• dédicace pour YVES ROBERT

    Elle sort tout juste du four...

    pour toi mon ami.. YVES ROBERT .J'ai tenu ma promesse.

    belle

    DE NOTRE DAME DE PARIS

    bonne écoute à tous.

    Télécharger « NOTRE DAME....belle.mp3 »

     

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:30

    Salut Papy,

    Whaaa, qu'elle est-belle... (pas pu m'empêcher...happy)

    Et bien celle là je la connais, il faut dire que c'est un grand succès.

    C'est super bien fait, on reconnait ta "patte" tout de suite.

    Les instruments sont bien choisis et le style aussi.

    Belle attention pour notre ami.

    Bravo Papy et à bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:39

    Salut mon ami

    Alors que dire, c'est tout simplement superbe, un style que j'aime bien, le saxo que j'adore, un violon qui me fait frissonner, une magnifique clarinette qui vient ensuite, et tes da doo bee da que tu affectionne tant.

    Une dédicace qui me fait passer un moment avec mon ami Kleenex, une musique faite par moi, par amitié, que te dire de plus a par merci sincèrement, je venais de l'esssayer encore, mais je n'y suis jamais arrivé à la jouer, faudrait que tu me donnes des cours.

    Merci mon ami Francis, c'est magnifique

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:52

      Coucou et il est gâté Yves Rober

    c'est une superbe chanson

    Bravo pour ton interprétation

    Amities

    Jira

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:54

    Bonsoir Papy

    Oui elle est vraiment Belle cette interprétation a la façon papy,  avec de superbes  instruments.

    coolcoolcool

    Amicalement

    Christian

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 21:32

        Bonsoir Papy,

        Alors la Papy ces du grand arts magnifique interprétation j'adore.

        Le style et les voices sont nikel, vraiment du bon taff Bravo.

        Merci pour ce partage et encore Bravo une autre peut être.... demain???

        A très vite j'espère.

        Amitié

        Fred

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 21:54

    bonsoir papy 

    très jolie  interprétation j'adore 

    C'est super bien fait bravo a l'artiste 

    belle douceur très beau a écouté 

    félicitation mon ami 

    amitié 

    Michel 

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 23:27

    Bonsoir,

    Version originale de cette très belle chanson, les voix sont superbes, le style me dérange un peu par contre, le cadençage est trop différent de l"original mais très belle interprétation quand même.

    Amicalement

    Pat

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 00:10

    Bonsoir Papy59,

    Une magnifique interprétation de ce succès, de très beaux instruments, très reposant, notre ami Y-R le mérite bien.

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:29

    Rebonjour Papy59

    Ouaouh, alors là je craque.... pour le violon

    Sympa aussi le style AnalogBallad (sauf erreur de ma part), original mais qui va au final super bien

    Et le saxo est super sympa

    Bref que du bonheur cette interprétation

    Merci pour cette dédicace à notre ami Yves-Robert et ce bon moment

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:45

        pas évident de trouver le bon sty....je comprends d'ailleurs la remarque justifiée de pat 10 concernant le cadencage... du morceau...

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:49

    bonjour papy tres jolie ton interprétation avec des intruments bien choisies  et trés bien interprété  le style ne me derange pas pour moi il passe bien  un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:56

        merci jACKY...c'est un bonheur pour moi de faire de la musique,  en plus si cela peut rendre les gens heureux,  s'évader un instant...c'est tant mieux....le partage est une source d'inspiration....

        Amititiés 

        papy59

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:29

    Bonjour mon Papy

               Ben encore une petite merveille que tu nous distilles là, c' est fabuleux.........Le choix des instruments est remarquable,  tu as un sacré talent mon pote..... j' aimerais bien en avoir autant ( mais je rêve ).... 

              Je viens de passer encore un moment magnifique en ta compagnie.....Merci mon Ami Francis...

    Bonne journée

    Amitiés René

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:34

        Si j'ai pu te faire rever le temps de cette chanson....alors là j 'ai tout gagné....C'est surtout mon but de jouer pour les autres et faire plaisir...

        Amititiés...

        PAPY59

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:18

    Bonjour Papy,

    Quelle belle reprise! J'ai savouré!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:19

        merci beaucoup rose...

    12
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:57

    Bonjour Papy,

    une très belle interprétation pour cette chanson,

    joué avec beaucoup de talent.

    Merci pour cette dédicace à Yves-Robert et nous on en profitte.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:30

    Bonjour Papy59,

    C'est une chanson que j'aime beaucoup et cette reprise est excellente. Une très belle dédicace à notre ami.

    Amitiés

    Francis

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:44

    UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS COMS SYMPAS

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:32

    Bonsoir Papy,

    C'est une belle comédie musicale que nous avons bcp entendu.

    Sympa l'idée du saxo j'aime beaucoup. Dommage on ne t'entend pas chanté.

    Tu as oublié d'allumer le micro! Je déconne mais un grand bravo et beau geste pour yves-Robert que je salue.

    amitiés

    Nono

    16
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:10

    Bonsoir Papy,

    Absolument fabuleux. Ces sonorités sont extra et toutes bien choisies. Il y a une grande profondeur dans les intonations.

    Je t'adresse un TRES grand bravo car encore une fois, c'est un pur régal que d'écouter cet air façon Papy.

    Amitiés

    Christian

    17
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 06:36

    Salut mon Papy , 

    C'est toujours un très bon moment d'assuré quand je mets en route le lecteur sur une de tes interprétations ...
    Là , en plus , c'est une dédicace pour notre Yves qui a apprécié le geste et l'interprétation ! 
    Et bien mon ami , il n'est pas le seul , tu peux en être sur ! 
    C'est du très bon travail et j'ai adoré ! 
    Beau boulot mon pote et merci pour ce magnifique moment , 

    Amitiés , 

    Bizzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:02

        merci mon pote tassin....happy...elle est pas chouette la vie....faire un peu de zique pour des ami(e)s..En plus si çà plait.... 

        amitités 

        papy59

    18
    Rojoli
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:01

    Bonjour Papy

    Merci pour cette superbe interprétation...j'ai bien aimé ton style ainsi que les voices utilisées. Manigique ton sax et ta clarinette.... Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :