thithi 

    Oh purée........ Comme c 'est bien envoyé.... gros kiffe me concernant....  j'adore, le fichier sty est excellent avec cette musique... je suis sans voix tellement j'adore la douceur dans ton jeux... Respect

    amitiés 

    papy59

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:37

    Bonjour Thithi,

    Une magnifique musique interprétée avec soinscool

    L'arrangement est superbe avec toutes ces sonorités riches en émotions

    Bravobeurk

    Amitiés

    Didier

    15
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:50

    Re bonjour mon ami.

    Je viens d'écouter et de réécouter la dernière version que tu as mise en ligne de Monsieur Jacques Brel.

    Là je me trouve propulsé dans un monde rempli d'émotions avec cette sublime mélodie de ce compositeur pas très connu pour ma part enfin de compte.

    Cette musique là je la connais je peux te dire que ta façon de nous la restituer est magnifique les sonorités sont remplis d'émotionEt on sent que tu y as mis beaucoup de cœur pour nous la présenter.

    Défi hautement relever ce qui m'amène à penser que le classique A encore beaucoup de beaux jours devant lui.

    C'est un Énorme bravo doubler par les applaudissements de ma petite famille qui est en train d'écouter les nombreux posts avec moi .

    Énorme bravo Et à l'unanimité.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :