• Dédicace pour Mysterio

    Bonjour Mysterio,

     

    Je ne pouvais pas laisser passer cette journée,

    sans t'envoyer une petite dédicace 

    pour ton anniversaire.

    Je l'ai fait comme on dit vite fait, bien fait,

    mais avec tout mon coeur.

    Heureux Anniversaire

    Amitiés magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:06

    Nom d'un chien ...
    Ma petite Magga , toi aussiiiii !!!

    ALERTE ROUGE !!!!

    L'anniversaire de notre ami Mysterio se doit d'être fêté mais je vois que le virus " Electronicus" continue son bonhomme de chemin !!!
    C'est du délire !!!!! happy

    Ma petite Magga , tu nous as fait une superbe interprétation dans le style préféré de notre Tyty National !!! C'est superbe ....
    Voir toute cette amitié qui coule naturellement comme de l'eau est l'une des plus belles choses qui puisse exister ... 
    Quel bonheur !!!!

    Mon amie , bravo et encore une fois ma plus grande affection pour notre ami Mysterio pour ce jour mémorable !!!!

    Amitiés , et bises ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:36

        Bonjour Ricou,

        Merci pour ton message,

        il m'était impossible de passer cette journée sans faire un petit truc pour notre ami au grand coeur

        Mysterio, il en fait tellement pour nous.

        J'adore l'électro, mais ce n'est pas toujours facile à jouer.

        Amitiés magga

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:23

    coucou Magga !!

    le mal est bien plus profond que prévu !!

    nombre d'entre nous ont été touchés par ce virus terrible dont le nom exact est "electronicus mysteriosus !( vous voyez où je veux en venir ?)

    ceci dit la musique elle-même est déjà un virus qui se transmet ...par les oreilles ...par les doigts...et par le coeur !

    notre Thythy mérite bien qu'on l'honore aujourd'hui !! preuve qu'on n'est pas rancuniers quand même ! MDR

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:37

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Eh OUI, un super virus l'électro,

        j'adore

        Amitiés magga

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 20:09

    Bonjour Magga,

    Bravo un ti coucou a Mysterio façon boom boom bonne idée!

    jean-michel

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:39

        Bonjour Jmb,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        le boom boom çà donne la forme, l'accordéon aussi.

        Amitiés magga

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 20:17

    Merci magga!

    L'intention compte autant que l'action et je te remercie chaleureusement pour ce Joyeux anniversaire façon Boom Boom qui m'a fait super sourire et beaucoup touché! yes

    Tu es adorable comme toujours!

    Bizzzzz et merci encore à notre petite  mascotte préférée ftsienne!happy

    Mysterio FTS

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:56

        Bonjour Mysterio,

        Merci, et je suis contente si cela t'as plu.

        je ne pouvais pas passer la journée sans faire quelque chose, car tu es vraiment une personne

        avec un grand coeur qui apporte plein de choses toute l'année sur F.T.S avec tellement de

        gentillesse. Un grand merci à toi

        Bonne après-midi

        Amitiés magga

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:21

    Superbe version pour fêter notre ami mysterio

    Bravo à toi  Mascotte, toujours la pour les dédicaces qui font plaisir 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:01

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci beaucoup, pour ton commentaire,

        et d'être toujours là pour m'écouter.

        Amitiés magga

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:16

    Bonjour Magga

    En voilà une version bien électro

    Le virus t'a contaminé juste le bon jour cool

    Bravo pour ton interprétation de cette chanson de circonstance

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:03

        Bonjour Corinne,

        Merci, c'est gentil.

        Un bon virus, j'aime bien l'électro,

        mais pas toujours facile à jouer,

        Amitiés magga

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:08

    Bonjour Magga

             Et voila notre Mascotte au grand cœur qui frappe a nouveau avec une dédicace Electro pour notre Ami Mysterio......Tu es vraiment géniale, Magalie.

    Bravo à toi pour cette délicate pensée..

    Amitiés  René

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:07

        Coucou René,

        Merci pour ton agréable commentaire,

        L'électro, c'est pas mal, très entraînant pour un anniversaire.

        Amitiés magga

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:43

    Ma pauvre Magga !!!!! arf là tu m'inquiète grave !

    Toi aussi atteinte par le virus electronicus !!!!!!! C'est grave !!!!

    Fais attention !!! regarde Coco .... Mal de crâne depuis 2 jours ! he

    Super attention pour notre + que quadragénaire mon amie !

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:11

        Bonjour Jeapie,

        Pas d'inquiétude, pas mal de crâne.

        J'ai toujours aimé l'électro, 

        Mais je vais faire attention.

        Merci pour ton message qui me fait très plaisir.

        Amités magga

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:21

    hello magga... ouawww!! aurai tu abusé d'une consommation excessive de stupefiants??je suis stupefait!!winktongue  non serieux!! j'espere que mysterio lui qui aime l'electro aura apprecié ce "joyeux anniversaire" tres dance.. bravo a toi!! j'en profite aussi avec un peu de retard pour lui souhaiter egalement, ce serait bien que le staff, justement puisque il a les coordonnées de tous de le signaler chaque fois afin que tous les adherents soient au courant, ce serait sympa!!sarcastic

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:52

        Bonjour Gegekar,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:58

    Bonjour Magga,

    Joli. Il va adorer. C'est bien joué. 

    Amitiés

    francis

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:53

        Bonjour Jim61,

        Merci pour ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    11
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:26

    Oh! Magga! tu m'as fait rire.

    C'est vrai, que comme je le confirmais précédemment à Corinne, ce titre peut-être joué de plein de façons...

    Quand j'ai entendu ta version, je me suis dit aussi que le virus électronicus, t'avait contaminée.....

    Bref, c'est super...

    Bises

    Rose

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:54

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        un super virus l'électro

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :